[Actu] GunZ 2 lancé en Europe en fin d'année

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/6/2013 à 14:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On le subodorait depuis déjà plusieurs semaines et ProSiebenSat.1 confirme aujourd'hui l'intégration de GunZ 2 à son catalogue de jeux en ligne européen. Le jeu d'action sera lancé en fin d'année sur le Vieux continent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne question, je pense y faire un tour puisqu'il m'a l'air d'être un bon défouloir
Citation :
toute façon il ferait un mini flop ,avec à la rigueur une toute petite ccommunauté de passionnés
J'ai vu exactement la même phrase sur le topic de PSO2... Et je ne vois pas en quoi il ferait un flop.
Les premières années de Gunz étaient vraiment très bonnes, avec une grosse communauté dont pas mal de français

Je ne crierais pas à la mort de Gunz2 trop vite, tout du moins sans y avoir toucher
Et le fait qu'il y avait pleins de versions du jeu différentes aussi nan? une global qui draguait les joueurs de toute l’Europe et une autre en Française si je me souviens bien, ça divisait pas mal la communauté.
Ouais euh... gunz a aussi profité d'un climat propice. Parce merci bien mais, comme Rakion, je sais pas si on peut vraiment encore "apprécier" ce type de contenu/gameplay comme on l'appréciait à l'époque.

Si il fait pas un flop il fera définitivement pas le même succès que le premier du nom, amha.
Tout les jeux de tir/combat d'aujourd'hui souffrent de cheat.. Tous!

Contre des zombies? On cheat. Pendant la guerre? On cheat. Déguisé en ver de terre? On cheat...

Des mecs sont nés juste pour nous emmerder, et créer des cheat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés