[Wiki] Rust (Survival/Sandbox)

Répondre
Partager Rechercher
Perso je me le suis acheté (un peu à cause de tout le hype qu'il y avait autour) et j'ai vraiment détesté. Je le trouve totalemen t impersonnel, insipide et froid. La DA est lamentable tout en mettant à genoux de grosse configs.
Spawner dans un champ, se faire attaquer par une bande d'abrutis qui font la terreur sur le serveur, respawner la nuit et courir comme un dératé entre des arbres moches pour taper des cailloux avec une pierre. C'est le degré "0" du ludisme. Assez surpris de l'engouement autour du jeu. J'ai du passer à côté d'un truc...
Ptête parce que t'as dû y jouer en solo, sur un serveur de merde hardcore PvP et pendant 20 minutes sans chercher à comprendre?
(Même si j'avoue que la nuit est très chiante quand tu débutes)

Perso, un jeu où tu dois survivre, retrouver tes potes, construire une base, faire des incursions en ville pour chopper du matos, rusher les caisses de renfort aériens et terasser les autres joueurs qui veulent s'en accaparer puis raider les bases adverses, ça me plaît bien.
Comme je le disais, niveau adrénaline, c'est limite du jamais vu pour moi

Quand t'es planqué, que t'entends trois mecs se déplacer autour de toi, tu fais pas le malin, tu flippes et tu pries pour qu'il te trouve pas.
Je vais attendre une version gold pour me forger une opinion définitive (les vidéos vues jusqu'ici n'ont suscité aucun intérêt chez moi). Sur le papier, un bon jeu de survie, c'est quand même bien fun.
Citation :
Publié par Asylum
J'ai envie mais putain l'expérience 7 days to die m'a vacciné. Puis je prendrais soit Rust soit DayZ donc je dois faire un sage choix.
Rust et Dayz sont deux experience complètement différente, je te conseil de regarder des videos YT pour te faire une idée
On est dessus avec Maikiki et c'est plutôt sympa, on est sur le serveur cpc on s'est monté une baraque.

Là on a craft quelque vrai armes gens un flingue et un shotgun et on va raider nos voisins

Après jsuis d'accord que pour 19e ça peut faire chier.

http://tof.canardpc.com/preview2/5a010666-b2db-4846-9846-b4ed4db06ac6.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/e07fa269-3d9d-4c5d-b3b3-07d5e7fdbe73.jpg

D'ailleurs si un ou deux jolien veut groupe ou débute j'ai une baraque avec de la place pour un ou deux lits de plus.
Rajout de notre serveur. Sans forcement de prétention nous voulons juste jouer à rust avec du monde.

Pas d’événement, airdrops prédéfinis (nombres de joueurs/fréquences/etc).

Alors si tu désire jouer à rust dans un serveur sans event, avec seulement du PvP et sans "admin give""admin event trololo" rejoins nous .
bon, je n'arrive pas a trouver un clan sympa pour jouer en groupe, je trouve que des sites de serveurs sans réel communauté, ça devient chiant de jouer seul je trouve.
Comment faites vous pour trouver du monde avec qui jouer?
Je squatte le serveur Rust in qui vient juste d'être WIPE avec le nouveau patch donc on recommence tous au même point, idéale pour ceux qui veulent débuter ou un nouveau départ.

Pas mal de gens from canard pc là-bas, ça doit varier entre les 25 à 50 online en soirée.

L'adresse net.connect 62.210.152.14:28045 à taper dans la console (F1).
TERREUR

Nouveau serveur Rust

Terreur est un serveur à vocation roleplay. En vous connectant sur notre serveur, vous n’êtes plus un joueur, mais un survivant.

Un serveur Roleplay implique une réaction Roleplay à toute situation. Vous êtes en droit de ne pas adopter un comportement volontariste Roleplay, mais devrez prendre en compte les événements Roleplay qui se déroulent autour de vous.

Le serveur est full PVP, il n’y a pas la moindre restriction. Le PVP est utilisable dans tous les contextes, dans une optique Roleplay. Les tueurs frénétiques, les tarés de la gâchette et autres psychopathes pourront exprimer leur art sans la moindre retenue.

Notre équipe s’engage à rendre votre expérience de jeu, plus rude et réaliste que nul part ailleurs. Nous vous réservons des attaques de villes, des prises de forteresses, des attaques de mercenaires et bien plus encore.

Nous vous invitons a parler un Français correct, le langage SMS et les smileys sont à éviter. Tout sujet de conversation lié à l’IRL est fortement déconseillé et devra s’effectuer entre parenthèses.

Pour plus d'informations cliquez ICI

Bisous à tous !
Citation :
Publié par Siscka
Je squatte le serveur Rust in qui vient juste d'être WIPE avec le nouveau patch donc on recommence tous au même point, idéale pour ceux qui veulent débuter ou un nouveau départ.

Pas mal de gens from canard pc là-bas, ça doit varier entre les 25 à 50 online en soirée.
.
Vu le changement d'hébergeur + le patch le wipe s'est fait aujourd'hui et on a maintenant un serveur de 100 slots, hier on était 40 pour donné une idée.

Rust In 2 - Le serveur qui pédale
Wipe : 26/02/2014
Langue : FR
Admin : 2x CPC / FUCA Powered
Rôle play : nom de clans extrait de Games of Throne.
Sleeper : oui
PVP : oui
Population : +30
Mod : Oxide (en cours de réinstallation)
Loot : normal
net.connect 173.199.111.147:28016 (F1)

Je l'ajoute sur le wiki.
bon en 4 jours de rust, je suis très déçus par les serveurs instable, lag reset a gogo, je n'ai pas trouvé encore serveur a mon pieds.... dommage qu il n y ai pas un mode offline. si vous avez des propositions pour des serveurs sympa et stable je suis toujours preneur.
Citation :
Publié par healiana
bon en 4 jours de rust, je suis très déçus par les serveurs instable, lag reset a gogo, je n'ai pas trouvé encore serveur a mon pieds.... dommage qu il n y ai pas un mode offline. si vous avez des propositions pour des serveurs sympa et stable je suis toujours preneur.
Tu a essayé celui que j'ai add ?

Je suis prêt à t'aider à t'installer stu veux.
[RUST][Serveur] New 25.02.14 Rust or not Rust ++
La team [CDR] vous présente leur nouveau serveur PVP – Clan vs Clan -

_______ "[FR] Rust or not Rust++ - NEW[25.02.14] - Magma - SLP - PVP" _______
__________________ net.connect 78.46.128.145:28025 ___________________


Les règles sont les suivantes :

* Pas de Grief lors des RAID (pose de portes, installation de fondations et d’escaliers etc etc).
* Les culs-nus ne risquent rien sauf :
- dans les zones considérée comme PVP (zone irradiées, villes, airdrop).
- Si il est armé avec une autre arme qu’un arc.
- Si il a un tag de clan.
* No Give des admins.
* Mentalité mature exigée.


Configuration serveur :

- Notre serveur utilise Magma (rust++)
- PvP
- Craft 30%
- Airdrop auto à partir de 10 joueurs
- diverses commandes pour les joueurs (/players, /ping, /starter, /rules, /motd…)
- Messages privés
- Système d’amis
- Partage de porte

Des events réguliers avec récompenses pour les vainqueurs verront le jour prochainement.
Nous préparons les arènes pour des évènements du type :
- Death-Match (dernier survivant)
- Un genre de Capture the flag avec objectif par équipe (inspiré de la carte 2Fort de TFC)
- Combat de Clans

D’autres idées viendront par la suite.

Rejoignez nous et découvrez un monde nouveau !!
Participez à la création d’un serveur EPIC !


La team [CDR]
Citation :
Publié par Siscka
Y'a un topic sur rust tu peux faire ta présentation dedans, parcque si tout le monde fait comme toi ça serait le bordel dans le salon.
Heu un Modo à déplacé mon post ici...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés