[Actu] Microsoft renonce aux DRM de sa Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/6/2013 à 23:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Durant l'E3, Microsoft dévoilait les mesures de protection de sa Xbox One et suscitait l'ire des joueurs. Une semaine de mobilisation plus tard, Microsoft fait marche arrière, renonce aux connexions imposées et accueille le jeu d'occasion.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La new qui a fait le tour du net, j'ai bien rie de voir microsoft prendre conscience que leur tentative de nous arnaquer ne passerait pas. Mais je ne pensais pas pas qu'ils réagiraient, mais bon ça sentait un gros bide avec un tel système.
Enfin reste le Kinect imposé qui fait monter le prix de la Xbone.

Et le prix en euros qui est le même que celui en dollars. (500 euros = 670 dollars, pas 500).
Pareil pour Sony.

Sinon, c'est du tout bon.
Citation :
Enfin reste le Kinect imposé qui fait monter le prix de la Xbone.
Et le prix en euros qui est le même que celui en dollars. (500 euros = 670 dollars, pas 500).
Pareil pour Sony.

Sinon, c'est du tout bon.
Oui l'horreur
Et qu'ils virent aussi la connexion obligatoire à internet.

Une console pour jouer aux jeux vidéo c'est peut être un peu trop demandé à Microsoft on dirait.
Rien que pour avoir osé faire cela, je ne l'achèterais pas. Il faut montrer que nous sommes hostiles à une telle politique. On nous prend vraiment pour des sous êtres.
Trop tard, le mal est fait.
Citation :
Rien que pour avoir osé faire cela, je ne l'achèterais pas. Il faut montrer que nous sommes hostiles à une telle politique. On nous prend vraiment pour des sous êtres.
Oui, par principe je ne l'achèterai pas.
2 petit problèmes: Microsoft a aussi annoncé que dû à ce retrait de DRM, il ne sera plus possible de "partager" nos jeux avec 9 autres membres de la famille, et il sera impossible d'accéder à nos jeux en utilisant une autre console. Désolé pour le français étrange, j'arrive pas a bien traduire, voici la source pour les anglophones: http://kotaku.com/surprise-xbox-one-...atch-514419715

Dernière modification par vnpowa ; 20/06/2013 à 00h29.
Citation :
Publié par Notpil
Enfin reste le Kinect imposé qui fait monter le prix de la Xbone.

Et le prix en euros qui est le même que celui en dollars. (500 euros = 670 dollars, pas 500).
Pareil pour Sony.

Sinon, c'est du tout bon.
C'est toujours la même histoire...
Oui on est toujours perdant, mais pas autant que ça au final.
Les prix US sont Hors Taxe.
Donc 500$ donne à peu près 376.2€. Avec une TVA de 20% en moyenne en EU on va dire, ça donne 451.4€. Ajoutes les frais de douanes, on en arrive pas loin des 500€.

Par contre ne plus avoir le partage des jeux avec la "famille" c'est dommage. Ca m'aurait été utile pour les frangins vu que j'habites à 1400km...
grâce au pleureuse on perd les 2 features les plus intéressante. Grâce à eux cette gen ne sera pas un bond en avant. Tant pis ce sera pour la prochaine gen.

La PS4 n'innove en rien, et maintenant la one non plus.
Citation :
Publié par langvive
grâce au pleureuse on perd les 2 features les plus intéressante. Grâce à eux cette gen ne sera pas un bond en avant. Tant pis ce sera pour la prochaine gen.
Personne ne leur à demander de les enlever ils font juste leur caca nerveux
tant mieux pour Grosoft, la Xone est quand même plus intéressante pour certaines feature que la ps4, mais je resterais éternellement sur mon pc car je n'aime pas le marché qu'est devenu le monde des consoles de jeux vidéo et surtout nous faire croire que c'est une révolution leur consoles!!!
Citation :
La Croisé décidément y'a 5% des mecs qui lisent la news au complet et les sources?
Bonne nouvelle en tout cas.
Je plaide coupable et je m'en excuse humblement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés