[Actu] Présentation de l'Arcaniste, de l'Invocateur, et de l'Érudit

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que c'est une bonne chose de ne pas proposer des familiers trop imposants, il n'y a rien de plus chiant. J'aime bien le style des armures en tout cas, hâte de pouvoir tester tout ça.
Le look de l'érudit me plaît vraiment pas, et l'invoc...bof, j'dois être un des rares à ne jamais avoir été intéressé par ce genre de job . Mais c'est cool que les familiers soit assez petits, c'est trop le bordel en fight sinon (surtout si y en a plusieurs ).
Effectivement je suis aussi un peu déçu je trouve le pet de l'invok tout petit... Mais espérons qu'il évolue comme le pet de Spiritmaster d'Aion...

EDIT : clé donnée à Aikiri

Dernière modification par daval ; 14/06/2013 à 19h53.
Citation :
Publié par oldtaru
ce qui me surprend le plus c est que 3 ans apres le lancement officiel d octobre 2010 ce jeux soit toujours en beta et qu on fasse payer un abonement a ses irreductible joueurs.

au final .... ff14 se resume a un revamp hd loupe de ff11 ... domage... Mais bon tant qu il y a des gens pour payer l abonnement pourquoi faire autrement ???
Pourquoi parler pour rien dire... Ce jeu ressemble en rien a FF11 (gameplay, décor, histoire, etc...) et surtout il ressemble en rien à la première version de 2010.
Mais bon je suppose que tu t'es déjà renseigner...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés