[Actu] Sale temps pour Age of Wushu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/6/2013 à 15:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Age of Wulin est tout juste disponible en bêta en Europe, mais déjà jouable en Chine et aux États-Unis où se jeu s'apprête à accueillir une mise à jour « climatique », influençant les compétences ou les événements in-game.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi qui pensais que le titre annonçait la fin de Age of Wulin...

Sinon, rendre les effets météorologiques autrement utiles que visuellement c'est une bonne idée mais si tout les éléments du jeu finissent par avoir des propriétés particulières et affecter telle ou telle chose on va finir par se retrouver sur un jeu plus complexe qu'il ne l'est déjà.
Citation :
Moi qui pensais que le titre annonçait la fin de Age of Wulin...
Sinon, rendre les effets météorologiques autrement utiles que visuellement c'est une bonne idée mais si tout les éléments du jeu finissent par avoir des propriétés particulières et affecter telle ou telle chose on va finir par se retrouver sur un jeu plus complexe qu'il ne l'est déjà.
Franchement n'étant vraiment pas attirer par des décors styles Asiatique depuis Perfect world ( que je trouvais très laid au passage) je crois que là, je ferai une halte sur ce jeu là qui a l'air vraiment super. Je trouve que le système de climat à l'air plutôt bien pensé, et justement tant mieux qu'il soit plus complexe, la durée de vie en sera qu'augmenter!
Citation :
ce n'est malheureusement pas cela qui améliorera la jouabilité
N'ayant pas touché encore au jeu(d'ailleurs si quelqu'un à une clefs au passage^^, je veux bien échanger avec une copie Dota 2) j'aimerai savoir quelles problème de jouabilité à t-il?
Dingue ce qu'ils font avec ce jeu, j'étais pas trop attiré a la base (techniquement le jeu est a la ramasse), mais il vaut vraiment le détour. L'atmosphère y est vraiment géniale, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris plaisir a juste me balader et parler au autres joueurs.
Le jeu étant assez complexe, du coup j'ai l'impression que les kéké sont rares car il faut vraiment de la persévérance. Après une dizaine d'heure de jeux et une autre dizaine d'heure de lecture de guide, je suis toujours perdu dans les menu, le building du personnage et les activités in game.
Quand tout ça va arriver sur Wulin ?

Wushu US viens de passer à l'inner 3 et les skills du shop sont venue un peu avant mais il y à eu un petit moment entre la release TW > US

Wulin sort direct en inner 3 ou il va falloir attendre ?

Dans la semaine on devrais avoir des infos quant a l'open beta aussi.Je souhaite qu'ils ne fassent pas trop trainer.
Citation :
Publié par Wyzz
Quand tout ça va arriver sur Wulin ?

Wushu US viens de passer à l'inner 3 et les skills du shop sont venue un peu avant mais il y à eu un petit moment entre la release TW > US

Wulin sort direct en inner 3 ou il va falloir attendre ?

Dans la semaine on devrais avoir des infos quant a l'open beta aussi.Je souhaite qu'ils ne fassent pas trop trainer.
Le jeu est fait pour permettre au nouveaux joueurs de ne pas être dépassé par les plus anciens.

Donc, même s'ils pourraient le faire, ils vont sortir progressivement les extensions pour faire en sorte que les nouveaux joueurs ne soient pas trop dépassés par les anciens.
Citation :
Publié par Galidor
[...]se donner la peine de jouer[...]
Encore un "tu-te-fait-chier-maintenant-mais-dit-toi-qu’après-c'est-mieux" qui a tout compris...

Pour revenir à la vidéo, ça flash blanc mais on voit pas d'éclair, et les bruitages sont immonde (bourdonnement pour l'éclair et bruit de rivière pour un sentier humide), y'a encore du boulot.
Citation :
Quand tout ça va arriver sur Wulin ?
les skills du shop sont venue un peu avant mais il y à eu un petit moment entre la release TW > US
.
Il y aura des skills à la boutique? Ca risque pas de tendre le jeux vers un Pay to Win?
Citation :
Publié par Lloth
Le flaming sun set qui est sortit sur aowushu est moyen, pas de craintes quant au p2w tant qu'ils sortent des skillsets équilibrés.
Rien que cela ne me rassure point, ça peut laisser présager d'autres skills à l'avenir et peut-être pas aussi équilibrés que ceux-ci. Connaissant la Patate comme ma poche on peut s'attendre à un CS instable pouvant du jour au lendemain intégrer du P2W et rien que cela me fait froid dans le dos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés