[Actu] Présentation en direct de Wildstar à la Rezzed

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Cette actualité été publiée le 21/6/2013 à 16:36 par Cefyl sur notre site WildStar :

Citation :
L'équipe des studios Carbine prévoit d'être présente à plusieurs salons d'ici la fin de l'année.On pourra les retrouver ce week-end au Rezzed 2013, salon dédié au jeu vidéo sur PC (dont jeux indépendants) à Birmingham en Angleterre. (...)


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Citation :
Publié par FlipBZH
Il n'y a rien eu de nouveau, à part peut-être la phase donjon. Les gens posent toujours les mêmes questions et on a rien entendu sur le pvp

C'était plus une présentation globale du jeu qu'autre chose.
C'était le but de cette présentation. Pour ceux qui suivent c'est pas forcément très intéressant pour ceux qui ne connaissent pas c'est plutôt très sympa.
Citation :
C'était plus une présentation globale du jeu qu'autre chose.
Beaucoup d'inédit tout de même. Une séance de jeu dans Galéras alors que l'on a des tonnes de Deradune depuis longtemps et des vidéos du donjon, ca fait du bien. Le dragon à 35 min par ex, c'est du contenu que nous n'avions jamais vu, si je ne m'abuse.

Dernière modification par Cefyl ; 23/06/2013 à 18h35.
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Compte rendu de la présentation de Wildstar au Rezzed
Cette actualité été publiée le 23/6/2013 à 21:30 par Cefyl sur notre site WildStar :

C'est aujourd'hui à 16h qu'était diffusé le Livestream Wildstar qui se tenait au salon Rezzed. Nos confrères de Wildstar Echoes en ont réalisé un compte-rendu en temps réel. L'initiative mérite d'être saluée et nous reproduisons ici le contenu de leur présentation.



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Dernière modification par CosmicDebris ; 24/06/2013 à 01h48.
Vous avez juste pas compris en fait.

Hybride ça veut pas forcément dire qu'on peut tout faire...
Chaque classe pourra simplement avoir deux rôles différents parmi les 3 rôles existants (DPS, heal, tank), comme dans beaucoup de MMO.

D'après ce que j'ai compris ces rôles seront, comme pour WoW, attribués via une spécialisation. On pourra donc pas tout faire en même temps.
L'Esper a la possibilité d'être un "Damage dealers" et un "Healer", ici le terme hybride signifie juste qu'il est possible de "switcher" entre ces deux orientations en quelques clics, ça correspond ni plus ni moins qu'à un changement de template sous WoW.

Après, il y a un de grosses spéculations sur la possibilité et la viabilité de faire de vraies classes hybrides, donc on ne sait pas trop s'il sera possible de faire des Espers (par exemple) pouvant faire des dégâts moyens et des "heals" moyens en même temps.

Mais d'après les informations qu'on a sur la possibilité d'avoir des "builds" orientés AoE, TanK, DPS que l'on pourra choisir hors combat, il y a des chances d'avoir de vraies classes hybrides dans Wildstar, sauf si le système l'en empêche, en imposant par exemple des caractéristiques différentes pour augmenter les soins et les dégâts.

Ce qui à l'heure actuelle, n'a pas été dévoilé.

Donc, es qu'il y a des classes hybrides ? La bonne réponse est "On ne sait pas trop", jusqu'à ce qu'on ait plus d'info sur les caractéristiques.

Dernière modification par Yssuka ; 23/06/2013 à 23h41.
Citation :
sauf si le système l'en empêche, en imposant par exemple des caractéristiques différentes pour augmenter les soins et les dégâts.

Ce qui à l'heure actuelle, n'a pas été dévoilé.
Si il me semble...

https://wildstar.jeuxonline.info/act.../patchnote-m30

Les persos ont Assault Power et Support Power

Citation :
Power Rating has been split into Assault Power and Support Power, and abilities now either use Assault Power or Support Power to determine their damage/heals.
The Character Panel displays a player's Assault/Support Power by combining their Weapon's Assault/Support Power with their classes' specific Assault/Support Attribute (as listed below).
Example: A Warrior has 200 Strength and equips a weapon with 100 Assault Power. Strength contributes directly to the Warrior's Assault Power, so this Warrior would have 300 Assault Power.
Warrior Stats: Strength for Assault, Technology for Support
Stalker Stats: Dexterity for Assault, Technology for Support
Esper Stats: Magic for Assault, Wisdom for Support
Spellslinger Stats: Dexterity for Assault, Wisdom for Support
Citation :
Publié par mounsy
en gros 6 classes avec trois arbres de talent quoi...
Parce que tu sais comment sont fait les templates alors que les développeurs ne les ont même pas terminés ?
@Cefyl : C'est bizarre, le fait d'avoir "split" en deux caractéristiques va à mon avis à contre sens de ce que Carbine annonce. Du moins avec les informations à notre disposition.

Carbine souhaite que l'on puisse changer nos "builds" à la volée pour que l'on s'adapte à la situation pour faire face aux différentes rencontres, du coup, avec le "split" des caractéristiques, si un HEAL doit devenir DPS, il doit avoir un équipement différent d'aussi bonne qualité (pour ne pas être inutile).

Du coup, je pense qu'il doit y avoir quelques choses pour palier ce problème...

@Edit : J'adore la petite fenêtre récapitulative à la fin du donjon vers ~40min, j'espère que le truc est poussé à fond avec statistique du groupe, classement général (individuel et du groupe) et tout ce qui faut !

Dernière modification par Yssuka ; 24/06/2013 à 01h14.
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