[Actu] PlanetSide 2 lancé en Chine, déjà plus de joueurs qu'aux Etats-Unis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/6/2013 à 19:19 par Uther sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
PlanetSide 2 est lancé en Chine. En huit heure, la version chinoise du MMOFPS compte plus de joueurs que sa version nord-américaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On se calme c'est un lancement , c'est normal que y'ai beaucoup de mondes ... Comme à chaque lancements . ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est ça qu'il fallait comme avatar ingame et pas les trucs tout moches qu'on se paye...
Des boobs et des gros guns, what else...
Dans ce cas c'est que tout simplement ce jeu n'est pas fait pour toi.
Voila une petite liste des jeux te concernant:
-Archeblade
-S4 league(mais sa fait plus persos difforme avec des jupes ras la... enfin voila quoi)
-Scarlet Blade

Il y'a aussi GunZ2 qui sortira cette année. En espérant avoir assouvi tes besoins sexuels

*Troll ironique off*
C'est marrant quand même qu'ils aient eu le culot de placer des nanas à gros nibards sur l'affiche alors que c'est en totale inadéquation avec le contenu du jeu.
Bon y a des persos féminins mais "au cul de camionneur" comme on l'a si bien dit et de toute façon tout le temps en armure.
Ah j'me suis trompé je pensais être sur un topic de Scarlet Blade *Sifflote*
Je connais la faction préféré des chinois , c'est les Terran ( Mmmmmmh la couleur rouge ! ) Mmmmmmmmmmmmh le régime totalitaire !! ( 1000 joueurs en moyenne ) , la classe moyenne prendra les Vanu ( 200 joueurs ) et les Tibétains prendront le NC ( 10 joueurs mdr )

Sa me donne envie d'aller sur le serveur chinois
Citation :
on voit là la puissance économique des 500 millions d'internautes chinois (dont 300 millions, dit-on, ayant un pouvoir d'achat qui rivalisent avec celui des joueurs occidentaux).
Qu'ils fassent les mêmes prix aux chinois qu'aux européens et on verra^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés