[Actu] Précisions sur le Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
En effet, une "retraite" bien méritée les gars. Je sais combien c'est un rythme difficile à tenir. Je peux parler au nom d'Ad&Az pour vous dire qu'on a adoré streamer en partenariat avec vous l'an dernier, très enrichissant.

On espère tout de même vous faire passer en guest sur le stream CdO cette année les mecs, on a fait le lien du sang Tefkat lors du dernier JSCV, vous allez pas pouvoir y échapper mouhaha.
5 streams c'est une chose, 5 streams pertinents c'en est une autre ^^ En tout cas j'attends beaucoup de ce Goultar en terme de stratégie et de spectacle : bon courage aux streamers pour la tonne de boulot qui les attend
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
F4 et moi avons pris notre décision, il n'y aura pas de stream Epic Fail cette année. Notamment pour des raisons de disponibilité pendant l'été, aussi parce que je ne suis plus capable d'offrir une analyse pertinente des combats après un arrêt de Dofus d'un an.

Pour ma part je suivrai la progression de mes équipes favorites sur les streams (ou plutôt leurs records) qui seront les plus pointus sur l'aspect stratégique des combats, puisque c'est ce qui m'intéresse (bien plus que l'aspect spectacle du tournoi).

Je souhaite bon courage aux commentateurs. La tâche n'est pas de tout repos, c'est le moins qu'on puisse dire, mais le jeu en vaut la chandelle.
Naooooooon Sans vous, suivre le Goulta' n'aura pas la même saveur sucrée de ces soirées d'été
Citation :
Chaque participant peut accéder à une étable sur le serveur du tournoi dans laquelle seront placées au préalable des Dragodindes de chaque type de niveau 100.
Ce serait mieux qu'elles soient de capacités Caméléone d'ailleurs. Puisque c'est possible de s'optimiser ainsi sur serveur normal, c'est dommage pour ceux qui utilisent certaine dindes de le perdre.
C'est un détail... mais quand même.
Citation :
Publié par Yesmann
Naooooooon Sans vous, suivre le Goulta' n'aura pas la même saveur sucrée de ces soirées d'été
+1

Quel stream sera en mesure de m'offrir une carte pour jouer un Orcen cette année ?
Citation :
Publié par Yesmann
Naooooooon Sans vous, suivre le Goulta' n'aura pas la même saveur sucrée de ces soirées d'été
Mec, sors de chez toi au pire non ?

Sinon, il n'y a pas de risques de lag sur le serveur Goulta dû à la surpopulation ?
Le serveur Goultar" a une bonne capacité me semble et niveau surpopulation ça a déjà supporté beaucoup plus, comme l'année dernière où les fansites étaient en masse.

(puis bon, grand max le serveur doit contenir 1500/2000 personnes nan? On reste loin d'une beta à titre de comparaison)
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Ce serait mieux qu'elles soient de capacités Caméléone d'ailleurs. Puisque c'est possible de s'optimiser ainsi sur serveur normal, c'est dommage pour ceux qui utilisent certaine dindes de le perdre.
C'est un détail... mais quand même.
Bah ceux uqi possèdent et qui veulent prendre des dindes camé pour le serveur tournoi prennent les leurs sur le serveur officiel.
Citation :
Publié par NaKuzuu

Videofus, je pense qu'il se présentera en team que stream

Oh non pas Videofus

Mais c'est vrai que 5 streams officiels ça fait beaucoup si le travail fournie n'est pas d'égale qualité.

Cruooor reviens par pitié
Le CdO en sera bien sur ! Avec son équipe de streamers:

-Ad
-Gugus
-Yamaruoto
-Kuroro
-Master-Rac
-Soukou

Puis de temps à autre Freeman,Ayu et moi seront certainement de la partie avec un panel de guest d' officiels et non-off.

Mais on vous parlera de tous ça au plus vite !
J'ai pas lu les 8 pages du thread, peut-être que la réponse a déjà été apportée.
Pour ce qui est de l'épreuve rapidité - popularité, il me semblait avoir entendu sur le Cdo que les temps seraient cachés pour pas qu'ils ont une trop grosse influence.
Mais alors, l'ordre des noms ( qui ont quand même une importance ) seront fait selon quels critères?
C'est plutôt l'inverse, le temps restera affiché, mais l'ordre sera mélangé, pour éviter que le meilleur temps obtienne tout les votes de ceux qui ne prenne pas le temps de regarder et votait pour le premier de la liste.

De moins c'est comme ça que je l'ai compris
Non,c'est le temps qui est enlevé... Sinon ça reviendrait au même Kevin prendrait 4 secondes au lieu de 2 pour voir le meilleur temps et voter pour lui même s'il n'est pas en ordre.
C'est pas possible de réparer le bug de l'IA du double (si s'en ai un) car là il marche sur tous les pièges, on ne peut plus le guider du coup.

Si c'est pas un bug, on risque de voir des matchs jouer un peu sur la chance dont le placement du double sera déterminant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés