[Actu] Présentation de l'Arcaniste, de l'Invocateur, et de l'Érudit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oldtaru
et le carbuncle il enveloppe le chocolat dans du papier allu mais biensure....
Ah ben oui mon carby il faisait ça parfaitement et en plus, je lui ais appris le sort "O'cedar" pour nettoyer toute ma mog house avec sa pelucheuse queue.

[Message modéré par ook / Raison de la modération ]

Le problème c'est que soit tu fais du maxi-trolling, soit tu n'as absolument aucune idée de quoi tu parles.
A mon avis c'est un mix des deux.

Sache pour ta gouverne qu'il y a actuellement des centaines de milliers de joueurs sur la beta et que beaucoup de monde n'a pourtant pas réussi à avoir de clés.
Et je peux te dire qu'il n'y a qu'une petite minorité de beta-testeurs qui sont pour le moment déçus par le jeu (un MMO ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon).

Sachant que le buzz ne fait que monter et que SE n'a même pas encore lancé sa campagne de pub à grande échelle, ne t'inquiète pas, FF14 ARR n'a pas trop de souci à se faire, malgré des trolls comme toi.

Dernière modification par ookami. ; 15/06/2013 à 10h58.
Citation :
Publié par Korzeam
Tu es totalement idiot ou tu te forces ?
Compte voyageur créé juste pour polluer ce thread. A bannir.


Sinon, j'aime bien les animations de cast, les AF, et Carbuncle.

J'ai rien contre la fée du SCH, même si je suis pas spécialement fan.

Mais alors par contre les avatars du SMN...
T'es l'essence d'un primordial, tu fais 50cm et t'as pas de pieds, nan mais allo quoi !

Si il voulait pas faire un truc aussi gros que FFXI, ok. Mais pas ça...


Je suis perplexe aussi pour le coup du 1 Classe > 2 Jobs. Notamment niveau XP. Je trouverai ça assez moisi de monter Arcaniste et d'avoir les deux Jobs disponible directement. (oui je sais, quêtes à faire, mais elles sont plutôt facile)
Citation :
Publié par Supisy
Erudit pour moi sans hésiter, j'ai toujours joué Healer. Quelqu'un à connaissance d'une guilde mature qui compte découvrir le contenue PvE ?
érudit n'est pas un pur healeur attention c'est le mage blanc le pure healeur.

l'érudit c'est un peut comme le mystique de tera ou l'aede d'Aion mais en tissu.
Citation :
érudit n'est pas un pur healeur attention c'est le mage blanc le pure healeur.
l'érudit c'est un peut comme le mystique de tera ou l'aede d'Aion mais en tissu.
Merci de la précision nodoka.
Citation :
Publié par Supisy
Erudit pour moi sans hésiter, j'ai toujours joué Healer. Quelqu'un à connaissance d'une guilde mature qui compte découvrir le contenue PvE ?

D'après ce que j'ai compris du live, l'érudit sera un heal/ support , ses heal seront plutôt des regen de zones. Le mage blanc restera le job avec des heal qui soihbent beaucoup de hp d'un coup. Bref, ils seront complémentaires.

Sinon, pour les guildes, je pense que la plupart vont explorer le pve, je t'invite a consulter les topics de présentation dans cette section https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=992 pour trouver celle qui te conviendra le mieux
__________________
~~Compagnie Libre "Les Gardiens d'Inwilis ~~
**Compagnie Sociale et HL **
§§Serveur Ragnarok§§
Recrutement ouvert à tous, débutant comme expérimenté, crafteur, roleplayeur, explorateur, dresseur chocobo, tueur de dragons et plus encore . Notre forum : http://ff14.inwilis.fr/forum
Citation :
Publié par Isordeis59
Regen de zone ? Donc il marcherais a la vit et non l'esprit c'est ça ? ( Désolé si j'dit des abhérations j'suis débutant pour ce système :/ )
VIT > Vitaliy, donc à un rapport à la défense et aux HP de ton personnage, principalement.

Ça m'étonnerai que ça soit une classe basé sur la VIT. Ce sera certainement Esprit, comme le WHM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés