[Actu] 1500ème article dans le Wiki TERA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelXander
Mais on a le droit à combien de redirection ?
Techniquement parlant autant qu'on veut. Faut juste éviter de rediriger une page déjà redirigée. Techniquement c'est faisable je crois, mais à maintenir c'est le bordel.

Donc rediriger "Page A" vers "Page B", oui, sans soucis. Mais Page A qui redirige sur Page B qui redirige sur Page C, il faut éviter. Mieux vaut dans ce cas éditer page A pour pointer directement sur Page C.

La syntaxe est simple. Pour rediriger A vers B, éditer A et écrire :
Code:
#redirection[[Page B]]
où "Page B" est bien sûr le nom de la page B.

Sinon y a le lien "renommer" à côté de Lire|Modifier|... Mais des fois c'est aussi rapide de le faire à la main .
Citation :
Publié par BelXander
@ JNH : Je veux bien qu'on ai 2 gants différents, car en effet, y a les spé heal/dps en tissu, ou les spé tank/dps en cuir et métal ; mais pour les armures ? Y en a qu'une sorte, j'ai vérifié, elles donnent exactement les mêmes bonus.
Idem pour les armes, en tout cas le bâton.
Donc la question reste entière, pourquoi 2 noms ?
Si tu parles des adonis/aphrodite (steadfast/wonderholmes sur US) c'est parce qu'il y en a une liée quand ramassée et une liée quand équipée. La seule utilité que je vois c'est quand c'est par terre tu vois tout de suite s'il y a une liée quand équipée donc possible à revendre, après ça dépend si ton raid partage la revente (ça se fait pas mal sur serveur US) ou si c'est chacun pour soi (avec ou sans restriction par classe). Ça reste carrément naze et inutile.
Ah, ok.

Donc ceci explique pourquoi les noms des items du vendeur sont différents (vu que liés à l'achat) de ceux dispo à l'HdV.

Merci pour le renseignement.

Même si comme tu dis, c'est hautement inutile. ^^ (surtout donc, qu'avant la màj de mardi, c'était un seul nom qu'importe d'où venait l'item)
Comme il commençait à y avoir beaucoup de robes, j'ai créé une page en plus qui liste les robes pour personnages de niveau 60 (la tranche de level qui en contient le plus). J'ai fait de même pour les cuirasses pour niveau 60 et hauberts pour niveau 60, même si pour l'instant, elles sont beaucoup moins remplies.

Idéalement, il faudrait pouvoir faire des filtres dynamiques pour chaque tranche de level via un moteur de recherche (plutôt que de le faire à la main), mais j'ai pas le temps de me pencher sur ça dans l'immédiat .
Ouais, pas mal ça !


Et je pensais aussi, ne pourrait-on pas avoir accès directement aux pages suivantes quand on arrive sur la pages des Robes ?

Car là, on est obligé de cliquer sur "autres résultats" pour que le wiki veuille bien nous afficher le tout.
Bon, c'est qu'un clique en plus, mais voilà. ^^

Et dommage aussi que lorsqu'on clique sur "Niveau requis" ça ne tri qu'avec les résultats affichés sur la page et pas toutes les données, comme c'est le cas sur Tera Codex par exemple.

Mais après, ça doit être chaud de programmer ça peut-être.
C'est le comportement par défaut de MediaWiki. J'imagine qu'on doit pouvoir améliorer ça, faudra que je fasses quelques recherches, voir si c'est juste un plugin tout prêt à rajouter ou si ça demande du développement spécifique...
Je ne suis pas mort. ^^

Ouais, je poste ça comme ça, mais c'est histoire de donner quelques nouvelles, cas où.

J'ai rien créé dans le wiki depuis quelques temps, mais c'est parce que je n'ai plus trop de temps. Mais je ne compte pas lâcher l'affaire et je posterais des trucs quand je pourrais, de façon (nettement) moins assidue toutefois que lorsque j'ai rempli les fiches sur les robes.

Je finirais bien un jour de remplir l'inventaire sur les stuff tissu (manches et chaussures en cours), et j'enchainerais avec le cuir et le métal. Juste, ça prendra le temps que ça prendra. ^^

Pour les quêtes, c'est un peu pareil. D'ailleurs, à ce sujet, suite un petit problème technique, je ne pourrais plus (ou pas dans l'immédiat) illustrer en images les fiches que je créerais (lieux, personnages, etc). Si je le faisais, ce serait dans une qualité graphique nettement en deçà de ce que je voudrais, donc ça attendra. (je mettrais à jour les fiches avec les images dignement screenshoté quand je le pourrais une fois le problème résolu)

Mais cela ne m'empêchera pas bien sûr de continuer à remplir le wiki sur les quêtes, leurs contenus, les pnj qui les donnent, les objectifs, les dialogues, etc...

Les quêtes et l'équipement sont vraiment quelque chose qui me tient à cœur, donc même si ça avance à une allure d'escargot et se remplit au compte-goutte, je ne laisserais pas tomber.

Voilà pour les news de mon côté, si jamais ça intéressait quelqu'un.
Ah, sympa ça.

Everquest Next fait partie des MMO que je surveille et attend, avec Bless, et le désespérant Blade & Soul. (désespérant dans le sens où il risque de jamais sortir en Occident)
Heu, tu parles d'instances à venir ? Ou déjà sorties ?

Car 4 instances, ça me fait penser à celles qu'on a eu y a 1 ou 2 mois déjà, avec le contenu Wonderholme, à savoir donc, bah Wonderholme (contenu à 10 joueurs) ^^, Les Gorges de Kezzel (pour 7 joueurs), La Flotte en Morceau (5 joueurs), et Les Canaux (3 joueurs).

Si c'est de ça que tu parles, y a donc bien eu 4 nouvelles instances, et de nouvelles armures. (toujours en T14, avec de meilleures stats, mais pas obligatoirement de meilleurs bonus, certains préférant toujours le Régent pour certaines classes et pièces)

Après, c'est du contenu relativement rapide et simple, surtout Les Canaux et la Flotte, où t'enchaines 3 boss et c'est terminé. A savoir aussi que ces instances ne donnent que des bijoux.
Le nouveau stuff se trouve uniquement à Wonderholme ou avec des insignes à farm en Argonea ou à Kezzel.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
D'ailleurs en jeu, c'est "La gorge de Kezzel" ou "les gorges de Kezzel" ? Juste de savoir comment nommer la page dans le Wiki
J'avoue que tu me poses une colle. ^^
Sur le net on trouve les 2 d'ailleurs. Faudrait vérifier en jeu dans l'outil de recherche de groupe, mais là je peux pas lancer le jeu. Quand je le ferais je te redirais si tu as toujours besoin d'ici là.


Citation :
Publié par Daynos de Nory
Wiki qui soit dit en passant a subit un petit lifting du design ces jours-ci.
Ouais, d'ailleurs, j'espère que tu vas pas m'en vouloir, mais je suis pas fan.

Enfin, certains boutons, ou changement sur le design ou l'apparence, ça va, mais ce que j'aime moins, c'est que la page ne s'étire plus pour prendre toute la largeur de ma résolution. En plus de ça, elle n'est pas centrée chez moi. Du coup, j'ai le contenu de la page tout resserré et collé au menu de gauche, avec à droite au moins 300 pixels de rien.

En plus, les lignes des tableaux sont du coup parfois sur 2 lignes lorsque avant elles tenaient en une seule, je trouve ça dommage.
Exemple :
"Augmente les PM maximum de
991. "
Si c'est juste la largeur, c'est facile à changer. Je voulais éviter l'étirement des lignes de texte, trouvant que ça nuit à la lisibilité. Mais c'est vrai que c'est moins bien pour les tableaux. J'ai remis comme avant, je verrai plus tard comment redonner un peu d'importance à l'image de fond - si c'est nécessaire.
OK.

C'est vrai que ça peut gêner la lecture, mais bon, y pas mal de gros site qui sont comme ça. Moi ça me dérange pas, j'aime bien que tout mon écran soit utilisé, mais c'est vrai que pour certains c'est moins confortable.

Ptet faire un sondage pour voir ce que la majorité des gens préfèreraient ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés