[Event Moogle le 29/06] Projet "French Touch".

Fil fermé
Partager Rechercher
on as commencé à lancer des invites pour anticiper.

vous pouvez send ig

elviona blackhope
Lin Coquine
Skazz Redd
saya northend

pour avoir une invit.

Vous avez le listing des membres ici: chacun peu inviter:
http://fr.beta.finalfantasyxiv.com/l...4723346458576/



La LS est limitée à 128 slots environ. Dans le cas ou la LS serait full on en créerai une autre.

Voilou, bon jeu et à ce soir !
__________________
http://www.my-creative.fr/signAhion3.jpg

BH Recrute
Tssss je dois taper pire dans l'heure creuse, je ne /tell que des absents ^^.

S'pas grave je serai sur place de toute façon.

Edit : absents ou en instances, lourd d'ailleurs le /tell inutilisable en instance, c'est bien pour l'immersion mais bon quand on est à deux français, je préfère pas embarrasser mes camarades étrangers de nos quelques vannes qu'ils ne peuvent pas comprendre sur le /groupe...
Citation :
Publié par Scudik
Tssss je dois taper pire dans l'heure creuse, je ne /tell que des absents ^^.

S'pas grave je serai sur place de toute façon.

Edit : absents ou en instances, lourd d'ailleurs le /tell inutilisable en instance, c'est bien pour l'immersion mais bon quand on est à deux français, je préfère pas embarrasser mes camarades étrangers de nos quelques vannes qu'ils ne peuvent pas comprendre sur le /groupe...
tu peu send ceux qui sont notés chef ici:
http://fr.beta.finalfantasyxiv.com/l...4723346458576/


Pour rappel la zone c'est noscea orientale. TP: costa del sol
Merci aux GO, c'était bien sympa et très bon enfant, pas du tout comme sur les screens du dessus de très mauvais goût et pas du tout représentatif de cette soirée

Sinon, d'un point de vue technique lors du combat contre Cancer, du monde qui court partout, des animations de sorts qui fusent dans tous les sens, un crabe géant qui piétine tous les peons comme moi et pas un seul poil de lag sur mon pc. Très impressionnant !!!!
Citation :
screens du dessus de très mauvais goût et pas du tout représentatif de cette soirée
+1, quand on lit ça :
Citation :
Parfait pour les plus jeunes, pas de monstres qui font peur, pas de sang, pas de nudité, et le (t)chat est paramétrable. Océane, 7 ans, a accroché direct, son père et moi on a été peinard pour se siffler quelques bières tranquille et discuter de la vie. Donc gros +1, elle ne parle plus que de çà, et sa miqo'te lui manque tellement que leur pauvre chat a déjà dû découvrir le cosplay à l'heure qu'il est.

Evidement Alexia, 5 ans aujourd'hui, veut jouer aussi maintenant, et je pense qu'elle y arrivera, par contre faudra que çà soeur lui résume les textes de quêtes et ce sera sans doute dans le style: "vas là je te dis", "tu verras fais ce que je te dis, c'est trop long à t'expliquer", " rho passes moi le clavier, de toute façon je te rendrai pas la souris".. Dommage je n'ai qu'une clé bêta.
On évite ce genre d'images, merci
Citation :
Publié par Ahion
Si un modo pouvez nettoyer les 1eres images...ca représente pas du tout la soirée :I
+1 Merci

Soirée qui s'est tres bien passée, bonne ambiance, pas de kikoolol comme certains pourraient le penser ^^

Merci à tous les participants d'avoir joué le jeux.
Pourquoi ? Parce qu'elles ne se masturbent pas devant leurs persos en maillot dans un jeu video ?

Ouais je les plains aussi. J'y suis allé, je me suis barré avant que ça n'ait quelque intérêt. Je saurai que la prochaine fois qu'il faut venir pour 21h, ça veut dire venez vers 21h50.
Merci aux organisateurs de la soirée, bien sympa le down du cancer par une armée de joueurs à moitié à poil

Ps : Agréablement surpris par la fluidité du jeu lorsqu'il y'avait beaucoup de monde pack en mode spam d'AoE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés