[Actu] Refonte visuelle et gameplay de Maître Yi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TROLLING^
je t'apprendrai si tu veux , mais un lee se fait dégommer sévère en early contre poppy et j'ai encore perdu aucune game en lane avec poppy contre lee
Il parlait vs Yi je pense.
Citation :
Publié par tartichevre
Poppy c'est le persos que tu sort lorsque les mecs en faces font du gros dégâts en cooldown moyen long comme par exemple GP, Malphite, Pantheon ?
Un perso pas joué contre d'autres persos non joués :O ?
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Un perso pas joué contre d'autres persos non joués :O ?
Malphite et Panth non joué? Et je devine que Veigar/Mundo et Xerath sont beaucoup joués?

C'est sur que Panth et Malph sont pas aussi populaires qu'Ez ou Lee mais ils sont loins d'être non-joués comme tu le dis(ou alors Renek,Zyra et Nautilus sont sous joués aussi )
Citation :
Publié par TROLLING^
je t'apprendrai si tu veux , mais un lee se fait dégommer sévère en early contre poppy et j'ai encore perdu aucune game en lane avec poppy contre lee
Tu n'as rien à m'apprendre, ça ira
J'ai joué plusieurs fois le matchup des deux côtés en prime.
Citation :
Publié par calower
Malphite et Panth non joué? Et je devine que Veigar/Mundo et Xerath sont beaucoup joués?

C'est sur que Panth et Malph sont pas aussi populaires qu'Ez ou Lee mais ils sont loins d'être non-joués comme tu le dis(ou alors Renek,Zyra et Nautilus sont sous joués aussi )
Malphite passé un certain level, tu ne le vois JAMAIS, vraiment, c'est pas terrible en S3. Quand a Pantheon ... c'est pareil, plus risqué et frustrant tu meurs (Hello, 15 kills et je perds la game, what's up).
Message supprimé par son auteur.
On a trouvé un bon contre pour éradiquer ce fléau du jeu avec mes premade : on report les master Yi en mettant Attitude Négative + "Play Yi" en justification.

Ok c'est puérile, mais ce que ça fait du bien
Citation :
Publié par Talu
On a trouvé un bon contre pour éradiquer ce fléau du jeu avec mes premade : on report les master Yi en mettant Attitude Négative + "Play Yi" en justification.

Ok c'est puérile, mais ce que ça fait du bien
Et c'est inutile aussi, le tribunal le sanctionnera pas pour ça.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Malphite passé un certain level, tu ne le vois JAMAIS, vraiment, c'est pas terrible en S3. Quand a Pantheon ... c'est pareil, plus risqué et frustrant tu meurs (Hello, 15 kills et je perds la game, what's up).
ptain moi qui pensais qu'une fois en diamant je pourrais être d'accord avec les "à partir d'un certain niveau" mais a priori je vais devoir attendre le challenger pour ne plus voir de malph
Citation :
Publié par Mosketere
Et c'est inutile aussi, le tribunal le sanctionnera pas pour ça.
haha ... je suis sur que je suis pas le seul mec a ban pour le plaisir
Citation :
Publié par Chournal
Histoire de reprendre le topic appropriativement parlé, vous le stuffez comment yi ? Et quel skill order ? ^^
esprit de l'ancien lezard (je crois, enfin l'item de jungle qui file de l'ad quoi) + berserker + stattik + IE + last whisper et après le reste j'adapte en fonction des adversaires mais je fais souvent soit une warmog soit un GA soit un randuin soit un visage spirituel.


Si tu perds ta jungle tu peux prendre l'item tanking (esprit de l'ancien golem je crois), c'est certainement plus efficace que l'item AD en late mais un peu moins powerfull en early (encore que...).
Et tu peux faire ton item défensif plus tôt aussi.

En stuffant comme ca j'arrive a faire de bonnes games en silver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés