[Actu] 1000 invitations à participer au bêta-test européen d'Age of Wulin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sango
Si ca reste au prix américain, ca fait un abo à 7 euros et pas tous les travers à la con des ftp du moment ... Ca vaut le coup, le jeu n'a pas à rougir face aux jeux payants du moment
Bah perso, ça me dérangerai même pas, pour un jeu de la qualité de AoW, de payer l'équivalent d'un abo à seulement 7 euros par mois dans un pass vip, car je pense que ça les vaut. Maintenant, j'y joue en F2P, ça débute juste, mais pour le moment ça me va très bien comme ça. C'est juste la trad pas encore faite qui me dérange.
Après, le souci, c'est Gpatate ... je sens que dans une MàJ plus ou moins proche, ils vont pas résister à l'envie de nous pigeonner.
Profite de la CB pour tester le vip et tu verras qu'après (si tu adhères au jeu) tu ne te passeras plus du vip

Citation :
Publié par Hack
Je reproche à ce jeu d'être compliqué là où il ne devrait pas l'être, la prise en main est relativement longue et ne rend pas le jeu accrocheur à ses débuts. Je pense que cela peut vraiment être pénalisant et faire fuir certaines personnes bonnes ou mauvaises.
C'est clairement le problème principal de ce jeu et qui fait que beaucoup de retours de personnes n'ayant pas persévérer dans ce jeu sont négatifs et complètement faux.

Tu verras peu de retour négatifs de personnes ayant persévérer dans ce jeu mais cela existe. Heureusement que ce jeu ne peut pas plaire à tout le monde

Concernant le cs, je vais être franc, sur la version chinoise qui est la plus avancée, des skills sont apparus et "apparemment" des équipements. "Apparemment" ces skills et équipements sont moins efficaces que ceux ds le jeu mais ont des effets kikoos pour satisfaire ceux qui trouvent le jeu moche...

Ce qui est sur, c'est que le premier set de skill est apparu sur version us récemment (2-3mois après la sortie du jeu) et c'est complètement fumé comme prix

"Apparemment" c'est beaucoup moins cher en chine.

Bref, j'ai entendu beaucoup de rumeur et vu peu de concret. On est plusieurs a continuer car le jeu nous plait tout en espérant que le CS ne va pas partir en couilles... Et le premier skill set sorti au US pouvait être up au lvl 3 quand tu peux up tes sorts d'écoles peuvent etre 5 et ceux que tu voles des autres écoles à 4.

Bref, vous pouvez être sur que pendant 2-3 mois, le cs n'a strictement aucune influence sur le jeu. D'ici un an, c'est moins sur xD

Dernière modification par Hourk ; 20/06/2013 à 21h25.
Je reproche à ce jeu d'être compliqué là où il ne devrait pas l'être, la prise en main est relativement longue et ne rend pas le jeu accrocheur à ses débuts. Je pense que cela peut vraiment être pénalisant et faire fuir certaines personnes bonnes ou mauvaises.

Rajoutons à cela Gpotato en qui je n'ai point confiance, mieux vaut-il pour le bien de mon porte-monnaie que j'attende plusieurs mois après l'OBT du jeu pour être sûr de son système économique. Les fausses promesses je connais.
Je vois que l'arc ne fait pas partie du nombreux panel d'arme toutes casi identique

AOW as t'il aussi un gameplay archer ?

Citation :
En Chine, le tir à l'arc existait déjà sous la dynastie Shang.
Merci pour vos réponses

Dernière modification par -Bob- ; 21/06/2013 à 12h07.
Citation :
Publié par Hack
Je reproche à ce jeu d'être compliqué là où il ne devrait pas l'être, la prise en main est relativement longue et ne rend pas le jeu accrocheur à ses débuts. Je pense que cela peut vraiment être pénalisant et faire fuir certaines personnes bonnes ou mauvaises.
Perso, c'est l'interface vieilllote qui m'a fait dire "merde, encore un F2P qui a 10 ans de retard".

Puis en persévérant, on découvre petit à petit la richesse du jeu. Je comprends toujours pas grand chose, mais on sent bien le gros potentiel du jeu.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Perso, c'est l'interface vieilllote qui m'a fait dire "merde, encore un F2P qui a 10 ans de retard".

Puis en persévérant, on découvre petit à petit la richesse du jeu. Je comprends toujours pas grand chose, mais on sent bien le gros potentiel du jeu.
Ça me fait tellement plaisir de lire ça
Quand on commence à prendre l'habitude du jeu, ne pas trop s'emmerder à vouloir faites toutes les quêtes proposées par les pnj à moins d'avoir une vocation de facteur. Comme je le disais dans un autre post, c'est :

Va voir Ming li Foo à l'autre bout de la map, fais un crochet par Chipao li Vaopo, reviens me voir, va tuer trois membres de la confrérie de la nem velue, reviens me voir avec 2 oreilles, vas dire à Lee Lee Voo lé que tha lé den sé est revenu de Chaoo Phan tin, le tout sans bousculer les gens à dada.
Citation :
Publié par -Bob-

AOW as t'il aussi un gameplay archer ?
Archer non, classe à distance oui. La classe des tangmen est une classe à gros dps distance, son arme étant les darts. D'autres classes peuvent aussi jouer à distance mais elles sont moins puissantes que le tangmen.
"ID and password are wrong! "

Le premier MMO où je ne peux pas dépasser l'écran de connexion, gg

( je précise que je peux me connecter au site aow avec ces identifiants )

Edit : En fait, il fallait se connecter avec notre pseudo gpatate, introuvable sur le site, que j'ai réussi à me rappeler de mémoire après 2 ans sans avoir jouer à un jeu gpatate
Merci pour la clé JoL.
Pour moi c'est une pure découverte à la fois pour Gpotato et Age of Wulin.

J'ai rapidement commencé à créer un perso (enfin une jolie poupée) et finalement je me suis laissé filoguider par les premières quêtes avec mon école de combat je crois.

C'est très joli et la musique est plutôt agréable.

Après je suis rapidement sorti de la ville, en bon explorer que je suis pour aller nager sous l'eau et choper un coffre perdu sous une cascade d'eau.
Je n'ai pas encore croisé d’animosité pnj ou jcj.
Et j'avoue je suis encore un peu perdu dans les objectifs du jeu. Il va me falloir lire 2,3 posts et articles sur le jeu.

Sinon mise à part quelques bizarreries sur le menu de configuration des touches pour affecter d'autres raccourcis.
C'est plutôt stable.

L'animation combat est un peu lente par rapport à d'autres MMO, mais du fait d'utiliser des positions défensives (comme un street fighter) finalement ça parait logique.

A Avoir l'intrusion du cash shop in game.
Pour la lenteur c'est relatif

Arrivé a un certain stade quand commence à se taper dessus tout en courant sur les mur à la verticale et horizontale en gérant le block et selon la classe la distance, si ça allais plus vite ce serais ingérable des fois.
Certain sont plus rapide que d'autre mais oui comparé aux mmo " action " c'est lent.
Mais comme je le disait ici pas de viol de touche pour attaquer faut placer les coups.De plus certains set qui payent pas de mine si bien joué sont redoutable
Citation :
Publié par Olivierbab31
La complexité est bien présente, mais faut avancer....
Là est le problème, quel que soit le jeu en question. Si on ne s'amuse pas dès le début, à quoi bon continuer ?

Citation :
Publié par Wyzz
Après les kikoo " ah ouais j'ai joué une heure et j'ai jeté strop nul ! " il est totalement impossible d'appréhender ce jeu en moins de 2/3 jours.
De mieux en mieux ! Maintenant, il faut s'emmerder deux ou trois jours avant de dire qu'un jeu ne me convient pas ! Désolé, mais la plupart du temps un seul petit quart d'heure me suffit pour savoir si j'aime ou pas. C'est comme avec les filles. Je n'attends pas qu'elle me fasse chier pendant deux ou trois jours avant de la larguer parce que je la trouve conne.

Dernière modification par BOGHOSS ; 22/06/2013 à 13h12.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Là est le problème, quel que soit le jeu en question. Si on ne s'amuse pas dès le début, à quoi bon continuer ?



De mieux en mieux ! Maintenant, il faut s'emmerder deux ou trois jours avant de dire qu'un jeu ne me convient pas ! Désolé, mais la plupart du temps un seul petit quart d'heure me suffit pour savoir si j'aime ou pas. C'est comme avec les filles. Je n'attends pas qu'elle me fasse chier pendant deux ou trois jours avant de la larguer parce que je la trouve conne.
Pour AoW, c'est pas vraiment çà non plus, je pense plutôt que Wyzz veut dire qu'on ne prend vraiment la mesure de ce que AoW a à offrir au bout de deux trois jours, car c'est le temps ( en découvrant le jeu sans spoil ) qu'il faut pour être assez haut pour joindre une école( en mode VIP ou non ).

Ya un gros volume d'infos balancés IG dès le début si on trace et on passe rapidement à coté de pas mal de truc si on y va en rush mode comme dans 80% des F2P.

J'ai beaucoup de problèmes avec AoW (voir mes interventions concernant le CS version Snail Game dans d'autres posts ) mais je ne qualifierais pas le jeu de mauvais ou emmerdant non plus.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Là est le problème, quel que soit le jeu en question. Si on ne s'amuse pas dès le début, à quoi bon continuer ?



De mieux en mieux ! Maintenant, il faut s'emmerder deux ou trois jours avant de dire qu'un jeu ne me convient pas ! Désolé, mais la plupart du temps un seul petit quart d'heure me suffit pour savoir si j'aime ou pas. C'est comme avec les filles. Je n'attends pas qu'elle me fasse chier pendant deux ou trois jours avant de la larguer parce que je la trouve conne.
Oui vaux mieux un bon mmo ou tout pète de partout dès le début, qu'on ai pas à réfléchir et que l'on fasse sans arrêt la même chose pour espérer devenir the best.

PS : Ton pseudo te va à ravir
Citation :
Publié par BOGHOSS
Là est le problème, quel que soit le jeu en question. Si on ne s'amuse pas dès le début, à quoi bon continuer ?

De mieux en mieux ! Maintenant, il faut s'emmerder deux ou trois jours avant de dire qu'un jeu ne me convient pas ! Désolé, mais la plupart du temps un seul petit quart d'heure me suffit pour savoir si j'aime ou pas. C'est comme avec les filles. Je n'attends pas qu'elle me fasse chier pendant deux ou trois jours avant de la larguer parce que je la trouve conne.
Ha non dire qu'un jeu ne convient pas, c'est pas un problème et c'est même compréhensible de ne pas avoir envie ou le temps de s'investir pour comprendre les mécanismes d'un jeu là ou y'en a des dizaines d'autres qui se prennent facilement en main. On s'insurge juste contre les avis du type "c'est de la merde" ou les mecs ont joué 30 minutes, rien compris, pas cherché et désinstallé le jeu.

On est bien conscients du fait que ça soit pas très accessible par contre..
Citation :
Publié par BOGHOSS
Là est le problème, quel que soit le jeu en question. Si on ne s'amuse pas dès le début, à quoi bon continuer ?

De mieux en mieux ! Maintenant, il faut s'emmerder deux ou trois jours avant de dire qu'un jeu ne me convient pas ! Désolé, mais la plupart du temps un seul petit quart d'heure me suffit pour savoir si j'aime ou pas. C'est comme avec les filles. Je n'attends pas qu'elle me fasse chier pendant deux ou trois jours avant de la larguer parce que je la trouve conne.
Amrael_Wae à parfaitement compris ce que je disait.

Ensuite si tu n'a aucune curiosité et si tu ne change jamais d'avis soit.
Je ne n'arrive pas a concevoir que l'on puisse se faire un avis sur un mmo en 15 min, à moins que le visuel te soit insupportable, mais ce jeu est complètement chiant les premières heures, par contre après ...
Quant aux filles c'est juste ..... sans commentaire en fait .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés