[Actu] Interview de l'équipe européenne pour WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/6/2013 à 18:26 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Alors que nous apprenions la semaine dernière que l'équipe communautaire EU pour WildStar s'était établie à Brighton (UK), Mélanie Corolleur et Akli Amichi ont accepté de s'entretenir avec nous, pour JOL.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quand j'ai lu :

Citation :
Je ne pense pas qu'il y ait de « normalité ».
J'ai crus qu'on aurait droit à ça :

Citation :
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don... le don de soi.
Ben quoi ?
Citation :
Publié par Ragevolt
Gremlins 2 ?

Meuh non, c'est dans le seul Astérix et Obélix qui vaux le coup ! Mission Cléopatre avec Édouard Baer.
Citation :
Publié par Bati
Meuh non, c'est dans le seul Astérix et Obélix qui vaux le coup ! Mission Cléopatre avec Édouard Baer.
J'suis nul ! : /

Ca me faisait penser au discours du gremlins intello (le leader) dans gremlins 2 !

<3 Edouard Baer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés