Bilan du Week end bêta

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur ce week-end bêta
Parfait, pourvu que ça continue dans cette voie 121 39,41%
Bien mais il reste encore des choses à améliorer 174 56,68%
Bof, je m'attendais vraiment à mieux 10 3,26%
Nul, une v2.0 égale à la v1.0 2 0,65%
Votants: 307. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai voté bien.
Le système d'artisanat est à peaufiner (des ptits détails)
Sinon globalement, j'ai été impressionné par le jeu, beau, fluide, très sympa à jouer. Ça fait ressortir le nolife qui sommeille
Seul point négatif ou alors j'ai mal vu : Les aléas ... Je trouverais sympathique de faire un système à la RIFT pour les failles genre un bouton rejoindre le groupe public. Pour pouvoir jouer en team et d'avoir un healer par exemple ...
J'adore le jeu mais il reste quelques petits trucs à corriger.
Notamment le problème des cercles rouges au sol où on prend des dégâts même en étant en dehors, Ainsi que des flashs verts à certains endroits à corriger.
Bon mais a amélioré ^^
Les voix mon manqué mais ça devrait etre résolue :P
Quelques options supplémentaire sur la création des persos (Miqo'té au cheveux long ffs ><) ^^
Personnellement j'ai adorer ^^ j'allucine toujours sur la taille des décors ou villes
Je les trouve immense par rapport à d'autres mmo .. Impressionnant de voir le ralentissement faible voir inexistant alors qu'il y'a énormément de joueur à l'écrans ... Première fois que je vois ça par rapport au mmo auquels j'ai joué ^^.

Les musiques juste magnifique comme tout final fantasy ^^ combat dynamique avec plein d'effets ^^
Pour le moment rien ne m'a gêner

Je n'ai pas tester le système de craft, je suis pas fan de ça

Voilà hâte qu'il sorte j'ai envie de m'investir dans ce mmo
Nickel pour moi, la plupart des défauts visibles dans les bêta précédentes ont disparu, reste quelques points à améliorer mais globalement ça n'annonce que du bon.

Hâte d'être à vendredi.
Bien mais des choses à améliorer.

Comme déjà signalé au dessus, faire quelque chose pour clarifier un peu les choses durant les ALEA serait un gros plus, car entre les noms, les flash, les persos qui courent partout, c'est vraiment une galère de repérer qui on cible ou qui nous cible et réagir en conséquence.

Je n'ai noté aucun "bug" à part une instance qui ne voulait pas démarrer, sans doute surchargée. Pour moi à part ça et les alea se sont les deux grosses choses à améliorer. Pour le reste je suis plutôt bon public et j'ai grandement apprécié l'expérience. Je ne regrette pas ma preco mais ça je le savais déjà depuis la beta 2 !
Citation :
Publié par keei
seul point négatif ou alors j'ai mal vu : Les aléas ... Je trouverais sympathique de faire un système à la rift pour les failles genre un bouton rejoindre le groupe public. Pour pouvoir jouer en team et d'avoir un healer par exemple ...
+1
et les crafts est super coool
J'ai voté "Parfait" même s'il reste bien sur des choses à améliorer, il est plus que bien, le travail accompli en si peu de temps est exceptionnel.
Moi qui fait parti des fans d'ff11 qui ont vu le mythe square enix s'écrouler avec la v1, je n'imaginais pas pouvoir avoir à nouveau confiance dans ff14 et dans SE tout court.

Reste l'éternelle question du "mois gratuit". Combien de jeu j'ai commencé en me disant qu'il était génial avant de m'y ennuyer à mourir après trois semaines. Et pas par manque de contenu, juste plus l'envie de me connecter. Je veux un jeu ou après un mois j'ai encore plus envie d'y jouer que la première semaine, comme ff11.
J'ai voté ,bien mais il reste encore des choses à améliorer .
Je suis bluffer par le boulot effectuer car pour un fan de FFXI la V1 à était une vrai catastrophe voire même de la moquerie en boite et la il vont nous pondre enfin une suite logique à ce FFXI .
Ce jeu s'annonce énorme mais quelques petits défauts

Points à améliorer: les voix pendant les dialogues, manque de vie dans les villes, quêtes parfois un peu trop simplette et la personnalisation des persos manque de choix je trouve, sinon je suis fan.
J'ai voté aussi parfait, dans le fond le jeu promet une aventure épique et exceptionnel mais bémol pour le HL vu que maintenant c'est un bon gros thèmepark.
Bon, à amélioré
Si le problème des AOE n'est pas vite régler, SE va devoir faire face à une vague de mécontentement. Quand je paye pas je dis rien mais si je paye tous les mois, j'estime que j'ai mon mot à dire.
J'aurais aimé voter parfait mais cette 3ème bêta c'est beaucoup moins bien passé que la seconde, la stabilité du jeu (serveurs?) n'était pas au beau fixe ainsi que de gros problèmes pour accéder aux quêtes instanciés ce qui n'était pas le cas avant.

Bref rendez-vous au prochain test.
Voté parfait, mais pas eu beaucoup de temps pour tester cette béta, donc pas eu l'occasion de tout essayer.Certainement des choses à améliorer mais là déjà on ne peu qu'être impatient de découvrir la suite et notamment tout ce qui sera implémenté en version finale. En tout cas qu'une envie c'est d'y rejouer, donc vivement le week end prochain pour approfondir le test de cette béta
J'ai voté parfait car y'as vraiment le sentiment d'une suite de FFXI.
Y'as des problèmes indiqué ici qu'il faudra travailler mais y'as une ambiance vraiment reposante qui donne envie de jouer tranquillement. J'aime.

J'aime aussi la dosage des combats et le besoin de grouper. En guilde ca va être un régal
Pareil les ALEA sont juste très bordélique, difficile d'y voir quelque chose quand t'es au CAC. Bémol quelques options manquantes dans la modification de l'interface (grandir/diminuer, déplacer le tchat, etc).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés