[Actu] L'extension de Neverwinter, Fury of the Feywild, dévoile son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/6/2013 à 18:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Neverwinter est lancé aujourd'hui et envisage déjà son avenir. Sa première extension, Fury of the Feywild, ouvrira une nouvelle région (Sharandar), ajoutera deux nouvelles races jouables (elfes de la lune et elfes du soleil) ou intègre de nouvelles campagnes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Personnellement, j'aurais mis en place les deux nouvelles races en dernier... Car je trouve que Neverwinter à déjà suffisamment de races, contrairement aux classes (que 4).
J'espère qu'ils vont en rajouter d'ici peu de temps.
J'aime bien l'instanciation moi. On joue peinard avec ses potes dans les petites missions, on a pas des zones surpeuplées qui font tout ramer et ça limite les situations ou tu as 40 joueurs qui farment en boucle sur une zone en ne laissant que les miettes.

Franchement, j'y vois plein d'avantages.
Citation :
Publié par Cthulhoo
J'aime bien l'instanciation moi. On joue peinard avec ses potes dans les petites missions, on a pas des zones surpeuplées qui font tout ramer et ça limite les situations ou tu as 40 joueurs qui farment en boucle sur une zone en ne laissant que les miettes.
Franchement, j'y vois plein d'avantages.
Citation :
Publié par hugouest
je trouve que chaque zone a vraiment sa propre personnalité/ambiance et du coup je trouve sa très cool.
Face aux mondes ouvert, si on compare en terme de qualité de jeux fréquentations/activités/ambiance, face à d’énormes zones désertes et aux textures/pnj/mobs copié/collé à outrance, au final je préfère aussi ce type cloisonnement !

Citation :
Publié par darouinne
tout vient à point qui sait attendre. Il y a du contenu régulier, et ça, c'est très bien.
Pour un F2P, c'est vraiment bien !
Citation :
tout vient à point qui sait attendre. Il y a du contenu régulier, et ça, c'est très bien.
mais normal tu dois être le premier à le dire pour ça défense!


----------------------------------------c'est une beta---------------------------------------
La selection de faction s'effectue dans le hall pvp, dans la salle du fond .

En ce qui me concerne ce qui m'a saoulé dans ce jeu, se sont les bug a répétitions .. . .

Le set du guerrier defensif qui etait bugué et leur permettait de one shoot tous les mobs ( ce qui a ruiné l'economie du jeu ) et meme si roll back ainsi que ban de compte il y a eu, croyez bien que beaucoup sont passés au travers des mailles du filet .

Je ne compte pas le nombre de set d'armure qui ne fonctionnaient pas ou pas correctement, ainsi que les competences qui avait carrément l'effet inverse de ce que la description affichait . On a ensuite eu le bug de l'ah ou les mecs s'amusaient a enchérir en négatif pour se récolter un flot de cristaux absurde .

Je passerais sur les instances qui sont toutes complètement bugué et peuvent etre faites en 15 min parfois meme sans avoir a affronter le moindre boss . . . ou encore un trou dans la texture du mur a l'entrée du château de never qui a été patché mais fonctionne toujours . . . .( sérieusement qui n'est pas capable de boucher un trou dans une texture ? ? ? ?Oo )

Mais le meilleur reste encore Gautlgrym. Cela faisait des semaines que tous le monde se languissait en pensant a la venu de ce premier ajout de contenu . . . résultat une zone pvp accessible une fois toutes les 6-7 heures le tout pour vous donner acces a une instance qui se termine en moins de 30 min montre en main dans l'espoir de loot un set d'armure pvp T2 dont tous le monde se moque . D'autant que des le lendemain de la sortie de gautlgrym il l'on immédiatement retiré pour corrigé une série de bug . . . .


Certain diront que je suis impatient, d'autre me trouveront peut etre ridicule, mais j'ai tout de meme la sensation que le model Economique des mmo actuels, tous contraint de se mettre au F2p pour raison des de rentabilité , n'est qu'une machine a fric éphémère voué a mourir dans les 1-3 ans. Et les exemples pour illustré m'a pensé sont nombreux en terme de jeux qui se sont mis au format F2p pour faire des petit sous . . . .

Bref pour moi vous l'aurez compris, NVN est une grosse déception . j'y ai investie beaucoup de mon temps ( sans jamais lacher 1 euros ) et j'ai vraiment la sensation d'avoir perdu du temps . Peu de class, peu de spé bref . . . .
Citation :
Publié par agecanonix01
Bonjour,

Quelqu'un sait où on choisi cette satané faction ? Merci d'avance.

J'ai lu sur le forum anglais que tant que Gauntlgrym n'est pas rétabli on ne peut pas choisir la faction (j'ai moi même galéré une heure hier soir en cherchant partout avant de lire ça ce matin).
Citation :
Publié par Khaels
Cela reste une grosse extension qui permettra au joueurs de ne pas s ennuyer
*tousse*

mouais a condition que ce joueur ait une guilde conséquente et aime ce type de contenu brouillon et sans grand interêt
On parle de fury of the feywild ou de gauntlgrym la vous m'avez perdu, si c'est du premier vi ça va surement rajouter du contenu et rallonger la durée de vie, le deuxième en l'état avec les premier retour a l'air assez décevant.

De toute façon ce que j'attends le plus de Cryptic c'est qu'ils développent la foundry pour que nos ptits faiseur de map préféré nous vendent du rêve en quête multi comme ils le font actuellement avec leurs quêtes solo.
ah oui je me suis trompé de post effectivement , je suis confus .. oui j'attends plus du prochain module aussi ...

C'est vrai que il y a un gros potentil pour la foundry , pas assez exploité à mon sens ... faudrait que les créateurs puissent nous faire des donjons avec les loot correspondant à la difficulté, des maps de bg autre que du domination ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés