[Actu] L'avenir du MMOZ d'Undead Labs est entre les mains de Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/6/2013 à 13:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fort du succès commercial et critique de State of Decay, on s'interroge sur l'avenir du MMO de Zombies du studio Undead Labs. Il dépend notamment d'accords avec Microsoft, titulaire de la licence.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
De nos jours quand un jeu marche bien il a le droit à sa déclinaison MMO pour le meilleur et pour le pire. Fric ftw.
Citation :
Les gens, ce jeu était normalement destiné être un MMO...
+1, et arrêtez les jalouses kikoowow c'est du caca, à cause de sa puissance il a réussi a influencer le monde du MMO.
a la base cela devait etre un mmo .. mais c'est devenu un jeu solo par manque de financement si j'ai bien suivit

Vu le succès il est logique d'en refaire un mmo


Citation :
a faute à wow qui a instauré le pire game design en multijoueur-rpg.
C'est a dire ?

Car le principe est le même pour les autres mmo :s Et stop raler sur wow, c'est un bon jeu au final même si il a ses défaut comme tout les autres
Citation :
Publié par archeur
C'est a dire ?
Réponds pas au troll, ça sert à rien.

Citation :
Publié par Hack
De nos jours quand un jeu marche bien il a le droit à sa déclinaison MMO pour le meilleur et pour le pire.
Plutôt que de balancer une connerie, pour rappel, à la base les concepteurs voulaient en faire un MMO. Mais comme ils n'avaient pas assez de thune, ils sont passés sur un jeu solo. Mais comme le jeu solo cartonne, avec les financements qui se débloquent, ils vont pouvoir passer à la version MMO qu'ils voulaient faire à la base.

C'est tout.
Citation :
Publié par Bajam
J’espère qu'on auras le droit à une sortie PC, si MMO il y a
Logiquement le class4 était conçus pour les joueurs PC en open World, dans le même principe que le State Of Decay de la Xbox 360; c'est à dire un monde qui bouge même si tu es déco...
Malheureusement comme on le sait tous, leur projet demander trop d’investissement et quick starter n'était pas envisageable pour le financement (surement du au fait que Microsoft est derrière)
D'ici quelques mois (peut-être juillet) nous aurons la version PC, avec logiquement le mod co-op intégré (de même pour la 360).
Citation :
Publié par Nathos
Plutôt que de balancer une connerie, pour rappel, à la base les concepteurs voulaient en faire un MMO. Mais comme ils n'avaient pas assez de thune, ils sont passés sur un jeu solo. Mais comme le jeu solo cartonne, avec les financements qui se débloquent, ils vont pouvoir passer à la version MMO qu'ils voulaient faire à la base.

C'est tout.
J'ai bien dis "[...] pour le meilleur et pour le pire", je vois que les gens choisissent parfois de prendre l'option qui les enrage le plus histoire de se défouler futilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés