Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes

Fil fermé
Partager Rechercher
Si on n'a pas encore de wiki bug, je poste ici :
- Dans les enclos publics (enclos abreuvoirs de brak pour être précise), je vois les dindes qu'un autre éleveur vient de poser
Citation :
Publié par Wistra
130 zones et 7 villages pour nous sur Domen, c'est à se demander s'il y a d'autres alliances.
C'est surtout à se demander si d'autres personnes que votre alliance est interessé / a compris le système (bien trop complexe à mes yeux).


J'ai hâte de voir l'echec de ce nouveau système qui n'arrivera pas à faire mieux que l'alignement, ni des traques, ni des prismes, ni des villages de conquête pour qu'ils se rendent compte que ce genre d'activité ne concerne qu'une partie infime d'un serveur.
Et que du coup prendre en hotage ceux qui ne veulent pas y participer en leur forcant la main, ç'est une raison supplémentaire pour eux d'aller voir ailleurs.
J'ai eu une potion de kerubim avec le jeu "kama baraka" ça coute 421 kamas et c'est limité à une utilisation par jour, pour jouer il faut craft l'amu les dés de la chance.

On obtient aussi la malédiction fièvre du jeu -50 sagesses et -200 initiatives pendant deux tours.
Citation :
Publié par Lolcats
Comment inviter un autre meneur dans notre alliance lol?
Tu vas dans l'annuaire (nouveau bouton sur la droite) tu cherches la guilde que tu veux inviter, puis y'a un ptit bouton a coté pour cliquer et tout en bas y'a écrit "inviter cette guilde.."
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Bah faut avoir le village imo
Merci pour cette magnifique précision kuro

Evidemment que le village est à l'alliance, mais le maitre pandawushu ne les proposent pas.
Citation :
Publié par -Shango-
C'est surtout à se demander si d'autres personnes que votre alliance est interessé / a compris le système (bien trop complexe à mes yeux).


J'ai hâte de voir l'echec de ce nouveau système qui n'arrivera pas à faire mieux que l'alignement, ni des traques, ni des prismes, ni des villages de conquête pour qu'ils se rendent compte que ce genre d'activité ne concerne qu'une partie infime d'un serveur.
Et que du coup prendre en hotage ceux qui ne veulent pas y participer en leur forcant la main, ç'est une raison supplémentaire pour eux d'aller voir ailleurs.
C'est plutôt parce qu'ils ont rush les zones avant que quiconque ne le fasse.
Il y a de fortes chances que d'ici quelques jours, et si les autres alliances attaquent les zones intelligemment, le nombre de zones qu'ils possèdent soit bien diminué.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Et comment on fait pour apparaitre dans l'annuaire des alliance?
Faut avoir une alliance, sinon t'es déja référencé dans celles des guildes.

Oui ça lag pas mal
Citation :
Publié par Spazz Killer
Et comment on fait pour apparaitre dans l'annuaire des alliance?
Il y a actuellement un délais d'environs un quart d'heure avant que les nouvelles guildes et alliances soient référencées. De plus, le client garde en cache pendant une heure cette liste.
Donc actuellement il te faut attendre au moins une heure mais nous allons réduire ce délais à un quart d'heure également.
Bonjour,
Une question pour être bien sûr, les brakmariens qui peuvent utiliser le zaap et les zaapis de Bonta (et vice versa), c'est une conséquence voulue de la désactivation du JcJ ?
Citation :
Publié par MrFourbasse
Il y a actuellement un délais d'environs un quart d'heure avant que les nouvelles guildes et alliances soient référencées. De plus, le client garde en cache pendant une heure cette liste.
Donc actuellement il te faut attendre au moins une heure mais nous allons réduire ce délais à un quart d'heure également.
Et en ce qui concerne les latences énormes?
Je pense surtout que ça va cogner dur dans les prochain soirs.

Là y'a que les guildes bien organisées qui ont un max de territoires
(Pour ma part, on a tous les villages, zones dopeuls, arènes ...).
D'autres alliances organisées font faire leur apparition ( Sur Vil, on va être deux gros blocs à s'affronter, trois si on compte une grosse alliance de guildes "modestes").
Là ça pose de partout, demain les alliances adverses vont attaquer les zones qui les intéressent (les arènes, je suppose), et demain soir (si l'heure du prisme est réglée à cette heure là ofc) on aura les premiers gros fight de zone.
Pour ma part, j'ai remarqué deux choses:

1) lorsqu'on va sur la page des conquêtes, si on passe la souris devant l'heure y'a un problème avec le code de programmation, il est affiché.

2) toutes les guildes peuvent modifier l'heure à laquelle le prisme devient vulnérable. En gros c'est pas malin car je pense que seul le chef de l'alliance + des guildes qu'il désigne auraient le droit de le faire.
Heureusement que la sortie a été reportée d'une semaine pour corriger les bugs .

Donc on est confronté à deux gros bugs : les attaquants qui s'affichent les 3/4 du temps dans la zone des défenseurs et les défenses en F3 qui sont rendus presque impossible à cause d'un lag lors de l'arrivée sur la map (comme sur la map du zaap).
Citation :
Publié par Skeite
Pour ma part, j'ai remarqué deux choses:

1) lorsqu'on va sur la page des conquêtes, si on passe la souris devant l'heure y'a un problème avec le code de programmation, il est affiché.

2) toutes les guildes peuvent modifier l'heure à laquelle le prisme devient vulnérable. En gros c'est pas malin car je pense que seul le chef de l'alliance + des guildes qu'il désigne auraient le droit de le faire.
1) La correction sera déployée sous peu.

2) Non, uniquement les membres de guilde ayant le droit de guilde "pose et modification de prismes", il suffit de ne pas donner ce droit à une personne pour qu'elle ne puisse pas changer l'heure.


Citation :
Publié par Vanteria & cie
Donc on est confronté à deux gros bugs : les attaquants qui s'affichent les 3/4 du temps dans la zone des défenseurs et les défenses en F3 qui sont rendus presque impossible à cause d'un lag lors de l'arrivée sur la map (comme sur la map du zaap).
La correction pour les attaquants qui s'affichent coté défenseurs sera déployée sous peu elle aussi. Pour l'autre bug, pas encore rencontré mais on va regarder ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés