[Actu] Destiny, « sans doute l'un des plus gros investissements pour une nouvelle licence à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delysid
Editeur Activision Blizzard
Exploitant Activision Blizzard
Distributeur Activision Blizzard

L'espoir fait vivre il parait.
CoD n'a pas marché? CoD n'a jamais été fait pour jouer en solo depuis le 2 (et encore bien plus de plaisir sur le 2 en multi) -

WoW n'a pas marché? Univers mauvais? Non.

SC2 n'a pas marché? Univers mauvais? Non.

D3 n'a pas trouvé son publique au final, comme D2? Univers mauvais? Non.

...

...

Du coup je comprends pas pourquoi tu racontes ça, argumentes un peu.
Citation :
Publié par Deathlight
La licence est détenue par Microsoft ... c'est pour ça que je t'ai donné cette quote pour que tu le comprennes bien en Français, p'tain tu troll vraiment mal c'est dingue.
Effectivement j'avais oublié que Microsoft avait gardé la licence après leurs divorce.
Mais ça veux aussi dire que Microsoft à toujours détenu de la licence de A a Z.
Encore une fois, c'est simple d'accusé l'éditeur quand ça va mal, et de jeter des fleurs dans au devs quand ça va bien.
Donc bref, ça reviens au même, si c'est mal fait c'est de la faute de Bungie en priorité.
Bungie n'a pas fait que des bon jeux! Et n'on pas fait que les Halo pour info!
Perso Bungie je m'en rappel juste pour les 2 jeux Myth.

Par contre Deathlight Activision n'est pas dernière la production des titres Blizzard c'est juste une fusion des 2 au même titre... Mais c'est sur que depuis le rachat de Blizzard par Activision y a quand même une certaine politique (de merde) Et c'est pas par ce que SC2 D3 et WoW on fait des ventes faramineuse que les jeux se portent bien.
D3 pour beaucoup est un échec total, SC2 une reprise mal fait du 1 et WoW perd de plus en plus de gens chaque année.
Call Of Duty jeu pur Activision est quand même loin derrière d'autre licence.

Maintenant Destiny nous prouvent rien en terme de game play, monde etc!
Ca sera juste un FPS multi genre planetside 2!
Gros budget ne signifie pas forcement bon jeu, bien au contraire au vu des catastrophes vidéo-ludiques de ces dernières années.

Bref wait and see..
Citation :
Publié par Skeln
Moi c'est simple, pas de version pc -> j'achète pas.

Jouer à un fps au pad, nan mais franchement
Pas mieux .
Meme si le jeu semble prometteur en plus d'avoir une DA vraiment bien travailler je me vois mal m'acheter une console pour .
Et comme tu le dis ... un FPS au paddle ... non merci !
Citation :
Publié par Sictas
Par contre Deathlight Activision n'est pas dernière la production des titres Blizzard c'est juste une fusion des 2 au même titre... Mais c'est sur que depuis le rachat de Blizzard par Activision y a quand même une certaine politique (de merde) Et c'est pas par ce que SC2 D3 et WoW on fait des ventes faramineuse que les jeux se portent bien.
D3 pour beaucoup est un échec total, SC2 une reprise mal fait du 1 et WoW perd de plus en plus de gens chaque année.
Call Of Duty jeu pur Activision est quand même loin derrière d'autre licence.

Merci de ton jugement éclairé, je ne savais pas ...

Citation :
Publié par Sictas
Maintenant Destiny nous prouvent rien en terme de game play, monde etc!
Ca sera juste un FPS multi genre planetside 2!
Le jeu sort l'année prochaine, déjà 12 minutes de gameplay en phase de combat je trouve ça sympa, niveau monde bah ... il suffit de se renseigner ... regarde le wiki déjà pour avoir une idée ...

Enfin ... JoL once again.
Qui a l'audace de dire que Destiny pue des pieds ? Attention sinon la lumière de la mort s'abattra sur vous

Non sérieusement c'est pas nécessaire de répondre à tout les threads, je comprends ton engouement pour le jeu et même si les joueurs sortent des arguments "tangibles" ils n'en resteront pas moins que des suppositions tant que le jeu ne sera pas entre nos mains. On ne va pas crier que le jeu est superbe avec le peu d'infos dont on dispose, c'est un fait empirique et les déçus des derniers univers virtuels ne pourront qu'appuyer mes dires.
Citation :
Publié par Hack
Non sérieusement c'est pas nécessaire de répondre à tout les threads, je comprends ton engouement pour le jeu et même si les joueurs sortent des arguments "tangibles" ils n'en resteront pas moins que des suppositions tant que le jeu ne sera pas entre nos mains. On ne va pas crier que le jeu est superbe avec le peu d'infos dont on dispose, c'est un fait empirique et les déçus des derniers univers virtuels ne pourront qu'appuyer mes dires.
Je ne demande vraiment pas à ce qu'on en fasse l'éloge, mais il n'y a aucune raison de le trainer dans la boue, c'est ce que je dis depuis le début, si tu n'es pas capable de comprendre ces quelques mots ne t'embête pas à répondre pour faire du vent.

P.S. Très raffiné, de pull sur le pseudo.

P.S.2. Bon face à des trolls c'est dur d'expliquer le pourquoi du comment je me donne du mal comme d'hab mais y'a de ces cas sur JoL.
Tu suppose en bien comme d'autres supposent en mal quant à l'avenir de ce jeu, je ne vois pas où est le problème. Comme tu peux mettre en avant Destiny je peux également le trainer dans la boue pour quelques défauts qu'il me semble entrevoir et c'est pas une raison pour chier dans la taboulé.
Citation :
Publié par Hack
Tu suppose en bien comme d'autres supposent en mal quant à l'avenir de ce jeu, je ne vois pas où est le problème. Comme tu peux mettre en avant Destiny je peux également le trainer dans la boue pour quelques défauts qu'il me semble entrevoir et c'est pas une raison pour chier dans la taboulé.
Ah d'accord je me base sur ce qu'on a déjà et ce qu'on connait du Studio.

Toi tu te bases sur le reste AKA du vent, et pour juger un jeu il vaut mieux se baser sur lui que sur le "ce qu'on nous sert à chaque fois c'est de la merde", tu n'es pas d'accord?
Deathlight, tu te plains des critiques, mais tu fais exactement la même chose, mais dans le sens inverse.

Certains trainent Destiny dans la boue avant qu'il ne soit sortie? bah, de ton côté, tu vénère le jeu alors même que tu n'y a pas encore joué.

Tu essayes par ailleurs de te rassurer en insinuant que ceux qui font des critiques sont des bad boy de JoL, comme si tu étais le justicier qui avait la voie de la raison, or en n'étant ni pro, ni anti-Destiny, j'ai bien peur de devoir t'annoncer que ton admiration devant Bungie, ou plutôt Halo t'occulte de toute objectivité.

De mon point de vue, le jeu devra faire ses preuves, car si l'on se base sur ce qu'ils ont bien daignés nous donner comme information, cela ressemble énormément à un "Defiance"-Bis avec un autre univers et si l'on s'arrête à ça, c'est loin d'être rassurant.

Quand aux 12mn de vidéo, c'est très léger contrairement à ce que tu dis, surtout pour un jeu qui revendique un énorme investissement.
@Deathlight : Peut-être que ce sur quoi tu t'appuis est aussi du vent ? Si c'était véritablement concret il n'y aurait pas matière à débattre, la poudre aux yeux est aussi récurrente dans les MMO et cela en a aveuglé plus d'un.

Je ne pense pas que les dires des joueurs soient uniquement du vent, nous sommes dans un espace relatif aux mondes persistants et beaucoup d'entre nous sont des joueurs PC et la réticence quant au portage console de Destiny est compréhensible.
Sur mon message juste au dessus du tiens, j'aimerais que tu m'expliques comment tu peux en tirer que c'est de l'aveuglement?

Je me base sur des faits sur ce jeu, et non sur le reste, je veux bien être grave emballé par ce jeu, mais j'ai aussi très peur d'être déçu dès la prochaine vidéo IG.

@ Hack : Bon je vais arrêter là je veux pas me prendre la tête et si c'est un dialogue de sourd (des deux côtés) je préfère arrêter, mais je me base sur l'histoire de Bungie, et sur l'univers qu'ils ont pu créer, et avec le peu qu'on a pour le moment c'est bien parti pour être un gros carton, il y a un gros engouement autour du jeu (bon pas sur JoL vu que c'est un esprit de l'élitisme complètement aveugle pour le PC tu ne pourras pas dire le contraire on le retrouve sur chaque news de la Croisée). Je le répète encore une fois, je reste enthousiaste mais j'ai peur de me retrouver déçu dans quelques mois, mais comme pour le moment à part se baser sur ce qu'il se passe sur les jeux vidéos en ce moment, je n'ai pas de raison de le critiquer sur du "olol c'est sur console" ou "olol encore un FPS" ou "olol encore un pseudo MMO" et j'en passe comme on peut voir sur chaque sujet de la Croisée.
Citation :
Pour moi ce jeu va fail .. rien ne vaut un bon petit jeu sympas qu'un truc hyper beau mais hyper lourd
Realm of the mad god pour ce qui veulent tester Attention mort permanente :3
Malheureusement il ne me manque plus que la dernière classe à up^^
S'il reste en exclu il peut marché (si il est bon), sur console il y a moins de choix et des joueurs pret a deboursé 59€/an pour l'extension et activision est un Pro avec COD....Sur Pc et vue le nombre de jeux le joueur n'hesite pas à changé
Activision , ou comment vendre des jeux aussi plat qu'une feuille de papier .

a tout les coups les markéteu sont plus nombreux que les dev's .

tu me diras pour vendre des galettes suffit de bien l'enrobé et lubrifé , et paf ca glisse tout seul .

sinon pour faire comme a l'E3 AWESOME ! Destiny OPENWORLD 60 FPS
un gros budget ne veut pas forcement que le jeu sera un hit ,on n'est bien d'accords cependant 50 millions d'euro c'est toujours mieux que 100 euro pour aider tout le développement

L'éternel excuse du fameux , beurk c'est un fps sur console donc çà ce joue au pad donc c'est forcement nul ...Oo
Un argument qui a autant de valeur que de dire , oh non un jeu de course sur PC c'est nul ,çà ce joue au clavier * souris ...

Activsion , je n'aime pas non plus cette éditeur , mais le critiquer pour son prochain titre destiny qu'il va exploité . là encore à moins d'avoir une boule de crystal et de jouer à Mme Karma : bon courage
On ne connait pas encore le modèle économique pour le jeu Destiny , en l'état c'est sur une base d'un jeu sans abonnement mais rien d'officiel ..

Le prix , on ne sait ... çà peut 40 euro , comme 60 euro comme 70 euro .
* pas la peine de sortir le troll classique oui mais ils sont bêtes les joueurs consoles , sur steam on a les jeux 0. 00001 euro *

Pour le moment , mise les annonces de commerciaux de bungie ou Activision on a quoi :
- divers artwork , qui nous laissent entrevoir la direction artistique du jeu
- des vidéos de gameplay sur une version alpha du jeu , qui pour le coup sont plus que séduisantes

donc wait and see

on pourra avoir un super jeu comme un jeu "naze" cependant au motif que le jeu n'est pas prévue sur PC , je trouve que la tendance est à fustiger ce jeu .
La com de Bungie à ce propos est clairement discutable , mais c'est aussi un moyen pour les éditeurs d'essayer une valeur ajouté à un support .
De la même manière on aurait un Crytek qui dirait on ne fait que sur PC car il existe actuellement tel carte vidéo derniers crie ^^

edit : Bungie lors de lors E3 on précisé que la version alpha "stable" montré est en 30 fps
Citation :
Publié par Azarid
Oui mais en attendant il y a rien d'autre et qui plus est c'est un jeu qui est développer pour PS4 donc les pciste rage...

et vous dite quoi de ça ? http://www.jeuxactu.com/electronic-a...r-pc-88066.htm
J'en dis qu'on en reste au même point avec une possibilité ou non d'avoir le jeu sur PC. S'ils visent une large clientèle ça leur serait clairement bénéfique mais de mon côté je ne mesure pas l'ampleur de la tâche.
Citation :
Publié par Azarid
Oui mais en attendant il y a rien d'autre et qui plus est c'est un jeu qui est développer pour PS4 donc les pciste rage...

et vous dite quoi de ça ? http://www.jeuxactu.com/electronic-a...r-pc-88066.htm
comme je l'ai dis plus haut , juste de la com. pour inciter les joueurs à prendre une console next gen - rien de plus
Citation :
vous dite quoi de ça ? http://www.jeuxactu.com/electronic-a...r-pc-88066.htm
Parcequ'adapté les moteurs pour les configs pc est nouveau ? juste du boulot et au passage un coup pub....

Rage pciste ssur le topic? pas vue et quitte a balancé des liens : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/destiny/destiny-potentielle-pc-verrait-actu-561410.html

Pas une question de moteur, juste de $$$.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés