[Actu] La démo de CoH2 pour l'E3 disponible en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/6/2013 à 16:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parallèlement à sa bêta ouverte permettant de tester certains modes multijoueurs de Company of Heroes 2, une démo jouable dévoile l'une des missions solo du jeu de stratégie historique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faudrait peut être rajouter dans le titre qu'on parle de CoH2, nan?
Citation :
Publié par Leguedric
En même temps c'est écris en dessous du titre.
Je propose que dorénavant sur jol on ne mette plus le sujet dans le titre mais uniquement dans le contenu, cela devrait redonner une seconde jeunesse aux forums
Citation :
Publié par Sorine
Je propose que dorénavant sur jol on ne mette plus le sujet dans le titre mais uniquement dans le contenu, cela devrait redonner une seconde jeunesse aux forums
Je propose un truc encore plus révolutionnaire : virer les titres, tout simplement.
Citation :
Publié par Elidji
Pourquoi il est devenu plus simple d'accés ?
Parce qu’ils sont aigrie, mais avant tous ils sont jolien...


( parce que ils y a beaucoup plus d'aide sur le HUD que sur l'ancien. )
Citation :
Parce qu’ils sont aigrie, mais avant tous ils sont jolien...
( parce que ils y a beaucoup plus d'aide sur le HUD que sur l'ancien. )
Cites-moi un truc en plus sur le hud de coh 2 par rapport à coh, franchement je vois pas de différences entre les UI à part les unités affichées en haut à droite, et les ressources à l'horizontale au lieu de la verticale.

De plus en quoi c'est mauvais d'avoir plus d'info ? Un jeu est meilleur quand l'interface ne donne pas toute les infos ? C'est quoi cette logique ?
Citation :
Publié par Elidji
De plus en quoi c'est mauvais d'avoir plus d'info ? Un jeu est meilleur quand l'interface ne donne pas toute les infos ? C'est quoi cette logique ?
Un jolien na pas de logique quand il te sort ( CoH2 est devenu malheureusement plus simple d'accès que son aînée, et on fini par en faire le tour rapidement en PvP )

C'est juste le troll d'un fake account d'un jolien Ne le prend pas au sérieux !


Je m'amuse énormément sur le jeux personnellement, par contre dommage les ricains ne sont plus présent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés