[Actu] DOFUS au piano : suivez le concert en live

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Jsuis le seul a ne pas reconaitre les musiques de Dofus?
Me semblait avoir rejouer avec le son dernierement pourtant
Il n'a pas fait beaucoup de musique de Dofus, si vous ne reconnaissez pas certains morceaux c'est qu'il y a du The Legend of Zelda, FF, Mario etc. C'est un medley sur les jeux vidéos en général et pas sur Dofus.

[Edit en dessous : j'écoute seulement, j'ai pas la vidéo donc je ne savais pas qu'il y avait des images projetées. C'est plutôt bien foutu leur truc.]

Dernière modification par Mirabelle ; 16/06/2013 à 18h47.
Très bon pianiste, et concert très plaisant à écouter, même si j'aurais aimé entendre plus d'autres musique de jeux vidéos et moins de Dofus, ça devenait un peu long pour Dofus d'ailleurs.
Citation :
Publié par Kalistos
Très sympa, j'ai particulièrement aimé la musique du Tetris.
Tetris c'est juste magnifique ! Pour Dofus j'ai été nostalgique en entendant la musique d'Astrub ! Mais c'est vrai que la partie Dofus était un peu longuet mais sympathique

Bon travail le pianiste

[Modéré par Soulier Perdu]

Sinon chapeau au pianiste (il avait l'air bien content de voir que les applaudissement ne voulaient pas s'arreter )
La salle (c'etait bien les locaux d'AG ?) etait bien simpas aussi, avec une mini expo sur les jeux vidéo

Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/06/2013 à 23h41.
Pour la salle, il s'agissait de l'IMAGINARIUM de Tourcoing.

Le concert était très sympa, mais j'ai eu beaucoup de mal à reconnaitre les mélodies.
__________________
La toki-team
C'était sympa le peu que j'en ai vu, au bout de 45min j'ai ragquit parce que ça sautait tout le temps, à force c'était vraiment chiant y'avait plus aucun plaisir.

En tout cas très bon musicien.
Citation :
Publié par Peu importe
oui mais ce lien n'indique aucun autre lien, et ca fait plus de 12 heures que j'attend
C'est pourtant pas compliqué de comprendre qu'il faut se rendre sur Dofus Motion, ou son profil Twitter, en linkant un de ses tweets, si ?

Enfin soit, le site est fermé pour le moment: "L'hebergement de ce site a expiré ou a été suspendu". Allez, le lien du site: Dofus Motion.

Edit@Kali': En faisant un clic tu comprends que DofusMotion est un fan-site. C'était pas pour être désagréable, désolé si tu l'a interprété comme tel. ^-^

Dernière modification par Edroc ; 17/06/2013 à 18h52.
Citation :
Publié par Edroc
C'est pourtant pas compliqué de comprendre qu'il faut se rendre sur Dofus Motion, ou son profil Twitter, en linkant un de ses tweets, si ?

Enfin soit, le site est fermé pour le moment: "L'hebergement de ce site a expiré ou a été suspendu". Allez, le lien du site: Dofus Motion.
Au pire, t'as conscience que ya des gens qui n'ont aucune idée du fonctionnement de Twitter ? Je n'ai aucune idée de ce qu'est "DofusMotion & Actu" perso, si c'est le site qui a filmé ou quoi... Et ya rien d'intuitif à trouver un "profil twitteur" encore faut-il même savoir ce que c'est. Donc stop le ton condescendant quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés