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Beta 3, phase 2 : le bilan.
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur la phase 2 de la bêta 3 | |||
On continue sur la bonne voie, rien à redire. | 163 | 50,00% | |
Toujours intéressant mais il y a encore du boulot | 140 | 42,94% | |
Bof, beaucoup de choses à changer pour que cela devienne intéressant | 14 | 4,29% | |
Nul, il est sérieux Yoshida avec ce jeu ? | 9 | 2,76% | |
Votants: 326. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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Citation :
Citation :
Avoir un panneau de contrôle, pouvant bloquer/débloquer les Limit Break des joueurs ou de joueurs en particulier. Par exemple si je veux le LB d'un Mage Blanc pendant le combat d'un boss, j'ai juste à cliquer sur son pseudo et dans les différentes options de groupe je clique sur "Débloquer le Limit Break". Ceci permettrais d'éviter les spams libres des joueurs. Ou alors leurs laisser l'occasion de le faire librement (Groupe:Limit Break ON/OFF). En Pick Up ce serait primordial. en Static, c'est déjà moins un problème je pense. |
23/06/2013, 13h23 |
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j'ai voté Toujours intéressant mais il y a encore du boulot.
A quand la Phase 3 de cette beta 3??? |
23/06/2013, 13h29 |
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Prince / Princesse
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23/06/2013, 14h36 |
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[FEEDBACK - BETA3, phase2] Bug, Avis, et Retours Généraux.
Bonjour à tous !
Voici mon Rapport concernant cette phase 2 de la Beta 3 : --------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------- Surtout, si vous êtes en accords avec ne serais-ce que l'un de mes retours, n’hésitez pas a aller ici : http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...A9n%C3%A9raux. et cliquer sur "j'aime" en bas a droite de mon sujet, c'est a l'heure actuel la seul façon de faire monter une idée aux dev ! Merci à vous. Et vous, vous en avez penser quoi de cette phase 2 de Beta 3 ? [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres PS : Concernant le print, MAJ : La barre de stamina qui devra être ni plus ni moins la barre de TP (afin de garder le coté stratégique d'un replis avec ses conséquence comme me la très justement fait remarquer un joueur) Dernière modification par Alistair ; 23/06/2013 à 15h17. Motif: Modifs topic en comparaison avec l'autre |
23/06/2013, 14h39 |
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Au niveau du planning cela risque d'être difficile de faire changer les points qui reviennent de cette phase de beta si le jeu doit sortir fin Aout
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23/06/2013, 15h26 |
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edit : wall'o text retiré par doute sur le NDA. Dernière modification par Irvy ; 23/06/2013 à 15h56. |
23/06/2013, 15h34 |
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Citation :
Comme en musique, ou lorsque tu écoutes un discours. Un mec monocorde, sans ponctuation sera chiant à écouter, une partition avec que des noires sur la même octave aussi. Module ta voix, ajoute des virgule, des points, change d'octave, ajoute des croche, des blanches, rondes etc. et ça rend le tout plus plaisant à écouter. La, pratiquement toutes tes Weapon Skills (WS) sont sur le même timer de 2.5sec, qui se trouve être celui du GCD. Donc le rythme va principalement être le même, tout le temps. Ce n'est pas trop long, ou trop rapide, juste trop répétitif. C'est pour ça que réduire encore le GCD (voir même le supprimer) n'est en soit pas un problème si le CD des compétences, ou le cout en TP de celles-ci, ne permet pas le spam non stop. A toi du coup de choisir ton rythme selon la situation. Quand se retenir, à quel moment balancer la sauce, quand utiliser tel compétence qui bien que sur CD important, ou gros cout de TP, peut sauver ton groupe. Si tu crames tout d'un coup, tu te retrouves sans TP, essoufflé, bon à rien. Si tu utilises trop peu des compétences, tu es également moins utile, puisque du potentiel de TP inutilisé. Citation :
Mais effectivement, on va voir si il nous écoute ou pas, ce qu'il a déjà fait à de nombreuses reprises. Mais il a le temps de corriger certaines choses, ou de nous montrer qu'il va dans la bonne direction. Au cas ou certaines personnes ne l'avait pas vu/lu, un gros, gros post de Yoshi-P sur les MMO en général, et sur la direction d'ARR ICI En le lisant on se rend compte qu'il veut un jeu à deux vitesses. La montée de la première classe et la découverte de l'histoire et du jeu, puis la suite. La première étant prévu pour être accessible facilement. Il explique aussi la difficulté à contenter les Hardcore Gamer, et les joueurs qui découvrent le genre. Ce qui lui, en tant que HCG, aimerai voir d'un MMO. Et ce que son autre lui, en tant que producteur de jeu, doit réaliser pour créer un MMO. Dernière modification par HisoKefka ; 23/06/2013 à 16h20. |
23/06/2013, 15h58 |
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