[Actu] 1000 invitations supplémentaires au bêta-test européen d'Age of Wulin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/6/2013 à 18:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 17 juin dernier, Webzen Dublin donnait le coup d'envoi du bêta-test européen d'Age of Wulin et nous distribuions alors 1000 invitations à participer aux tests. Rebelote aujourd'hui avec 1000 invitations supplémentaires.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi qui cherchais une clé... mais je passe mon tour pour laisser les âme encore innocentes y jouer
Après plusieurs heures de téléchargement, lors de l'installation du jeux le logiciel indique qu'il y a des fichiers "broken" et qu'il ne peut donc pas installer le jeux, quelqu'un a eu le même problème ?
Citation :
Relance l'isntall', chez moi c'est passé nickel !
C'est plus compliqué que ça on dirait :

http://forum.wulin.gpotato.eu/threads/2431-Possible-probl%C3%A8me-lors-de-l-installation-du-jeu-fichier-cab

Sa commence mal !
La trad est prévue pour la sortie voire l' obt. La date de la obt devrait être donnée cette semaine.

Edit : merci alexissx^^

Dernière modification par Hourk ; 24/06/2013 à 23h20.
Citation :
Publié par Lloth
Vérifie que t'a bien entré ta clef sur le site FR.
ouaip, j'a itest au moment ou tu m'as MP, et effectivement, les clé JoL ne marche qu'en passant par la page FR du compte ^^

Moi et mes habitudes de tout foutre en english
Citation :
Publié par wolf hatake
Il y aura une traduction FR ou il restera anglais ?
Il y aura une trad fr à la release.

Citation :
Publié par Skumbag Minha
ça vaut quelques chose le bouzin ?
Du potentiel ? J'ai entendu 'p2w', faux ?
Faux pour le p2w, un gros potentiel pour peu qu'on s'y intéresse plus d'une heure.

C'est un sandbox quoi, on te lâche un peu dans la nature et tu dois assimiler un tas de choses, à la EVE si t'y a joué.
Citation :
ça vaut quelques chose le bouzin ?
Du potentiel ? J'ai entendu 'p2w', faux ?
Je trouve qu'il énormément mais vraiment énormément de potentiel. Je n'est moi même pu découvrir 1/10 des combinaisons possibles pour ta spé(je crois même ne pas avoir bien compris.)
Tout sa pour dire, oui il à énormément d'atout pour être un très bon sandbox^^

Pour le P2W je n'ai pas regardé, mais il me semble que tu peux t'abonner pour pouvoir continuer à te cultiver sur certains skills ou chose comme sa quand tu es offline
Pour l'instant c'est une cbt, donc rien à payer hein.

A l'obt puis à la release il y aura probablement le pass VIP classique qui devrait être dans les 6-7 euros/mois(si ils se basent sur le prix US) rien d'exagéré donc et tu as accès à tout le contenu du jeu par la suite, le pass vip est recommandé mais loin d'être obligatoire, le jeu peut très bien se jouer en f2p, vous en chierez juste un peu plus que les autres au niveau du leveling des skills et d'autres trucs comme le shop offline.

J'vais pas tout lister, mais le jeu a un très gros potentiel, on en parle sur d'autres post, la sortie us a été un énorme succès, le jeu atteint des records en Chine, pas de raison que ça soit différent en Europe malgré l'univers sandbox.
Oyo,

je crois que j'avais joué sur la version US et ce qui m'avait fait bisar c'est le combat.Etre toujours en face de la personne quand on tourne autour ca fait bisar.Et les skill qui font arreter le personnage avant de se lancer.

Sinon j'avais bien aimé le double saut et le fait de pouvoir courrir sur leau

Le jeu a t il eu des ameliorations a ce niveau la?

Bonne journee
J'ai testé ça rapidement hier soir, ça a l'air complexe. J'ai choisi une école mais pour l'instant je navigue en aveugle (Mais j'ai réussît a tuer un chien, je suis puissant!!).

Par contre j'ai vu un perso avec un nom français dans le village de départ, du coup j'ai lancé un salut en local, histoire de discuter un peu.
J'ai eut le droit à un "tg, me fais pas chier" Oo
Bon, au moins les français garderont leur bonne réputation ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés