[Actu] Le contenu de la future mise a jour d'ArcheAge se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/6/2013 à 14:48 par Ekimmu sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La prochaine mise à jour d'ArcheAge arrive à grands pas. Attendue le 3 juillet prochain, XL Games dévoile le contenu qui sera ajouté au MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et un jour il sortira ce jeu en Europe ?
C'est très beau tout ça, mais ça met autant de temps de ça pour porter une traduction à un jeu ?
Ou bien je ne comprends pas tout.
Au dernières nouvelles le jeu devait sortir à la fin de l'année.

Il faut avouer que Trion ne communique absolument rien du tout sur le jeu, mais d'un coté si l'inscription aux betas est ouverte c'est que le jeu ne va pas tarder a se montrer.

Peut etre a Cologne fin Aout ! (Gamescom)
Citation :
Publié par Ekimmu
Au dernières nouvelles le jeu devait sortir à la fin de l'année.

Il faut avouer que Trion ne communique absolument rien du tout sur le jeu, mais d'un coté si l'inscription aux betas est ouverte c'est que le jeu ne va pas tarder a se montrer.

Peut etre a Cologne fin Aout ! (Gamescom)
Fin Aout en même temps que la sortie de FF14 ?
Citation :
Fin Aout en même temps que la sortie de FF14 ?
En même temps on vois pas trop ce en quoi FF14 vas gêner Archage...
On parle bien du thème Park qui à déjà flop 1 fois issue d'un license console?

Y'a clairement plus de joueur mmo qui fondent espoir sur Archage plutôt que sur un flop remasterisé...
Citation :
Publié par Olivierbab31
En même temps on vois pas trop ce en quoi FF14 vas gêner Archage...
On parle bien du thème Park qui à déjà flop 1 fois issue d'un license console?

Y'a clairement plus de joueur mmo qui fondent espoir sur Archage plutôt que sur un flop remasterisé...
Bah je suis pas sûr.
Je ne connais pas la V1 FF 14, mais j'en connais les échecs et des horreurs produites qui semblent être gommées sur la V2 selon les articles des beta testeurs qui peuvent s'exprimer un peu plus vu que le NDA est devenu partiel.

Par contre quand je vois des bikinis, des voitures de courses, des parasols etc.. sur Arche Age, je me demande dans quel univers évolue le jeu, un heroic fantastic moderno futuro etc.
C'est bizarre, les vidéos montrent plus de RP que de gameplay, donc j'ai comme même des interrogations en terme de MMO.

Biensur je ne pose aucun jugement puisque je ne connais pas mais voilà regarde les images qu'on veut nous donner.

Peut être as-tu raison et FF14 reste un RPG pour les fans de la série, donc Trion nous attendons de vos nouvelles rapidement, Taome si tu nous lis, viens à nous pour nous sauver !
FF14??
Le MMORPG (RPG) onli PVE c'est bien de sa qu'on parle la???
personnellement si je dois jouer a un mmorpg uniquement pour taper sur des plots toute la journée je préfère alors jouer a skyrim...
ça évolue dans un sens typique social mais en rien je le sensn exceptionnel pour ma part...un sims online a la sauce coréenne je le vois que comme ça et je l'ai jamais vu autrement et il montre rien d'autre d'alléchant en même temps
Citation :
Publié par Olivierbab31
En même temps on vois pas trop ce en quoi FF14 vas gêner Archage...
On parle bien du thème Park qui à déjà flop 1 fois issue d'un license console?

Y'a clairement plus de joueur mmo qui fondent espoir sur Archage plutôt que sur un flop remasterisé...
La section FF14 est en tête des fréquentations des forums JOL depuis plusieurs semaines, donc si j'étais toi je n'en serais pas si sûr.
Par contre c'est vrai qu'il ne fera pas d'ombre à ArcheAge car ce sont deux jeux à orientation totalement différentes qui ne s'adressent pas au même public.
Le truc de la maison sur la plage me fait un peu fuir.
Au vu de toutes les innovations attendues on me présente un truc kikoo avec des pixels en bikini.
Pire je pense que cette maison ne sert à rien comme ça pourrait l'être pour le commerce, les trophées à exposer, une zone de tp privée pour une GU, etc.
Bref j'ai l'impression que l'on passe d'un univers voulu initialement ésotérique à un parc d'attraction prépubertaire....
Citation :
Publié par Korzeam
La section FF14 est en tête des fréquentations des forums JOL depuis plusieurs semaines, donc si j'étais toi je n'en serais pas si sûr.
Par contre c'est vrai qu'il ne fera pas d'ombre à ArcheAge car ce sont deux jeux à orientation totalement différentes qui ne s'adressent pas au même public.
Personnellement je pense que le classement de JoL ne marche pas.
Je passe ma journée a etre sur JoL et TSW est second alors que la page depasse rarement 9 personnes. Par rapport a Archeage et rift qui depasse toujours 30.

@Tojaro-Kun
La maison sert comme toutes les autres maisons dans le jeu c'est a dire pour : le commerce, les trophées, une zone de tp privée (solo par contre)

Pour le commerce car tu peux faire une ferme de fruit de mer.
Les trophées, me semble qu'on en as.
La zone de TP est solo mais avec les maisons de guilde je dirai que c'est un TP de guilde finalement.
Et en plus tu as un accès direct a la mer, ce qui peut être important dans ... le commerce !


Ensuite pour les bikini et autres, si les coréen aiment ... mais effectivement c'est pas fou
les maison servent pour le craft hl et pour le bungalow, je pense que c'est une bonne chose pour la simple et bonne raison que ça évite d'avoir de partout les même maison et par la même occasion ça décors les plages.
Je ne vais pas refaire une actualité pour ca mais :

Le Dragon rouge a été présenté :

C'est un world boss dans la région de "land of the bones"
Le combat serai selon les developpeurs très dynamique, avec des phases d'attaque dans l'air et au sol.
Il pourrai infliger des degats avec les ailes et sa queue et serai plus complexe que le kraken.

http://www.archeage.com/attachments/ff8080813f7ddcd2013f84a85a88000a?pathType=ORIGINAL
http://www.archeage.com/attachments/ff8080813f7ddcd2013f84a79a1a0005?pathType=ORIGINAL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés