[Wiki][WiiU] Xenoblade Chronicles X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rockin'
Si justement, c'est ce que j'ai souligné au dessus en bidant, les vidéos de l'an dernier ne correspondent pas vraiment à ce qu'on a maintenant, et ce gif en est tiré.
Je vais devoir te demander de me link les vidéos en question, car en visionnant quelques unes d’entre elles (vidéo datant de janvier 2013 où l'on voit la tête du supposé "Shulk adulte", X Trailer E3 2013, vidéo Nintendo Direct Février 2014), je n'ai pas retrouvé la vue à la première personne dont il est fait mention ici.
Citation :
Publié par jaxom
bah non, a part si j'ai mauvaise mémoire. Regardez les anciens trailers il n'y a pas cette scene, et l'UI n'a rien a voir.
C'est toi qui la posté ce gif
On dirait l'UI de Destiny.
Citation :
Publié par Sargah
Je confirme : Jaxom, je crois bien que tu es la source de toute cette confusion.
Effectivement, tout en première page

Bon, je pense que je parle au nom de tous les joliens de Xenoblade Chronicles X, Jaxom tu seras :
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4597&pictureid=7320
Citation :
Publié par ~Sance
Ouai, pour la partie mécha je sais pas mais quand t'es à pied c'est le même combat system que Xenoblade.
Enfin d'après le stream montré à l'E3 Treehouse
Du coup je ne comprend pas ce gif :/
Citation :
Publié par Rockin'
Si justement, c'est ce que j'ai souligné au dessus en bidant, les vidéos de l'an dernier ne correspondent pas vraiment à ce qu'on a maintenant, et ce gif en est tiré.
Vous avez fumé quoi pour confondre X et Destiny?

Edit: ah merde, j'aurais dû rafraichir la page avant de répondre
Ah ben en cherchant un peu, j'ai trouvé les réponses à certaines de mes questions :
  • Le chara-designer est bien le même que celui de Xenosaga épisode 1... Mais aussi le même que celui de Xenogears : Kunihiko Tanaka. Autant le chara-design de Xenogears me plaît, autant le chara-design de Xenosaga me plaît pas franchement. Je trouve que ça rend très mal en 3D, avec un effet poupée plastique que je déteste.
  • Côté musique, c'est Hiroyuki Sawano qui s'en charge, à qui l'on doit notamment l'OST de Attack on Titan, Kill la Kill, Mobile Suit Gundam Unicorn, Ao no Exorcist, etc. Je ne crois pas qu'il ait beaucoup composé pour des jeux vidéos par contre. Intriguant.

@jaxom : Ne cherche pas d'excuses : tu nous as fait un joli epic fail là
J'espère qu'ils vont profiter de la sortie de celui-ci pour re-distribuer Xenoblade aux US ...(au moins sur l'eshop )

Je sais pas si vous êtes au courant, mais il y a eu une sombre histoire de distributeur qui a merdé et du coup on a pas accès à Xenoblade ici, car il a été vendu 2-3 semaines par Gamestop uniquement et ensuite pouf, plus rien.

Si on le veut version Wii faut payer 80$ grosso-modo en usagé sur le web.
Citation :
Publié par ~Sance
Il a l'air sympa ce Destiny WiiU
En général, quand on tente de troller, on essaye d'avoir un minimum de rapport, parce que là, j'arrive pas à voir squoi le lien
Citation :
Publié par MiKa
En général, quand on tente de troller, on essaye d'avoir un minimum de rapport, parce que là, j'arrive pas à voir squoi le lien
Parce que dès la premiere page il y avait une gif destiny du coup une partie de la communauté s'attendaient a voir une vue FPS.

C'est une blague, pas un troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés