[Actu] E3 2013 - Le contenu des trois factions pour un personnage

Répondre
Partager Rechercher
News plutôt positive pour ma part, j'avais vraiment peur d'un jeu scindé en trois sans possibilité de tout visiter.

Enfin bon au final, peu importe les news, ce qui sera le plus déterminant pour moi c'est que Bethesda tienne ses promesses quant à la présence de difficulté dans les rencontres PvE.
Citation :
Publié par Galliyan
Jeu multi-joueurs à vocation multi-supports et très grand public ...à fuir !
Heureusement que j'ai pas écoute ce genre d'avis quand est sorti BF3 ...
Citation :
Publié par Elglon
Heureusement que j'ai pas écoute ce genre d'avis quand est sorti BF3 ...
Perso je commence à en avoir ma claque des MMOs sur PC surtout avec les dernières déceptions... TESO sera peut être l'occasion de franchir le pas et de tester une nouvelle expérience.
une question en passant quand vous êtes level 50 et que vous allez faire les quetes de l' autre coté en 50+ vous n'allez plus XP, je suppose qu'il y aura juste des récompenses de quetes non ?

ça sera donc la seule carotte ?

ça interesse vraiment bcp de monde de se faire la faction adverse avec le même perso ??

Quand je jouais a swg j'étais fier d'être coté Empire, quand je jouais à wow j'étais content d'être un Hordeux ! mais là tout le monde s'en fichera ? :s
Citation :
Publié par kenrio
une question en passant quand vous êtes level 50 et que vous allez faire les quetes de l' autre coté en 50+ vous n'allez plus XP, je suppose qu'il y aura juste des récompenses de quetes non ?

ça sera donc la seule carotte ?

ça interesse vraiment bcp de monde de se faire la faction adverse avec le même perso ??

Quand je jouais a swg j'étais fier d'être coté Empire, quand je jouais à wow j'étais content d'être un Hordeux ! mais là tout le monde s'en fichera ? :s
De ce que j'ai compris ce n'est pas "se faire la faction adverse avec le même perso", c'est plutôt accéder aux zones de la faction adverse, mais phasées, de telle façon qu'elles t'offres une difficulté niveau exploration. Mais tu ne fais pas les quêtes ni le scénario des autres faction. Donc hormis le plaisir de la decouverte ça ne t'empeche pas de monter en plus un reroll dans cette faction.

Personnellement ce système intéresse énormément. J'aime beaucoup l'exploration, dans les MMO, je joue principalement avec ma femme ou quelques amis IRL et on s’éclate à faire les évent GW2, les quêtes heroiques 2+/4 (voir meme les instances à 2) de SWTOR, faire les scénarii ensemble (merci GW2 et SWTOR là dessus !).
Donc savoir qu'une fois arrivé 50, on pourra continuer l'exploration sans devoir rejoindre une guilde pour faire du pve donjon ou du pvp trifaction, c'est plutôt positif.
J'espere vraiment que le gameplay ne vas pas être comme celui de GW2... Jeu tellement attendu que au final on se fait chier avec son gameplay. Nombre de skill réduit etc.

Malheureusement on ne voit pas trop comment va être le gameplay ici et le choix des skill, nombre etc... J'espère que le jeu ne sera pas assisté tout simplement.
bonjour a tous,

Fan de la série depuis Dagerfall, le Game Play dans les Elder Scroll est comme un fil rouge, tant il y a de quêtes annexes.

On joue dans un monde véritablement ouvert où presque tout est permis et qui, de plus est, nous permettra de modeler notre personnage dans cet environnement et se faire voir des autres (tant joueurs que PNJ) comme on le souhaite.
Le but d'un MMO n'est pas que du pan-pan, boum-boum, pour ça il y en a assez. Mais plutôt de véritablement s'imprégner du personnage.Personnellement c'est ce que j'aime dans les Elder Scrolls...

Pour atteindre le niveau 50 dans une faction, qu'il faille 1 jour ou 1 ans n'est pas le principal, du moins pour moi, c'est le "Après" qui compte. Ce que l'on peut faire, comment on le fait...etc.
De plus je me doute qu'a la longue ils augmentent le niveau.

Maintenant ce n'est QUE mon avis.....

Sur ce jeu a bientôt sur TESO....

Cordialement
Citation :
Publié par Sin
J'espere vraiment que le gameplay ne vas pas être comme celui de GW2... Jeu tellement attendu que au final on se fait chier avec son gameplay. Nombre de skill réduit etc.
De ce qu'ils ont montré, ça va être assez proche des versions solo, si tu espères autre chose tu cours à la déception ...
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Ca va être cro cro bien ! day one sur ma XboxOne ! ou alors j'me prends Callodoodydog sacré dilemme :s
J'ai osé soufflé du nez .
je rapel juste que TESO ne sera pas un mmorpg mais un rpg multi qui vise le publique des anciens joueurs des ES et les joueurs pc+console
http://massively.joystiq.com/2013/06...olls-than-mmo/

en partant sur cette base , tout vos probleme de contenu HL inexistant , nombre d heure ridcule concernant le lvling , gamelay critiquer etc etc etc , sont pas approprier pour ce jeu , dites vous que ce sera un skyrim multi
Citation :
Publié par zamhal
je rapel juste que TESO ne sera pas un mmorpg mais un rpg multi qui vise le publique des anciens joueurs des ES et les joueurs pc+console
http://massively.joystiq.com/2013/06...olls-than-mmo/

en partant sur cette base , tout vos probleme de contenu HL inexistant , nombre d heure ridcule concernant le lvling , gamelay critiquer etc etc etc , sont pas approprier pour ce jeu , dites vous que ce sera un skyrim multi
Tient je croyais que c'était un jeu RvR 3 factions trop de la boulette atomique, ils ont changé de discours en cour de route ?
Citation :
Publié par Radium
Tient je croyais que c'était un jeu RvR 3 factions trop de la boulette atomique, ils ont changé de discours en cour de route ?
Mais non c'est pour attirer tout les joueurs fan de DAOC et vendre plus de boîte, CQFD.
phasing, doublages...
ça sent le star wars tor like a plein nez... je le sens pas du tout ce jeu.

je reconnais pas du tout dans les features annoncé le coté "sandbox" des tes...
par contre le coté pve themepark vendu en masse et deserté au bout de 6 mois, ça oui pas de doute ça y ressemble.

L'avenir nous le dira mais bon je suis tres pessimiste sur ce jeu, on verra..
Sans compté la consolisation qui fait bien peur
Citation :
Publié par zamhal
je rapel juste que TESO ne sera pas un mmorpg mais un rpg multi qui vise le publique des anciens joueurs des ES et les joueurs pc+console
http://massively.joystiq.com/2013/06...olls-than-mmo/

en partant sur cette base , tout vos probleme de contenu HL inexistant , nombre d heure ridcule concernant le lvling , gamelay critiquer etc etc etc , sont pas approprier pour ce jeu , dites vous que ce sera un skyrim multi


En partant sur cette base, on peut aussi se dire qu'on n'y jouera pas plus de 2 mois! ^^
Citation :
Publié par zamhal
je rapel juste que TESO ne sera pas un mmorpg mais un rpg multi qui vise le publique des anciens joueurs des ES et les joueurs pc+console
http://massively.joystiq.com/2013/06...olls-than-mmo/

en partant sur cette base , tout vos probleme de contenu HL inexistant , nombre d heure ridcule concernant le lvling , gamelay critiquer etc etc etc , sont pas approprier pour ce jeu , dites vous que ce sera un skyrim multi
Si je m'y amuse autant que sur un Tes solo, qu'en plus je peux y jouer avec des potes, le contrat sera rempli pour moi.
Citation :
Publié par Mygo
Et qu'est ce qui différencie un MMO-RPG, d'un RPG multijoueurs où il y a des milliers de personnes ?
On peut dire que plus ya de joueurs ou plus le public est large, plus c'est mauvais.
je pense que personnellement j'y jouerai pas parce que j'attendais un elderscroll online et pas un mmo-elderscroll.
Citation :
Publié par Italic
Si je m'y amuse autant que sur un Tes solo, qu'en plus je peux y jouer avec des potes, le contrat sera rempli pour moi.
Franchement , pareille pour moi ! Quand je voix la communauté qui se dégrade d'année en année . Je préfère cent fois mieux un RPG multi ou l'on peut s'y amuser avec sa famille , ses amis .
Citation :
Publié par ecce homo
On peut dire que plus ya de joueurs ou plus le public est large, plus c'est mauvais.
Donc le tout premier MMORPG du monde était en fait un RPG-multijoueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés