[Actu] Chroniques de la mort qui tue - Introduction

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/6/2013 à 16:49 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation :
En préambule, je précise qu'il s'agit d'un récit sans intérêt d'un joueur confronté à la mort, chose improbable dans l'univers vidéoludique actuel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une bonne question, quel a été votre plus haut level parangon, de mort?

Moi, parangon 11...j'aimerais éviter que ca m'arrive une deuxiéme fois, mais les parangons 50+, il y a de quoi arracher le clavier.
Peut-être car ce genre d'article, que je trouve très sympa dailleurs, ne devrait pas apparaître sur le portail qui est utilisé par beaucoup comme un rapide tour d'informations.
Citation :
Publié par Agahnon
Je sais que je bouscule les habitudes, mais je fais juste en sorte de proposer du contenu varié sur Diablo III, plus ou moins intéressant selon les goûts de chacun. L'objectif reste de mettre en lumière Diablo III et le sortir des ténèbres.
Mouais mais je trouve que ça donne un peu trop un coté "site perso" du coup.
Je comprend la démarche, s'il fallait ne compter que sur les news de blizzard au sujet du jeu ça serait un peu vide.

Par exemple :

Citation :
Mon premier défi sera d'arriver à conclure les 60 premiers niveaux, avant d'être frappé par l'Armageddon.
Pourquoi ne pas tourner ça en défi "communautaire" ? (c'est le cas en plus non ?)
Là présenté comme ça je trouve que ça fait bizarre sur un site comme JOL.

Sinon le hardcore ça a jamais était mon truc, ça demande trop de concentration sur la durée
Citation :
Publié par Mahd
Pourquoi ne pas tourner ça en défi "communautaire" ? (c'est le cas en plus non ?)
Là présenté comme ça je trouve que ça fait bizarre sur un site comme JOL.
Je manque de disponibilité dans l'immédiat pour proposer ce genre de chose, même si l'idée est très intéressante. Après dans l'absolu, le fansite est accessible à tous et je publierai avec plaisir du contenu proposé par un membre, ce que d'ailleurs j'ai déjà fait sur d'autres sections.
Citation :
Trop d'instabilité avec ma connexion pour tenter l'aventure. Mais je salue ceux qui tentent l'aventure
J'ai essayé, lv60 paragon 14. Une deco de 30 secondes sur une connexion ultra stable. Et ....
C'est frustrant et ça na rien a avoir avec le skill. Les plus haut lv sont souvent ceux avec la connexion la plus stable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés