Bad Neighbor, parias de l'espace.

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons un sponsor !

Ouverture de la boutique ce soir 21h ! Pour profiter d'une réduction exclusive sur les futurs articles proposés, saisissez le code suivant : BN-STR0-BI1-SA-DCHIR

En attendant l'ouverture, je vous invite à découvrir notre sponsor au travers de la lettre ouverte du commercial de l'enseigne et de l'historique de l'entreprise consultable en déroulant le menu "sponsor" sur notre site.

rdv : http://www.bad-neighbor.fr/

Bonne lecture !
Angry
Marre des gentils ? Incarnez un méchant !
C'est la pré-alpha de la phase pré-alpha et on le sait, il faut se préparer et entrer dans la compétition pendant que les 3/4 des joueurs/flottes ne jouent pas à Arena Commander...

BN s'investi dans Arena Commander et brille déjà sur le leaderboard de RSI :
- 14ème mondial en connection lost et alt+tab foireux
- 7ème mondial en squadron battle pas terminés par ce qu'il y a un BN qui a planté
- 2ème planétaire (oh putain GG !) en recherche de conflits pendant le rebind de touches
- 27ème interplanétaire en bidouillage du panneau de config nvidia
- 1er (pompélup !) en dogfight interminables à cause de l'utilisation des armes de base plutôt que la carte bancaire.

_________________________________________________________________________________________

Sinon, plus sérieusement, on a passé la barre des 90 membres. Ça veut rien dire sur le niveau moyen chez BN mais au moins on est sûr qu'on pourra faire des choses intéressantes.
Chose incroyable, malgré ce qu'on peut lire de temps à autres sur les forums, on est beaucoup mais on se connait tous.
Petit rappel de la procédure de recrutement :
-postulation forum
-discussion sur ts
-embarquement immédiat sur des jeux divers et variés pour faire connaissance avec la famille.

Alors pour ceux qui hésiteraient en se disant : "ouais non Bad Neighbor ils sont beaucoup je préfère une team où je connais tout le monde et où je suis pas un numéro car j'ai lu qu'une grosse guilde c'est forcement des cons", je répond :
"Oui on est des cons et en plus on est des méchants ce qui fait qu'on est encore plus des cons vu de l'extérieur. Viens dans notre flotte pirate BN ! Je peux t'assurer que quand SC sera un abandonware, tu te rappelleras d'avantage d'avec qui tu jouais plutôt qu'à quoi tu jouais."


Pas de compromis, pas de soumission, pas de "petits combats", pas d'alliances abusives...

Jamais de petit drapeau blanc mais un énorme drapeau noir !

http://www.bad-neighbor.fr/fiche-star-citizen/img/image1.jpg
En tant qu'utilisateur de Skype je me sens agressé. On se verra au tribunal.
À tous les joliens: à midi c'est encore ouvert et au pire y a inter ou carouf. Sauvez vos burnes du dessèchement !

Je ressort cet article qui avait sauvé la vie de plus d'un BN à l'époque. J'aurais du le partager avec vous hier mais bon la vie de famille, les cons au travail, un rôti d'agneau dans l'épaule...

Bref, ne me remerciez pas, c'est cadeau !

Brigade anti-béquille : le 1er mai
En toute humilité, nous sommes fiers de vous présenter notre background roleplay sous forme de frise chronologique. Vous noterez que nous avons essayé de coller à des événements existants de l'univers de Star Citizen.

Timeline roleplay Star Citizen des Pirates Bad Neighbor

Comme mentionné dans l'article, elle sera complétée au fil du temps avec ce qui rythmera notre quotidien dans Star Citizen.

Bonne lecture.

Dernière modification par Fistar ; 09/01/2016 à 15h17.
Un petit rappel des règles à destination des organisations actives ici ces dernier temps :

Merci de ne pas remonter votre thread à coup de bump, même (joliment) déguisé : au final cela nuit plus à l'image de votre orga qu'autre chose, et il y'a suffisamment de place pour tout le monde en 1ère page de cette section !

Merci
Tiens, pour donner un peu des nouvelles de la horde maudite !

Bad News for a Neighbor n°1, écrite par un de nos gars SteelTalon, qui se sent comme un coq en pâte chez BN. La news est écrite pour les BN (présents, absents, d'hier et d'aujourd'hui) mais ceux que ça intéresse peuvent la lire et tâter du doigt comment ça transpire la connerie chez nous.

Bonne lecture !

http://www.bad-neighbor.fr/wp-content/uploads/2016/06/bad_new-572x356.jpg
Click, click, click !
Haha le "générique de fin".
Un petit teaser du premier épisode d'une série de plusieurs vidéos basée sur notre timeline RP que vous pouvez déjà consulter ici : Timeline roleplay BN

Ce premier épisode correspondra à la date du 18 novembre 2926.
Citation :
18 novembre 2926
Steiner déclaré mort.

Lors de son transfert vers un autre centre pénitentiaire, le convoi de Steiner est attaqué et entièrement détruit. Aucun survivant.

Petit teaser créé par Lesym. La suite de son travail sur cet événement de notre background roleplay reprendra à la prochaine grosse maj quand les conditions de jeu seront plus stables.

Dernière modification par Fistar ; 17/10/2016 à 18h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés