[Actu] Les contributions à la communauté récompensées.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahrden
Facebook obligatoire...tant pis ce sera sans moi
Tu peux publier ta participation sur JoL Facebook n'est pas obligatoire !
Je profite de ta réponse Youmukon pour préciser quelques petites choses concernant ma contribution (mais c'est plus un projet qu'une simple contribution) :

Je l'avais posté sur FB, mais avec le temps je pense qu'elle a du se noyer.

Pour rappel il s'agit de la mise en place du wiki fr sur le site gamepedia de Curse à cette adresse.

Depuis cette news il y a quelques francophone qui ont contribué au wiki français. Ça fait du bien de ne plus se sentir seul.

Lorsque je me suis lancé dans ce projet j'ai contacté les administrateurs en charge du wiki, pour la mise en place d'un lien permanent vers la section Française, il ne sera mis en place qu'à la sortie du jeu, et si il devient important. Si quand bien même il ne le font pas je migrerai tout le travail fait vers un wiki français indépendant dont je m'occuperai.

Et pour conclure un remerciement pour les contributeurs que sont Dadygeek, Dohko58, Dydash, Kilhan01, TigrooNou. Si ils sont sur J0L vous pouvez me MP pour que l'on puisse discuter de la structuration du wiki, et commencez à s'affranchir petit à petit du modèle anglophone.
Citation :
Publié par Bl¡tz
Je l'avais posté sur FB, mais avec le temps je pense qu'elle a du se noyer.
Du tout, tu es dans ma liste depuis un moment (J'ai même reconnu ton avatar c'est pour dire ). Merci pour les précisions sinon !
@Youmukon, sur Wildstar-central, il a été précisé que le site enverrait les adresses e-mail des participants sélectionnés à Carbine studios, mais ça se passe comment pour les participants sur Facebook, JoL et co ?

@Blitz, Je n'ai pas participé au Wiki curse, mais tu n'es pas seul ^^. De mon coté j'ai bossé sur Wikipedia. Il manque pas mal de choses, j'ai encore pas mal de rubriques en tête, mais c'est franchement long.

Faudrait voir pour avoir un Wiki Wildstar sur JoL, normalement c'est possible
Citation :
Publié par allensan
Perso j'ai craqué, je voulais tellement cette béta que j'ai pris 1 heure de mon temps
C'est pas super mais moi ça me fait marrer
L'image est tirée de Wildstar?
C'est peut-être con comme idée mais là visiblement on est au moins 4 dispersés sur 3 projets différents, ça serait peut-être bien qu'on se mette tous ensemble (plus tous ceux qui n'ont pas encore réagis) sur le même projet non ?


Une idée comme ça
Citation :
Publié par CosmicDebris
Tu trouveras l'originale à cette adresse (l'image amène à l'article dans laquelle elle a été publiée la première fois sur JOL) :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/4/53094-320.jpg
Ok parce que l'image est beaucoup plus belle que ce que l'on peut voir dans les vidéo.
Oui pour l'image j'en ai pris une sur le site officiel directement et j'ai choisi celle qui pourrait allez le mieux avec mon trip jeux de baston.

Sinon on aura les réponses quand ? car j'avoue que j'ai hate.
Citation :
Publié par allensan
Oui pour l'image j'en ai pris une sur le site officiel directement et j'ai choisi celle qui pourrait allez le mieux avec mon trip jeux de baston.

Sinon on aura les réponses quand ? car j'avoue que j'ai hate.
Youmukon a répondu à un joueur sur Wildstar Echoes quand à la cloture des participations :
"Il n'est pas trop tard (Au moins jusqu'à lundi matin !)"

On peut supposer qu'il leur faudra une petite semaine pour faire le tri, on peut donc espérer une réponse pour la semaine prochaine

EDIT: Il a été plus rapide que moi !
Le trie est déjà fait grâce aux sites hébergeant l’événement (Wildstar central, JoL, Wildstar echoes, regroupement facebook etc).

Maintenant, c'est Carbine studios qui va désigner les gagnants. Donc ça peut être très rapide comme assez long, ça dépend des ressources allouées ^^ (Espérons qu'ils s'y mettent tous )
Citation :
Publié par Yssuka
Le trie est déjà fait grâce aux sites hébergeant l’événement (Wildstar central, JoL, Wildstar echoes, regroupement facebook etc).

Maintenant, c'est Carbine studios qui va désigner les gagnants. Donc ça peut être très rapide comme assez long, ça dépend des ressources allouées ^^ (Espérons qu'ils s'y mettent tous )
Par "tri" j'entendais plus : "Toi tu l'as(la clé!), toi tu l'as, toi tu l'as pas, toi non plus ..."

Je tiens à féliciter tous ceux qui ont participé, au final on a un panel très large de créations du plus simple au plus compliqué, du plus sombre au plus coloré, du plus sérieux au plus drôle etc..., enfin bref, bravo à tous
De twitter aujourd'hui :

Citation :
An official announcement will be made really soon regarding the closing date. #WildStar #WSPIF
Du coup, etant donné qu'on peut toujours soumettre nos participations jusqu'à ce qu'ils publient une date officielle, ça m’étonnerait grandement que Carbine en soit à l'étape des sélections.

On peut s'attendre à une date de fin au alentour de dimanche je pense.
Citation :
Publié par Yssuka
De twitter aujourd'hui :

Du coup, etant donné qu'on peut toujours soumettre nos participations jusqu'à ce qu'ils publient une date officielle, ça m’étonnerait grandement que Carbine en soit à l'étape des sélections.

On peut s'attendre à une date de fin au alentour de dimanche je pense.
A mon avis, ils n'ont pas limité le nombre de clés et ont commencé les sélections dès le premier jour en prenant les participations qui valent le coup et mis de coté les autres.

Ça reste juste mon avis appuyé par le fait qu'ils n'aient pas parlé de concours, de place ni de prix. La communication a été : partagez et vous aurez une chance d'avoir une clé.
La fin c'est vendredi minuit !

Citation :
Akli Amichi ‏@CRB_Youmukon Bientôt la fin de la "Pay it Forward Week", il vous reste jusqu'à vendredi minuit (heure de Paris) pour participer ! #WSPIF #WildStar
De plus :

Citation :
Akli Amichi ‏@CRB_Youmukon Les gagnants seront contactés via message privé dans la semaine du 8 juillet ! Bonne chance à tous !!
Smile
Voici ma contribution
Salut donc je viens vous poster ma contribution pour le jeux wildstar je me suis lancer dans la création d'icône qui pourrait ( on sait jamais ) devenir l'icône de lancement de votre jeux si ça vous plais voir même de la version officiel ce sont mes tout premiers icônes et j’espère qu'ils vous plairont voici maintenant à quoi ils ressemblent :

http://imageshack.us/a/img580/9005/0iej.png http://imageshack.us/a/img607/4785/xikj.png

Si jamais je suis sélectionné j'ai les icônes sous le format .ico prêt à l'emplois mais je ne peut pas les transmettre via un poste sur le forum vu que le format n'est pas pris en compte donc je ne fournis que mes icônes sous forme d'image sous format .png .

Voila j’espère qu'ils vous plairont
Sur FB y a une heure.

Citation :
Bonjour !

Comme vous le savez la "Pay it Forward Week" s'est achevée vendredi dernier. Un grand merci encore à tous les participants !
Le processus de contact des gagnants va bientôt commencer. Les gagnants sur les forums WSE/JoL/Game-Guide recevront directement un message privé de Youmukon. Même chose pour Twitter. Pour Facebook les gagnants recevront un message de la part du compte WildStar.

Afin que nous puissions vous envoyer votre clé bêta, les gagnants devront nous fournir leur nom, prénom ainsi qu'une adresse email valide. Attention, la clé bêta sera directement attachée à l'adresse email fournie ! Veuillez donc vous assurer que l'adresse fournie est correcte.

A très bientôt sur Nexus !
J'arrive sur JoL très bientôt pour distribuer les invitations aux gagnants

Citation :
Publié par Yssuka
@Youmukon, sur Wildstar-central, il a été précisé que le site enverrait les adresses e-mail des participants sélectionnés à Carbine studios, mais ça se passe comment pour les participants sur Facebook, JoL et co ?

@Blitz, Je n'ai pas participé au Wiki curse, mais tu n'es pas seul ^^. De mon coté j'ai bossé sur Wikipedia. Il manque pas mal de choses, j'ai encore pas mal de rubriques en tête, mais c'est franchement long.

Faudrait voir pour avoir un Wiki Wildstar sur JoL, normalement c'est possible

Et pour cette question, sur Twitter je vais vous suivre avec mon compte @CRB_Youmukon et vous envoyer un direct message.
Pour Facebook, je vous contacterai directement avec le compte WildStar.
Sur JoL, un MP !

Toute participation sur JoL prendra le dessus sur Twitter ou Facebook (si vous avez posté à plusieurs endroits). Plus simple pour moi de suivre les MP sur JoL

Dernière modification par Youmukon ; 09/07/2013 à 13h06.
j'espère que je serais dans le lot des gagnants .
Au faites je me suis demandé , les gagnant sont limités en quantité ?
ou c'est plus sur la qualité de leur propositions?
Citation :
Publié par allensan
j'espère que je serais dans le lot des gagnants .
Au faites je me suis demandé , les gagnant sont limités en quantité ?
ou c'est plus sur la qualité de leur propositions?
Pas de limite en quantité. On récompense plus l'investissement qu'autre chose
Je viens d'envoyer les MP pour les gagnants ayant participé sur JoL. Si vous avez participé sur Facebook mais que j'ai aucun moyen de faire le lien entre votre nom sur Facebook et votre pseudonyme JoL, alors vous serez contacté via Facebook
Précisions, si vous avez gagné, vous êtes donc éligible à la Beta (logique), ce qui signifie que vous ne devez pas divulguer que vous avez gagné. Hormis si Carbine Studio précise l'inverse, prenez gardes de pas vous faire éjecter de la Beta avant même d'y avoir mis les pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés