[Actu] Aperçu de la mise à jour du 25 juin

Répondre
Partager Rechercher
Balèze le gameplay que je vois dans la video : du skill 1 bouton et des fois cela monte même jusqu'a 3 boutons... skillfull à donf

Et comme ces skins dans la video sont moches à souhait , les ailes translucides et la queue de dragon en métal par exemple
Pourtant cela faisait tellement rêver ce jeu avant qu'il ne sorte avec ses jolies épées enflammées etc...

On n’arrête pas de nous vanter la beauté de gw2, mais que c'est horrible ces décors, ambiance, palettes graphiques, et dieu que ces combats sont bordéliques, on ne voit rien avec la multiplicité d'effets visuels brouillons qui se superposent.


Un truc positif pour la forme : la mise à jour apporte un ajout gratuit avec ce donjon temporaire et cela il y a peu de jeux qui le font (ce n'est pas turbine par exemple qui va nous apporter une instance gratuite dans le seigneur des anneaux)
je pense pareil...
marre de ces choses temporaire...
créer des donjons, mettre des ressources pour ces MAJ
pour au final enlèver tout le travail fait, 2 à 3 semaines après...
Ce qui m'intéresse sur GW2 justement c'est que leur pve ne ressemble pas à ce qu'on trouve en x exemplaires ailleurs

Ce type de donjon n'a pas à être difficile, tout le monde doit pouvoir le clean.
Allez en fractales 60+ pour de la difficulté et de l'opti.
Citation :
Publié par Yopuka
Allez en fractales 60+ pour de la difficulté et de l'opti.
C'est effectivement ultra intéressant de grinder pendant des heures, surtout pour au final refaire un truc connus par coeur avec juste des dégâts beaucoup plus balaise...
Citation :
Publié par buffy801
Balèze le gameplay que je vois dans la video : du skill 1 bouton et des fois cela monte même jusqu'a 3 boutons... skillfull à donf

Et comme ces skins dans la video sont moches à souhait , les ailes translucides et la queue de dragon en métal par exemple
Pourtant cela faisait tellement rêver ce jeu avant qu'il ne sorte avec ses jolies épées enflammées etc...

On n’arrête pas de nous vanter la beauté de gw2, mais que c'est horrible ces décors, ambiance, palettes graphiques, et dieu que ces combats sont bordéliques, on ne voit rien avec la multiplicité d'effets visuels brouillons qui se superposent.


Un truc positif pour la forme : la mise à jour apporte un ajout gratuit avec ce donjon temporaire et cela il y a peu de jeux qui le font (ce n'est pas turbine par exemple qui va nous apporter une instance gratuite dans le seigneur des anneaux)
Les gouts et les couleurs on aime ou pas. C'est totalement subjectif.
Concernant les armures, il ne faut pas s'attendre a avoir de joli skins avant les armures élevées ou Légendaires, l'exotique n'étant pas l'équipement final de Guild Wars 2...

Concernant la difficulté ce donjon reste un donjon d'histoire vivante et se doit d'être accessible a tous... Ce ne sera probablement pas toujours le cas à l'avenir...

Sinon même si j'aime ces ajouts de contenu temporaire, je trouves dommage que ce travail (de qualité pour moi) ne laisses aucunes traces IG...
...don't feed the troll...

Ils continuent sur leur lancée, le jeu ne semble pas en partir ... finalement c'est pas mon truc le temporaire je trouve dommage (mais commercialement comprehensible) de "forcer" les joueurs à être là au bon moment ...

Les skins d'armure je les trouves très moches par contre
Bon que dire de cette aperçu de cette MAJ . J'ai regardé la vidéo sur le donjon et je dois dire que même si il est facile (ça de toute façon c'était prévisible à des Kilomètres) , moi ce que je remarque surtout c'est les boss qui sont vachement poteaux (ça par contre c'est dommage car dans F&F ils étaient bien meilleurs les boss) , y'a pas non plus de véritable difficulté d'après les passages dans la vidéo . En plus de ça je trouve les décors moins plaisants que le donjon F&F qui avait de très beaux décors d'ailleurs . Enfin du moment qu'on passe une bonne soirée en groupe c'est déjà bien (faut pas en demander trop) . De toute façon comme ce donjon est temporaire il doit pas avoir comme but : La difficulté et le challenge , dans l'optique d'Anet c'est tout le monde doit réussir car on veut pas frustrer le joueur , après on aime ou on aime pas cette politique , moi j'ai tendance à dire qu'il faut un juste milieu , la Anet écoutent trop les joueurs et le contenu est trop rabaissé et du coup devient extrêmement facile. Ce qui me fait rire aussi c'est que pour les testeurs Anet leur donnent des armures rares(jaunes) avec un build peut optimisé d'après les dires des testeurs pour faire croire qu'il y'a un semblant de difficulté alors qu'ils savent très bien que nous irons dans ce donjon avec du stuff exo/élevé avec des stats et un build optimisé pour la plus part d'entre nous

En ce qui concerne les Skin , je suis pas surpris j'avais déjà vus à quoi ces skins ressemblaient sur un autre site mais je dois dire que je suis déçus , pour ma part je trouve que c'est vraiment pas beau , alors qu'on a des PNJ comme Marjory qui ont un super look (une nouvelle coupe de cheveux , une très belle armure) on nous donne à nous des skins d'armures pas terribles c'est fade très peut de relief et surtout je trouve que cela manque de cohérence entre les pièces de chaque armure .

Voila donc , je suis pas plus surpris que ça que le donjon parait facile , c'était déjà le cas pour F&F et de toute façon vus qu'il est temporaire c'était pas le but recherché pour pas frustrer les joueurs (Politique d'ArenaNet de toute façon) , par contre je suis clairement déçu que le combat contre les boss seront pas génial d'après la vidéo c'est vachement pas terrible car ces derniers sont des poteaux et il faut simplement spam le 1 alors que dans F&F les boss étaient bien plus plaisants et surtout je suis déçus également des décors du donjon que je trouve moins beau que F&F. Dommage également qu'on ait encore une fois du contenu temporaire et qu'une fois ceci terminé on aura plus aucune trace on passera encore une fois à autre chose vite fait bien fait ! Pourquoi faire un donjon pour le supprimer 2 semaines plus tard ? Non clairement j'arrive pas à comprendre le but recherché . Ils auraient pu au moins instaurer une sorte de PNJ qui quand on lui parle nous dirait un genre de "Vous voulez revivre le combat contre l'alliance de la Fusion ou le Combat contre les Etherlames" afin de pouvoir refaire le donjon mais non ça doit être trop compliqué à faire

Dernière modification par Ariadoc ; 24/06/2013 à 16h30.
Citation :
C'est effectivement ultra intéressant de grinder pendant des heures, surtout pour au final refaire un truc connus par coeur avec juste des dégâts beaucoup plus balaise...
tu viens de décrire le pve de l'intégralité des mmo sortis post wow
Citation :
Pourquoi faire un donjon pour le supprimer 2 semaines plus tard ? Non clairement j'arrive pas à comprendre le but recherché . Ils auraient pu au moins instaurer une sorte de PNJ qui quand on lui parle nous dirait un genre de "Vous voulez revivre le combat contre l'alliance de la Fusion ou le Combat contre les Etherlames"
Surtout que ça aurait encore du succès si on avait des chances de looter des coupons pour les armes (les vendeurs sont toujours disponibles d'ailleurs)
Citation :
Publié par Yopuka
Normal avec un jeu sans course au stuff

Tu préfères la méga course à la WoW peut être ???
Je voie pas le rapport entre couse au stuff ou pas course, et un éventuelle contenu "HL". Sauf à vouloir défendre GW ou WoW en mode Fanboy.

Une zone dans laquelle tu pourrais entré sans farm préalable obligatoire, par exemple se taper 50 niveaux de fractale avant de "commencer les choses sérieuse" (GW2) ou farmer X fois le donjons B pour avoir le matos requis (modèle WoW).
Une zone qui serais compliqué et demanderais un travail de groupe.

Le pire c'est que le concept n'aurai rien de révolutionnaire : les zones élites de GW1.

Pour GW2 j'imaginerais bien une zone PvE ouverte (une map à part sur le monde générale) avec une arborescence de méta ED demandant à divers groupes de se coordonner dans le but de faire progresser l'arborescence jusqu'à l'ED final avec une belle récompense à la clef dans le "coffre finale". On pourrait même y ajouter un marchand vendant des items vraiment unique (en terme de skin notamment) présent uniquement pendant le temps ou la map reste à l'état de "controler par les joueurs"
Avec bien entendu des ED dur à creuver, et plein plein de boss intermédiaire, pas le genre de trucs qui se boucle en 1 heures quoi. Et la possibilité pour la map de devenir un véritable "enfer sur terre" si elle est abandonnée par les joueurs pendant une longue durée...

Bref une zone assez difficile pour que seul un bon gros pool de joueurs décidant de coopérer durant un long moment pourrais en voir le bout... ce serais un peu le "raid version GW2" en prime.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 24/06/2013 à 17h05.
fiouuu la vidéo jai regarder les 30 première seconde mais la sa prouve que ce jeux est belle et bien pour les casu

backpèd mouseclic 3 skill utilisé maximum .


sinon bientôt 1 ans et toujours aussi mauvais ce jeux !!
Pourquoi certains joueurs ici présent veulent à tout prix du contenu avec des conditions toutes aussi loufoques et rébarbatifs et d'un ennui sans nom ?

Est-il possible d'apprécié un contenu exploitable par tous et sans réel condition ?
Faut pas faire de faux amalgame entre exploitable par tous et niveau faible.

On peut très bien faire des niveau HL exploitable par tous en étant un peu organiser et avec un peu plus de réflexion que du chain skill touche 1 !!

Sinon pour revenir à ça :

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion

Bref une zone assez difficile pour que seul un bon gros pool de joueurs décidant de coopérer durant un long moment pourrais en voir le bout... ce serais un peu le "raid version GW2" en prime.
On a déjà eu ce genre d'event dans GW2 lors de la premier arrivé de l'ile au Karkas pour tuer l'ancêtre , mais malheureusement énormement de crash serveur on eu lieu et même leurs serveur de débordement n'ont pas tenu le choc.

Faudrait déjà qu'il améliore leur infrastructure serveurs pour revoir un tel événement dans le jeu.
Mais oui cela pourrait être sympa de revoir une masse compact de joueur dans un même but.
Même si cette fois-si j'aimerai que l'on perde un peu et voir les ennemies gagner une bataille pour se faire une vrai revanche ... Car là sa me gave un peu de gagner tout le temps sans vraiment lever le petit doigts..
Encore de la poudre..... un gros manque d'insipration sur le PVE pour respecté le calendrier, qu'on ne dise pas que comparé a d'autre titre GW2 fait mieux, bon OK, pas de farme de cochon mais nan ! on change les cochons par des pinatas et waouuuuuuu et en plus pour des ailes ultra kikoo
fiouuu la vidéo jai regarder les 30 première seconde mais ,la sa prouve que ce jeux est belle et bien pour les casu

backpèd mouseclic 3 skill utilisé minimum .


sinon bientôt 1 ans et toujours aussi bien ce jeux !!
Moi ce que je trouve aberrant sans cibler personne ici et en faisant une généralité semble toute majoritaire de ce que je vois en jeu...

On ce plain de la difficulté du contenu, mais tout le monde cherche à exploit bug ou autres pour éviter cette fameuse difficulté des qu'ils y sont confronté...

Génération fast food, consommer consommer, consommer encore et encore, toujours plus vite...

Faut que ça rush... A quoi bon ce casser le cul pour Anet à travailler à nous donner de la confrontation... une fois arrivé au but on ce plaindra que c'est trop dur, on ce cassera voir ailleurs pour du speedgaming illusoire en plaisir et les joueurs plus casual eux ce crasheront sur la difficulté, déjà qu'on voit déjà en groupe donjon voler des réflexions sur les build car le gars joue non pas une spé pourri à chier, mais simplement car il ne joue pas la spé imba ultimaroxx²

Moi perso plein de choses me chagrinent sur ce jeu, mais d'autres choses me plaisent aussi, et sans oublier que ça reste un jeu gratuit (blablabla les gemmes, oui mais les gemmes freinent pas un joueur dans sa progression s'il en a pas)

Vivement demain tient, voir concrètement de quoi il en retourne
Citation :
et sans oublier que ça reste un jeu gratuit (blablabla les gemmes, oui mais les gemmes freinent pas un joueur dans sa progression s'il en a pas)

on ne doit pas avoir la même notion du gratuit hein si pour toi 50 euro c'est du gratuit

Génération qui n'a pas la notion de l'argent !!
Citation :
fiouuu la vidéo jai regarder les 30 première seconde mais la sa prouve que ce jeux est belle et bien pour les casu
backpèd mouseclic 3 skill utilisé maximum .


sinon bientôt 1 ans et toujours aussi mauvais ce jeux !!
LE fanatisme du jeux video peut tuer tu sait !!! Essaye une therapie parce sinon dans a peine 2 ans tu fait un attentat suicide sur le prochain jeux a la mode toi
Citation :
Publié par Hokusaï
On a déjà eu ce genre d'event dans GW2 lors de la premier arrivé de l'ile au Karkas pour tuer l'ancêtre , mais malheureusement énormement de crash serveur on eu lieu et même leurs serveur de débordement n'ont pas tenu le choc.
Faudra m'expliquer ce que cette event avait de difficile, ou même ce qu'il avait comme rapport avec l'idée que j'ai présenter. C'était juste un event linéaire de masse. Point. Le seul challenge c'était de pas se faire déco et de pas s'endormir/déconnecter d'ennui.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Faudra m'expliquer ce que cette event avait de difficile, ou même ce qu'il avait comme rapport avec l'idée que j'ai présenter. C'était juste un event linéaire de masse. Point. Le seul challenge c'était de pas se faire déco et de pas s'endormir/déconnecter d'ennui.
le rapport, c'est la masse justement
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Faudra m'expliquer ce que cette event avait de difficile, ou même ce qu'il avait comme rapport avec l'idée que j'ai présenter. C'était juste un event linéaire de masse. Point. Le seul challenge c'était de pas se faire déco et de pas s'endormir/déconnecter d'ennui.
C'est ça, le challenge c'était de pas se faire deco et de réussir a pas mourir dans les 10sec de lag sur le boss. ^^
Le gameplay de GW2 est parfait .... spammer des touches en pagaille n'a rien d'amusant.

Ici au moins on a l'opportunité d'observer, de réfléchir, bref : de profiter du jeu.

Si masturber des touches manque à certains il y a d'autres jeux qui répondent à leurs critères.

Pourquoi toujours vouloir tout niveler ? L'une des immenses richesses de GW2 est justement dans ses différences ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés