Mise à jour 2.13 : La guerre des guildes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feuby
Dieu sait pourtant qu'il manque que 3 "petits" trucs pour bien ficeler la chose :
-Le droit de restreindre la parole en /a (genre toi tu peux parler, toi tu parles pas).
-Le multicompte qui ne compte que pour UN (le plus HL).
-Des zones utiles, avec eventuellement un bonus personnalisé (parceque le village des éleveurs a la montagne koalak ptdr...)
Dans le genre bonus, pourquoi pas, les classiques bonus xp et drop ? Mais à moduler sur la durée.
Prise de contrôle du territoire : 0% pendant 12h
Puis toutes les 12h pendant 5 jours : 0.75% xp et 0.5% drop/récolte cumulatif
Et donc au bout de 5 jours de possession de la zone, on a 7.5% xp et 5% drop/récolte en plus en plus.
Puis le même gain cumulatif mais toutes les 24h désormais, limité à 15% xp et 10% drop/récolte.
Donc devoir garder/protéger la zone pendant 15j pour avoir les bonus maximum.

Cela pourrait-il selon vous que cela intensifie la défense de zone (pour gagner de meilleurs bonus), et l'attaque de zone pour empêcher l'alliance de bénéficier des bonus.

Je reste malgré tout consciente que pour certaines zones, ça ne résout pas grand chose.
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1226699
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés