[Actu] Précisions sur le Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas non plus, Sylf a dit que c'était bugué en plus, j'espère qu'ils vont rétablire ça rapidement. Et que c'est bien la tourage brut qui est pris en compte puis ensuite le temps. C'est le système le plus viable pour ne pas désavantager les personnes qui n'ont pas une connexion ainsi qu'un pc pas très puissant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Kikoo j'ai la fibre et un PC de gamer, je peux représenter le serveur "
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Je ne pense pas non plus, Sylf a dit que c'était bugué en plus, j'espère qu'ils vont rétablire ça rapidement. Et que c'est bien la tourage brut qui est pris en compte puis ensuite le temps. C'est le système le plus viable pour ne pas désavantager les personnes qui n'ont pas une connexion ainsi qu'un pc pas très puissant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Kikoo j'ai la fibre et un PC de gamer, je peux représenter le serveur "
Faut pas déconner, j'ai un PC de merde et une co free, et pourtant mode créature, fenetre petite + graphismes minimaux, sans les animations tout ça, j'ai fait 3min et quelques avec mon sram
Citation :
Publié par NaKuzuu
Pareil pour tout le monde, DOFUS c'est pas Skyrim niveau graphisme et CPU donc faut arrêter des fois ^^
Certes, mais avoir une meilleure configuration peut tout de même faire glaner quelques secondes parfois décisives. (Au passage c'est déja limite de nous refoutre l'épreuve avec Goultard qui ne démontre en rien le skill et l'optimisation donc bon..)
Pour le bug où on rentre à deux, ça a pas été comptabilisé, j'ai vérifié avec les temps du classement.
Les 8/10 tours sont tout à faire faisable, j'ai mis 14tours en iop et je suis encore stats vita ce qui ne sert à rien pour un combat où on ne perd pas de vie.
Donc ça veut dire que le Roublard qui l'a fait en 8 tours, il tape du 3437 par tour sur 0%?

En prenant en compte 50.000 PV, une moyenne de 45% de faiblesse (10% tour 1, 80% tour 8), et 8 tours, je tombe sur 3437 dégâts de moyenne par tour sur 0%, donc sur Poutch. C'est possible de taper autant sur 8 tours?


Faudrait faire le test sur 8 tours en essayant de maximiser les dommages, avec un mur de 8 bombes, et une explosion finale. Mais c'est assez énorme comme score...

Dernière modification par Miel Pops ; 27/06/2013 à 18h45.
Citation :
Publié par Miel Pops
Donc ça veut dire que le Roublard qui l'a fait en 8 tours, il tape du 3437 par tour sur 0%?

En prenant en compte 50.000 PV, une moyenne de 45% de faiblesse (10% tour 1, 80% tour 8), et 8 tours, je tombe sur 3437 dégâts de moyenne par tour sur 0%, donc sur Poutch. C'est possible de taper autant sur 8 tours?
A mon avis non ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miel Pops
Donc ça veut dire que le Roublard qui l'a fait en 8 tours, il tape du 3437 par tour sur 0%?

En prenant en compte 50.000 PV, une moyenne de 45% de faiblesse (10% tour 1, 80% tour 8), et 8 tours, je tombe sur 3437 dégâts de moyenne par tour sur 0%, donc sur Poutch. C'est possible de taper autant sur 8 tours?


Faudrait faire le test sur 8 tours en essayant de maximiser les dommages, avec un mur de 8 bombes, et une explosion finale. Mais c'est assez énorme comme score...
C'est assez énorme mais ca semble loin d'être impossible. Les bombes feu sont vraiment violentes et le jeu roublard se marie parfaitement bien avec les faiblesses du goultard qui grandissent peu à peu. Rien que l'explosion finale à de quoi envoyer de très gros dégats. (Et pour peu que l'IA le fait marcher dans le mur ... x) )
À noter tout de même que les épées OS les bombes à 3 Po ce qui rend la performance encore plus étonnante.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.

Dernière modification par Apy-Makarauf ; 27/06/2013 à 19h40. Motif: Fail
Le Goultard a tout simplement fait le travail, il a marché plusieurs fois dans le mur de bombes (il m'a dit qu'il a marché 7/8 fois dedans je crois mais j'ai un doute), donc il a eu beaucoup de chance et c'est également un très bon roublard.
Pour une fois qu'Helsephine est premier dans quelque chose ! (à part Vulkania l'an dernier)
Il active deux fois le murs de bombe comme un grand cette IA de fou qu'es goultard, mais le plus durs reste de garder les bombes en vie sachant que les épées os les invoque .

Déçu qu'on nous réserve la même épreuve qui ressemble à rien cette année encore.
Four l'année dernière à fait un match de dingue sur une team.

Il restait 2 persos pour helsephine, 4 persos en face. Il a me semble os 3 persos d'un coup en leur collant plus de 4000 pdv chacun.

Ca m'étonnerai pas qu'il est fait un combo semblable.
Citation :
Publié par Sylfaen
Il y a au moins un autre gros projet qui s'intéresse au tournoi cette année,

C'est vous, AG.

Ankama lancera son propre stream, avec ses employés comme casters.

Have fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés