[Actu] Black Desert Online retarde son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Tu c'est Angyo-Onshi c'est clair que sur l'univers de AA proposait un truc vraiment bien fun mais si ta un système de combat pourri a coter tu te lasse. J'ai jouer a AOC TERA bah depuis un mmo a clique j'arrive plus a y jouer, alors je dit pas que dans un mmo y'a juste le gameplay qui compte mais sa a quand même une grande importance. J'ai l’impression que se que Black Désert propose a l'air moindre mais plus réalisable alors que AA proposait la lune...

Pour se qui est de la sortie asiatique je suis personnellement contre les sortie localisé. Même si wow c'est de la merde je le préfère quand même a AION ( ps: je ne veu même pas parler de se jeu^^).
Et oui espérons qu'il n'écouterons pas le grand public seulement il le fond toujours il cherche l'argent le casual a mort etc...avec l’espoir qu'il ne le face pas ici.
Bof. J'y ai joué à Tera et son gameplay me gonfle plus qu'autre chose. Je préfère le gameplay à clique en ce qui me concerne, que je trouve plus efficace pour un mmorpg et plus précis. Après, je m’accommoderai fort bien de ce que me proposera ce jeu pourvu qu'il foire pas l'essentiel.
Citation :
Publié par oneshootbaby
Tu c'est Angyo-Onshi c'est clair que sur l'univers de AA proposait un truc vraiment bien fun mais si ta un système de combat pourri a coter tu te lasse. J'ai jouer a AOC TERA bah depuis un mmo a clique j'arrive plus a y jouer, alors je dit pas que dans un mmo y'a juste le gameplay qui compte mais sa a quand même une grande importance. J'ai l’impression que se que Black Désert propose a l'air moindre mais plus réalisable alors que AA proposait la lune...

Pour se qui est de la sortie asiatique je suis personnellement contre les sortie localisé. Même si wow c'est de la merde je le préfère quand même a AION ( ps: je ne veu même pas parler de se jeu^^).
Et oui espérons qu'il n'écouterons pas le grand public seulement il le fond toujours il cherche l'argent le casual a mort etc...avec l’espoir qu'il ne le face pas ici.
Apparemment le gameplay sera dynamique comme celui de C9
Source : http://actu-mmo.net/mmorpg/12-black-desert-online

Pour ceux qui ont pu y jouer savent de quoi je parle, TERA à côté paraît mou et je n'exagère pas, donc c'est tout bon
Citation :
Publié par Jaeha
Clairement, le gameplay de C9 est ultra nerveux et beaucoup plus jouissif que celui de Tera.
Rien que le système de combo rend les combats plus intéressant. Les impacts sont ressentie aussi, contrairement à Tera. Et ça ajoute vraiment quelque chose.
+1

Ce qui manquait imo à C9 c'est un monde ouvert et là ça aurait été le bonheur
J'aurais bien aimé tester la bête mais j'ai bien peur d'en trouver une plus intéressante avant que celle-ci ne sorte chez nous. Quand la CBT arrivera sur notre vieux continent on entendra déjà parler d'un MMO encore plus beau et prometteur et ainsi se forme ce cercle infini.

C'est dommage car les MMO Next-Gen Coréens sont assez intéressants ces temps-ci mais ils ont tous un trop grand décalage au niveau des sorties sur les différents continents. Nous on se tape un effet à retardement et on ne sait jamais si ça va nous péter dans les bras ou pas, rester dans l'expectative est embêtant.
Si le MMO est bon, ya pas de raison d'aller voir ailleurs et il nous retiendra pour au moins 2 ans. Chose qui n'est pas arrivé depuis L2 pour ma part.

Jouer à saute mouton avec les MMO, c'est lié à la médiocrité des derniers titres et à leur aspect themepark.
Citation :
Publié par Jaeha
Si le MMO est bon, ya pas de raison d'aller voir ailleurs et il nous retiendra pour au moins 2 ans. Chose qui n'est pas arrivé depuis L2 pour ma part.

Jouer à saute mouton avec les MMO, c'est lié à la médiocrité des derniers titres et à leur aspect themepark.
Que dire de plus? Vla un bon résumé de mon sentiment perso aussi.
Citation :
Publié par Salmëa
Tiens, j'aimerais bien savoir comme tu arrives à cette conclusion.

ba simplement que les screen sont très beau niveau artistique,mais techniquement je vois rien d'insurmontable,hormis les mob et joueurs qui ont l'air détaillé,pour ce qui est du décors,un screen de far cry 3 est plus épatant (niveau technique,niveau artistique bdo en jette plus de par le dépaysement qu'il semble proposer)

Donc je pense pas qu'il faudra une cg haut de gamme pour le faire tourné dans d'excellente conditions
+1 Hack déjà la preuve icarus mais je ne pense pas qu il sera mieux que BDO

+1 Jehead sauf que L2 c est pas mon mmo préféré. L autre fois tu as dit que monster hunter online est pve; comment t as su car il n y a aucune info sur ce mmo a part le trailer
Petit HS : Comme l'indique le nom du jeu, MH est un jeu de chasse fantastique dans lequel tu es dans la peau d'un chasseur de monstres et tout tourne principalement autour de cela et donc d'affrontements PvE.
C'est l'essence même de Monster Hunter d'être PvE. (D'ailleurs le nom du jeu...)

Ça me semble logique qu'il en soit de même pour sa version online, avec des défis PvE de grosse envergure.

C'est une saga qui a fondé sa renommé sur ce concept, autant continué dans ce sens au lieu d'aller vers un système de PvP qui risque d'être bancal et de s'éloigner de la raison d'être du jeu.

Mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Jaeha
Si le MMO est bon, ya pas de raison d'aller voir ailleurs et il nous retiendra pour au moins 2 ans. Chose qui n'est pas arrivé depuis L2 pour ma part.

Jouer à saute mouton avec les MMO, c'est lié à la médiocrité des derniers titres et à leur aspect themepark.
+1

Même sentiments, j'aimerai trouver un mmo ou je puisse me poser pendant quelque temps car à l'heure actuel j'ai l'impression d'être un "SDF" des mmo"
Cependant, on ne peut pas avoir des mmos 100/100 pve ni 100/100 pvp surtout pour les mmorpg, il y aurait aux moins dans MHO des arènes comme exemple.

t as une très bonne vision des jeux a ce que je voix
Quand je parle de jeu PvE ou PvP, je parle d'une tendance, bien sur qu'un MMORPG (J'insiste sur le RPG, car un MMOFPS, comme PS2 c'est 100% PvP) n'est jamais 100% PvE ou PvP. C'est l'axe directeur qui fait qu'un jeu sera de tel ou tel type.

Un MMO n'est ni blanc ni noir, c'est juste une nuance de gris plus ou moins prononcé, annonçant l'axe.

Pour MHO par exemple le PvP sous forme d'arene, c'est bien la preuve d'une volonté de séparation du PvE. C'est une feature annexe et secondaire.

Dernière modification par Jaeha ; 19/06/2013 à 14h29.
Citation :
Publié par JNH
On verra bien mais je reste un peu inquiète en revoyant ces extraits parce qu'on y voit pas mal de clipping quand même.
En espérant qu'ils corrigent ce défaut, vu qu'ils retardent la bêta à cause de certains problèmes qu'ils veulent corriger, le clipping en fait sûrement parti
Concernant le clipping, est-t'il vraiment possible de revenir dessus une fois qu'il est présent????
Sans comparer le caviar avec les oeufs de lompe on a pu voir récemment qu'il était difficile sur certains jeux de s'en débarrasser. Du coup je me demande si il vaut pas mieux partir sur un jeu qui en est exempt et attendre une amélioration des features (suivez mon regard) plutôt qu'aller sur un jeu pour ses features et attendre que le clipping soit amélioré si ce n’est supprimé....Qu'en pensez-vous??
Citation :
Publié par JNH
Ben, j'espère surtout que ce ne sont pas les limites du moteur sinon on est bons pour les problèmes habituels en PvP de masse.


Bordel j'ai hâte j'ai besoin de nouveauté j'en ai marre du recyclage :/
Des nouveautés ou on se lasse pas ou bout d'un mois ou deux, ça va être difficile de trouver car à part Archeage que j'aimerai tester et voir si j'accroche il n'y a rien à l'horizon pour ma part.

Ca fait long à attendre 2014 et quand en 2014 parce que si c'est en fin d'année

Je m'arrête là sinon je vais déprimé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés