[Actu] Les contributions à la communauté récompensées.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Durant la prochaine, Carbine met en place un nouvel événement : "Pay it Forward Week", qui récompensera les personnes ayant contribué à enrichir les relations communautaires. Une récompense est à la clef, c'est le cas de le dire !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Bati ; 14/06/2013 à 20h31.
Si quelqu'un m'aide avec mon anglais pas au point, je partage la clé avec lui
J'ai dit sur JOL que Wildstar sera un très bon jeu mais moins bon que TESO :
Message à la communauté+gentillesse+humour , à mon avis c'est dans la poche
Citation :
Publié par skajin
J'ai dit sur JOL que Wildstar sera un très bon jeu mais moins bon que TESO :
Message à la communauté+gentillesse+humour , à mon avis c'est dans la poche
J'avoue, l'humour y était
Ils entendent quoi par "contribuer à la communauté" ? J'ai fait un thème wordpress Wildstar pour le fun et je voulais le distribuer gratuitement, ça compte ?
Citation :
Publié par Cryt
Ils entendent quoi par "contribuer à la communauté" ? J'ai fait un thème wordpress Wildstar pour le fun et je voulais le distribuer gratuitement, ça compte ?
Comme dit Bati, si c'est déjà fais de toute manière il suffit de nous le proposer

L'expression "contribuer à la communauté" est vague justement pour vous laisser le champ libre. De la création de fanarts en passant par un wiki dédie au jeu, un webcomic, podcast ou autre, on prend tout
Citation :
Publié par Cryt
D'accord merci, je vais tenter ma chance alors Il suffit de poster un com' sur Facebook ?
Ouep ! Et y inclure les liens vers la/les création(s) si nécessaire !
Je viens de contribuer a l'instant ! Un communauté qui rigole est un communauté heureuse

Citation :
Publié par Youmukon
Comme dit Bati, si c'est déjà fais de toute manière il suffit de nous le proposer

L'expression "contribuer à la communauté" est vague justement pour vous laisser le champ libre. De la création de fanarts en passant par un wiki dédie au jeu, un webcomic, podcast ou autre, on prend tout
Aye j'ai l'idée, je vais faire un wiki sur comment contribué a la communauté wildstar.

Ah ben non je suis con j'ai pas big brother... oups facebook

[Modéré par CosmicDebris ]

Dernière modification par CosmicDebris ; 14/06/2013 à 23h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés