[Actu] Phantasy Star Online 2 (à nouveau) retardé en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/6/2013 à 09:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sega promettait une version occidentale de Phantasy Star Online 2 « début 2013 » avant de la retarder. On attendait de nouvelles annonces la semaine dernière à l'occasion de l'E3. Le « MMO light » est à nouveau retardé en Occident.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
SEGA a enfin brisé le silence !
Ils ont annoncé que l'arrivé de PSO2 en occident serait un peu retardé.
Peu de détails ont été donnés.

[...]

Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ne vont pas se replonger dans un mutisme profond...

Dernière modification par Uther ; 19/06/2013 à 15h15.
Moi qui ai peu de temps de jeu à la maison, c'est vrai que PSO2 m'intéresse principalement pour son portage sur PS Vita ce qui me permettrait de bien en profiter mais l'attente est longue...

Je trouve cependant dommage, alors que Phantasy Star est une grosse license, que d'avoir supprimé les serveurs Européens de PSO et PSU. Maintenant on ne peut plus jouer sur nos serveurs et on peut certainement présumer que les serveurs EU de PSO2 seront supprimés quand PSO3 sortira. J'aurais préféré une tournure comme FFXI toujours en vie malgré le nouveau FFXIV ARR. Sad story.
Franchement, je connais un paquet de gens fans du 1er opus sur DC et GC qui attendait avec impatience ce 2eme opus et qui maintenant n'en n'ont rien à carrer de ce jeu.
J'en faisais partie, à présent ils peuvent toujours le sortir en 2017 je m'en tamponne le coquillard.

Surtout depuis que WARFRAME s'avère être un jeu qui tient la route.
Citation :
Franchement, je connais un paquet de gens fans du 1er opus sur DC et GC qui attendait avec impatience ce 2eme opus et qui maintenant n'en n'ont rien à carrer de ce jeu.
J'en faisais partie, à présent ils peuvent toujours le sortir en 2017 je m'en tamponne le coquillard.

Surtout depuis que WARFRAME s'avère être un jeu qui tient la route.
C'est vrai que Warframe est bien mais je préfère de loin l'univers de PS
Citation :
On vient de le me dire sur mumble....
>_< !!!!

Pff Sega tu abuses. Je crois que je vais l'oublier définitivement ce jeu. Tant pis pour eux.
Si seulement ta pensé pouvais les faire réagir !
Vous êtes mal informés, SEGA a répondu à une demande de Kotaku sur l'état actuel du jeu avec la même phrase qu'ils ont utilisé pour annoncer le retard au début de l'année.

Donc non, SEGA ne c'est pas "confié" à Kotaku, il leur ont juste répondu à un e-mail, et non, le jeu ne sera pas retardé encore une fois...
Citation :
Publié par Hack
Maintenant on ne peut plus jouer sur nos serveurs et on peut certainement présumer que les serveurs EU de PSO2 seront supprimés quand PSO3 sortira.
PSO 2 est sorti 12 ans après PSO premier du nom. Je pense que tu as le temps avant de voir débarquer le 3 ème opus.

En tout cas l'annonce est rassurante, mieux vaut tard que jamais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés