[Wiki] Rust (Survival/Sandbox)

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui serai bien ça serai que toute vos annonces serveurs vous fassiez un wiki car ça commence à saouler tous les 2 posts un nouveau serveur et le thread deviens illisible...

J'ai jamais eu autant d'ignore sur le même thread depuis la création de JOL!!!

En plus que des comptes avec un seul message juste pour faire de la PUB pour leur serveurs il faudrait qu'un modo fasse un peu le ménage...

Edit : Vu la M.A.J du Wiki Merci à Myrhdin pour le boulot c'est polus lisible maintenant

Dernière modification par Wisme ; 31/01/2014 à 08h01.
C'est quand même dommage que les maisons se détruisent automatiquement si rapidement !
Je n'avais pas joué quelques jours, puis il y a eu une maj que le serveur n'avait pas fait, et quand j'ai voulu reprendre, il n'y avait plus que les piliers et les fondations de ma belle maison de 6 étages.

[Edit by Myrhdin]

Dernière modification par Compte #57536 ; 30/01/2014 à 14h46.
On m'a rameuté sur un serveur RP/PvP francophone qui est bien peuplé et actif. (entre 30 et 50 joueurs en moyenne)
Le serveur a été wipe hier, il y a trois villages en formation pour le moment et plein de place pour que de nouvelles team s'installent.

Tout est craftable sauf le C4 qui se trouve sur les zombies, dans les caisses et en airdrop.

Les règles RP restent light et n'empêchent pas le PvP au contraire elles le rendent plus intéressant. En gros la seule vraie règle c'est pas de freekill sans un mot au milieu de nulle part.
Le racket est autorisé, bien sur si la personne refuse alors on peut la tuer et prendre son loot par la force. Le freekill est autorisé sur les types en kevlar sur toute la map, pour les autres seulement dans les zones irradiées, autour des airdrops et si quelqu'un traîne trop autour d'une maison on peut lui mettre une cartouche pour le faire décamper. (ou l'achever si il est vraiment trop tenace )

http://steamcommunity.com/groups/les...6088991046377/

Dernière modification par Compte #57536 ; 31/01/2014 à 18h55.
Citation :
Publié par Winston'
...
Sérieusement même en citation les serveurs ça passe pas non plus quoi à la rigueur tu mets un lien comme le camarade du dessus mais les descriptions des serveurs ça rends le thread illisible et gonflant à lire...
Citation :
Publié par Wisme
Sérieusement même en citation les serveurs ça passe pas non plus quoi à la rigueur tu mets un lien comme le camarade du dessus mais les descriptions des serveurs ça rends le thread illisible et gonflant à lire...
Oui maintenant que je reviens dessus c'est pas faux, j'ai juste laissé le lien du groupe steam avec toutes les infos!
PS: c'est pas mon serveur je précise!
Ce jeu est génial, mais c'est la pire communauté qu'il m'ai été donné de voir ...
Les insultes fusent en permanence : en vocal les gens se lâchent, ils se feront pas ban, vu que pas de trace écrite.
Ca gueule en permanence sur le chat, soit pour se plaindre qu'ils ont été tués, soit pour pleurer apres un admin pour un pillier mal placé... Yen a qui se risquent a des insultes et se font ban régulièrement
Là je peux plus jouer car le serveur se fait DDOS par un mec ban pas content ...

Trouver un autre serveur ? Ouaip, mais laisser ce qu'on investi derrière, c'est déja la 3eme fois que mes potes et moi on change... Dur !

Au fait vous avez un site pour avoir des idées de constructions "imprenables" ?
Citation :
Publié par Wes Barfog
Ce jeu est génial, mais c'est la pire communauté qu'il m'ai été donné de voir ...
Les insultes fusent en permanence : en vocal les gens se lâchent, ils se feront pas ban, vu que pas de trace écrite.
Ca gueule en permanence sur le chat, soit pour se plaindre qu'ils ont été tués, soit pour pleurer apres un admin pour un pillier mal placé... Yen a qui se risquent a des insultes et se font ban régulièrement
Là je peux plus jouer car le serveur se fait DDOS par un mec ban pas content ...

Trouver un autre serveur ? Ouaip, mais laisser ce qu'on investi derrière, c'est déja la 3eme fois que mes potes et moi on change... Dur !

Au fait vous avez un site pour avoir des idées de constructions "imprenables" ?
La communauté dépend de ton serveur. Perso le mien c'est bonne ambiance, PvP ou tu respectes ton ennemi.

Apres je suis d'accord le mauvais point (et inversement le bon point) de ce jeu est son système de tout est lié à un seul serveur. Si le mec qui gère le serveur décide de se barrer ... ba tu recommences à poil.
C'est quel serveur sur lequel les joliens sont le plus présents?

J'ai acheté le jeu hier et j'dois avouer que ça me plaît pas trop mal.
Juste, comment vous faîtes pour retrouver un serveur sur lequel vous vous êtes connectés? L'historique ne fonctionne pas :/
Citation :
Publié par Fearyn
C'est quel serveur sur lequel les joliens sont le plus présents?

J'ai acheté le jeu hier et j'dois avouer que ça me plaît pas trop mal.
Juste, comment vous faîtes pour retrouver un serveur sur lequel vous vous êtes connectés? L'historique ne fonctionne pas :/
Tu clique sur l'étoile a gauche du nom pour le mettre en favoris, il apparaît toujours en premier quelque sois le tab que tu sélectionne
Difficile de jouer à ce jeu en solo. Perso j'avais testé et apprécié le serveur consortium.

http://www.consortium-horizon.com/wiki/Serveur_Rust

Il me semble que le serveur est géré par une guilde qui s'est divisé en plusieurs parties pour se taper dessus.

La communauté sur ce serveur m'a paru sympa et mature. Par exemple, j'étais en solo sur ce serveur et j'avais comme voisin une sorte de guilde qui s'était construit une forteresse imprenable. Ils m'ont laissé trainés à côté de leur forteresse et venait me défendre si je me faisais tué. Il y a eu quelques loupés au début et donc un code a été convenu. Lorsque je passais près de leur forteresse, je devais sauter et avoir une torche en main pour qu'ils ne me tirent pas dessus
J'étais sur ce serveur aussi mais depuis on a quitté car il était de moins en moins fréquenté. Du coup maintenant je traîne avec des potes sur le serveur DreamEVO.

Si tu cherches des collègues tu peux nous rejoindre, on est 3 potes dessus.
C'est une bonne idée, ça permet à Rust de vraiment se démarquer de la concurrence sur ce point. Cela dit, ajouter un plus grand nombre d'animaux dangereux s'avèreraient une idée encore meilleure !
ca a toujurs été prévu depuis le début les zombies été uniquement là pour combler un manque de contenu. Et à terme il doit y avoir plus d'animaux sauvages ! On attend
Citation :
Euh vu le comportement et l'alignement chaotique (mauvais) de beaucoup: la faune c'est des chips mais l'enfer c'est toujours les autres ! :-D
Héhé en effet, le pire ennemi du joueur sera toujours celui qui voudra assouvir ses bas instincts. Et jouer "chaotique mauvais" est tellement plus simple aussi faut dire (bah oui ça peut se jouer solo sans avoir à avoir des contacts avec les autres joueurs pour coopérer).

Sinon bonne nouvelle, les zombies commencent un peu à devenir envahissant (bon même si c'est dans leur nature ) dans le domaine du jeu vidéo, ce qui peut se comprendre outre le phénomène de mode ça permet aussi d'éviter d'avoir à dos des associations qui n'aiment pas qu'on tue des gens, par contre massacrer des morts ça pose moins de problèmes.

Par contre quand j'avais vu des émissions sur Rust les zombies et les zones radio actives abritaient des schémas de craft (je ne sais pas si ils dropaient sur les zombies), vu qu'ils ont disparu qu'est ce qui les remplace ?
Si ce sont des animaux j'espère au moins qu'ils ont muté suite aux radiations de la zone ^_^
Sur les serveurs sans schéma on peut toujours utiliser des "Research Kit" sur n'importe quel objet pour apprendre à le crafter.
les ours et loup infecté et tout rouge ont les même loot que les Zombis avec en plus un peut de ressource animale. Ils spawn sur les même zone de pop que les zombis. en gros rien ne change sauf qu'il faut 2 flèches pour les tuer (contre 1 pour les zombis).
Par contre il reste toujours les ours et loup normaux, idem pour les animaux non agressif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés