Ouverture de la section Fantasy Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre section consacrée à Fantasy Rivals !

Petit frère d'Urban Rivals, Fantasy Rivals est également un Jeu de Cartes à Collectionner Online proposant des duels contre un adversaire. Le monde de Rhynn, medieval-fantastic, diffère de son aîné.

Une carte dispose de plusieurs niveaux: plus la carte est évoluée, plus elle est forte. C'est le joueur qui détermine le niveau de la carte qu'il désire jouer. Bien évidemment, en fonction des niveaux, vous débloquerez parfois des pouvoirs. Alliée à son clan, la carte débloquera également un bonus, qui est différent selon les cartes (une des différences notables avec Urban Rivals). Ce jeu multi-joueurs contient aujourd’hui 150 cartes différentes de combattants à découvrir, collectionner et faire évoluer pour combattre les autres joueurs.

Notez que l’achat régulier en boutique est possible mais n’est absolument pas obligatoire pour évoluer dans ce jeu, même si la progression sera -forcément- un peu plus lente. Le système actuel de ligue vous octroie néanmoins une forte récompense qui vous permettra d'acheter des packs compétitifs.

C'est donc avec plaisir que nous vous accueillerons sur notre section Fantasy Rivals où vous pourrez retrouver toutes les informations du jeu mais aussi discuter stratégies et technique de jeu.

La section JOL-Fantasy Rivals a été conçue par une fine équipe: (par ordre alphabétique)

- Colleen (Graphiste et Intégratrice)
- matthieur (rédacteur)
- Orion(Responsable de Section & modérateur)
- Schizo-fly (rédacteur)
- Warwick (rédacteur)

Un grand merci à eux! Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle section et que vous profiterez un maximum du jeu. Rejoignez-nous sur nos forums et à très bientôt dans le monde de Rhynn!

» Notre site Fantasy Rivals
» Nos forums Fantasy Rivals
» Le Wiki Fantasy Rivals
Good luck .

Le jeu a l'air intéressant .
Citation :
Publié par Agraenn
Qu'est ce qui le différencie de Urban Rivals en fait ?
C'est le même genre de jeu, nom similaire, règle de jeu similaire, etc ~
Certes, mais ça reste deux univers différents et très intéressants.
Les jeux ne fonctionnent pas de la même façon plus, le mode League de Fantasy est très différent de ce qu'on trouve sur Urban Rivals.

Je joue aux deux et je ne m'en lasse pas.
yeah ! longue vie a la section j'ai un petite question quelqu'un a sûrement déjà la réponse mais c'est ont a qu'elle rythme et quand sont les nouvelles sorties des cartes ?
Citation :
Publié par Nahalb
yeah ! longue vie a la section j'ai un petite question quelqu'un a sûrement déjà la réponse mais c'est ont a qu'elle rythme et quand sont les nouvelles sorties des cartes ?
Le vendredi une semaine sur deux, si tu joues aussi à Urban Rivals, tu constateras que les sorties sont décalées.
Citation :
Publié par Pouloum
c'est vrai que c'est tres proche de UR que j'avais oublié depuis un moment, je joue donc à FR et c'est sympa pour l'instant
FR est encore assez récent, beaucoup de choses sont à attendre de ce jeu à l'avenir !
Citation :
Publié par Le Repier
petite question : une guilde officiel JoL est elle au programme ?
On attend encore l'ouverture d'un système de guilde sur FR, mais évidement que JoL aura sa propre guilde comme sur UR.
Ca roule !
Bah écoutez je suis à fond dedans !
Je me concentre actuellement sur les Draken, même si je me suis fait avoir avec Scrofa dont le bonus n'est pas un bonus Draken ... merci FR.

btw, pour ceux qui veulent discuter du jeu: de stratégies etc: mon raidcall est "Seek my Duck" et mon skype "repier64"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés