[Actu] Blizzard recherche des testeurs pour son lanceur de jeu unique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/6/2013 à 09:07 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard veut forger un lanceur de jeu unique pour World of Warcraft, Starcraft II et Diablo III. Un appel est lancé pour trouver des joueurs tentés par l'aventure du bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
M'enfin, je comprend pas les gens qui ne comprenne pas, ça me parait totalement logique quand on a plusieurs jeux qui sont tous lié ensemble par un service puissant qu'est Battlenet, de vouloir renforcer ce lien en organisant toutes les applications en une seule.
Ça leur faire permet de faire passer des messages et des promo à toute la communauté d'un coup, sans parler de centraliser les mise à jour, de changer de jeu sans quitter Battlenet, sans se déconnecter...
Blizzard se créé son petit monde, et il y arrive très bien. On peut penser que ça ne s'arrêtera pas là et qu'ils iront plus loin encore.
20 dieux que c'est naze

De la promo' supplémentaire, une friend list encore un peu plus intrusive et une utilité nulle pour le joueur... Awesome, je file m'inscrire
Citation :
il ferai mieu de develloper du contenu potable dans leur jeux au lieu de perdre leur temp sur du blingbling

C'est bien connu les developpeurs de ce genre d'applications sont aussi les meme qui design les nouveaux donjon et boss, et je parie que évidemment tu as terminé tout le jeu en héroique ect ect...


Sinon très bonne idée si il y a un mode "anon", déjà j'aimais l'idée de parler avec des amis qui sont sur D3 pendant que je joue sur sc2 alors je trouve ça intéressant .. je rêve quand même d'un logiciel pour cumuler tout mes chats .. steam, origin (et encore j'ai pas grand monde dessus) b.net ... lol .. malheureusement je pense pas que ça soit super possible sans énorme problème de sécurité.
Citation :
Quand on ne comprend pas, on ne critique pas.
Je me rappel qu'en primaire on nous a appris la leçon sur "le sens propre et le sens figurer" et pour ce qui est de l'ironie je te laisse deviner.
Donc quand on ne comprend pas, on ne critique pas en effet.
Bon weekend
Arrow
Citation :
Publié par Jemmyt
C'est à la mode, ce principe : Uplay, Origin, Gameforge Live, Webzen et Perfect World.
Si au moins il pouvait respecter des protocoles inter-opérables et ouvert.

Par exemple XMPP, pour la messagerie ...

Mais non, ils t'imposent chacun leur "univers" bien clos.

Pourtant Unreal avec son client irc ...

Enfin, on ne changera jamais les idées du département marketing international. Triste.

cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Extensi...sence_Protocol
Citation :
Publié par Eodass
Je me rappel qu'en primaire on nous a appris la leçon sur "le sens propre et le sens figurer" et pour ce qui est de l'ironie je te laisse deviner.
Donc quand on ne comprend pas, on ne critique pas en effet.
Bon weekend
Dis donc, si en plus, il t'avait appris l'usage du français et des smileys, si ça se trouve, tu ne tartinerais même pas de la merde sur ces pages.

p.s. : tu auras certainement noté que je ne citais pas ta saillie ironique et maladroitement ratée.

Dernière modification par lyn steinherz ; 15/06/2013 à 00h33.
C'est faire plus portail qu'autre chose. Le nouveau battle.net n'etait qu'un premier pas.
Et puis comme il est dit au-dessus, ca fait de la pub.
Enfin bref, inutile donc indispensable.

Peace
Citation :
p.s. : tu auras certainement noté que je ne citais pas ta saillie ironique et maladroitement ratée.
En fait il y a deux ironies mais je pense que tu n'as toujours pas compris.
Mais en effet je te l'accorde ma saillie est maladroitement ratée.
Citation :
Wtf la traduction, j'ai eu du mal a comprendre la signification de "lanceur" (aka launcher)....

Le commentaire le plus whatthefuckesque que j'ai lu ces dernières années XD.
C'est surtout l'expérience qui parle je pense, avec Bliz y' a toujours anguille sous roche

Je suis plutôt pour ce genre de truc, ça peut être pratique, mais comme dit plus tôt il peut y avoir des défauts pour certains utilisateurs....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés