[Actu] L'alchimie transmute dans Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/6/2013 à 17:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec sa mise à jour du 20 juin, Neverwinter débloquera un nouveau métier d'artisanat, l'alchimie. Souvent populaire chez les joueurs, elle octroie buff et améliorations - à ses risques et périls.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Certains vont pas aimer mon commentaire mais ce MMO est d'un intérêt vide entre un PVE bancale les maps certainement les plus petite de tous les mmo que j'ai jouer un contenue très moyen plein de bug. Les dev compte sur l'éditeur en gros sur les joueur pour ajouter du contenu ----> peut etre la seul bonne idée du jeu

Bref une de mais pire déception depuis des lustre je le déconseille fortement ...

Dernière modification par auldur ; 19/06/2013 à 03h27.
Citation :
Publié par auldur
Certain vont pas aimée mon commentaire mais ce MMO est d'un intérêt vide entre un PVE bancale des map plus petit ta pas un contenue des dev on sans fou on compte sur la communauté pour l'ajouté
Bref une de mais pire déception depuis des lustre je le déconseille fortement ...
C'est pas qu'on aime pas ton commentaire. C'est surtout qu'il n'a pas sa place sur ce topic alors que 5 topics en dessous, il y a justement tout un sujet dédié à donner son avis ...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1223649
Mouais encore un craft qui mettra 40 ans à monter avant d'être utile si on ne dépense pas une fortune en diamants, avec Warhammer ça doit être le pire craft que j'ai pu voir sur un MMORPG ... ah non pardon ce jeu ne mérite même pas cette appellation, cet action RPG coop online Free to pay.
Citation :
Publié par Rahg
Mouais encore un craft qui mettra 40 ans à monter avant d'être utile si on ne dépense pas une fortune en diamants, avec Warhammer ça doit être le pire craft que j'ai pu voir sur un MMORPG ... ah non pardon ce jeu ne mérite même pas cette appellation, cet action RPG coop online Free to pay.
Vu qu'il est question de changer le LqE en LqR au lvl 60, que la revente des items dont tu n'as pas besoin, tu pourras les revendre à un PNJ contre des diamants si j'ai bien comprit, tu te feras plus de diamants où pas lol. Du 1 au 59 cela reste LqE.

(http://nw-forum.perfectworld.com/sho...r-Testing-Soon!).

Enfin il est clair que si cette profession à autant d'importance que les autres, oui c'est clair, cela ne servira à rien de la monter.

Dernière modification par Elizard De Firentz ; 18/06/2013 à 22h09.
Citation :
Publié par auldur
Certain vont pas aimée mon commentaire mais ce MMO est d'un intérêt vide entre un PVE bancale des map plus petit ta pas un contenue des dev on sans fou on compte sur la communauté pour l'ajouté

Bref une de mais pire déception depuis des lustre je le déconseille fortement ...
La dernière déception c'était la ponctuation ou l'orthographe?
Citation :
Certain vont pas aimée mon commentaire mais ce MMO est d'un intérêt vide entre un PVE bancale des map plus petit ta pas un contenue des dev on sans fou on compte sur la communauté pour l'ajouté
Bref une de mais pire déception depuis des lustre je le déconseille fortement ...

fnjsvbsejkgvnsiubgvvniukvbesnbfvuisenwiucsehgv.....

J'espère que tu as compris ce que je voulais dire, non parce que ton commentaire ressemble à ce que je viens d'écrire :
http://uppix.net/67ziXs.gif
Citation :
La dernière déception c'était la ponctuation ou l'orthographe?
Poste écrit depuis mon téléphone portable ...

Citation :
Mouais encore un craft qui mettra 40 ans à monter avant d'être utile si on ne dépense pas une fortune en diamants, avec Warhammer ça doit être le pire craft que j'ai pu voir sur un MMORPG ... ah non pardon ce jeu ne mérite même pas cette appellation, cet action RPG coop online Free to pay.
Pay to win = arnaque vive les mmo à abonement

Dernière modification par auldur ; 19/06/2013 à 03h30.
Personnellement je monte via le portail de getaway "meneur"... sans utiliser aucun diamant.... mon dieu que c'est loooonnng. Je suis level 15 actuellement après 43 jours de craft intensif.

Alors quand on voit l'inutilité du craft couture par exemple, l'alchimie... a voir quoi..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés