[Actu] 1000 invitations à participer au bêta-test européen d'Age of Wulin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/6/2013 à 15:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test européen d'Age of Wulin débute tout juste. Pour l'occasion, nous nous associons à gPotato pour distribuer 1000 invitations à participer aux premières phases de tests.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour ceux qui testent tous les mmos possibles, car à part eux, qui voudraient jouer à un énième clone? rien que de voir les images ça me fait trembler les paupiettes dans mon sloggi!
Mouai bon le jeu est en anglais, c'est incompréhensible vu le nombre de compétences/particularités de ce mmo .Donc on va attendre la release, une idée de la date pour celle ci ?
J'ai pris une clef même si je suis pas trop convaincu actuellement, pour un jeu de ce genre, j'aurais plus vu un système à la tera, qui aurait rendu les mouvements bien plus dynamique...
Je suis d'accord, avec l'action qui est lente ! Je pensais que ça allait être plus vif...
Mais en faites non, c'est juste mou, ça s'enchaîne mal ..

Et j'avoue qu'un système à la TERA ça serait tout de suite plus fun et plus dynamique !!
Citation :
Publié par kcko
Merci pour ceux qui testent tous les mmos possibles, car à part eux, qui voudraient jouer à un énième clone? rien que de voir les images ça me fait trembler les paupiettes dans mon sloggi!
Le raisonnement est tellement foireux/lolesque que ça mérite d'être noté

Il est bien loin le temps des vrais joueurs de MMO ma pauv' Lucette
J'avoue sans honte ne pas avoir été plus loin que la création de personnages.
Non pas que j'attendais plus d'options de personnalisation blablabla non, pas du tout, c'est que l'interface et ce que j'ai pu voir m'ont rebutée d'emblée : l'impression de retourner des années en arrière. J'ai lu ici et là des joueurs en faire l'apologie mais je crois que je n'ai plus le courage.
Clone ? Aow est un sandbox ,alors excuse moi ,mais j'ai pas vue beaucoup de free to play sandbox dans le style chinois depuis pas mal de temps...surtout que le pvp est très élaboré malgré sont gameplay lent et les possibilité sont multiple dans ce mmo .
Va falloir que je pense à aller sur un forum consacrée à la purée juste pour leur dire que j'aime pas la purée bien que je ne me souvienne pas en avoir mangé un jour.

Non mais vous fumez quoi ceux qui voient un clone de je ne sais quoi? c'est un jeu pour le moins original et complexe.
J'ai joué 1h, j'ai delete ... On a l'impression du jouer un mmo début des année 2000 aussi bien en terme de gameplay que visuellement bref, du f2p pourrit... Y'en a des bien mieux et bien plus beaux pour moin cher surement aussi.
Citation :
J'ai joué 1h, j'ai delete ... On a l'impression du jouer un mmo début des année 2000 aussi bien en terme de gameplay que visuellement bref, du f2p pourrit... Y'en a des bien mieux et bien plus beaux pour moin cher surement aussi.

Lol...année 2000, ce qu'il faut pas lire sérieux, graphiquement y'a rien à redire...faut t'il encore avoir un bon pc.
La complexité est bien présente, mais faut avancer....quand je lis que certains veulent un gameplay à "la Tera" ...avec le creux qu'il vas avec...Tera est la bouse absolue avec un bel emballage mais tellement creux.

Les métiers sont nombreux et complexe, le gameplay s’accélère en montant les lv...comme beaucoup de mmorpg. Au passage y'a des vidéos hl sur youtube.

Moi ce qui me refroidi s'est juste la création de perso un peu light...et si on accroche pas à son avatar cela tue un peu le jeu et l'immersion.

Si on est un peu objectif et même anti-f2p faut reconnaître qu'il sort des sentiers battu et qu'il est très riche.
Mais bon quand je vois des guignol pour qui Tera est un mmo...allez jouer à Tekken Tag Tournament plutôt lui est de 2000 ^^

Mmorpg = jeux d'action ....lol
Ce qui est rassurant c'est qu'il n'y a aucune constructive.

Des personnes qui critiquent le jeu après une heure de connexion ou parce qu'elles n'apprécient pas les graphismes ont raison de ne pas persévérer.

Ce jeu n'est pas prévu pour faire de l'assistanat ou fournir du contenu superficiel.
Citation :
Publié par raijnn
J'ai joué 1h, j'ai delete ... On a l'impression du jouer un mmo début des année 2000 aussi bien en terme de gameplay que visuellement bref, du f2p pourrit... Y'en a des bien mieux et bien plus beaux pour moin cher surement aussi.
Donc en fait t'es en train de nous dire que t'a joué une heure, et que t'en déduis que c'est pourri alors que t'a du faire moins de 10% du tutoriel et accéder, voir comprendre à moins de 10% des features du jeu ? Pas mal.

Sinon cadeau, un screen de DAoC sorti en 2001 : http://www.markbetz.net/wp-content/g.../daoc_full.jpg
J'te laisse comparer avec les graphismes d'AoW, bisous.

Dernière modification par Adriana ; 19/06/2013 à 20h15.
Ceux qui auront testé le jeu plus d'une heure pourront se permettre de donner leur avis, les autres c'est du troll bas de gamme@Holole Tera c'est mieux.

Faut être un champion pour comparer un sandbox et un themepark d'ailleurs, j'applaudis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés