[Actu] Téléchargement du client et création de personnages avant la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/6/2013 à 09:24 par florentbeltran34 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test privé européen d'Age of Wulin débutera le lundi 17 juin prochain. Pour commencer à se préparer, les testeurs peuvent d'ores et déjà télécharger le client et créer leur personnage.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mmmh, est ce que les clé pour la bêta fermé on déjà été distribuer ?
Si oui, je suis un peu déçu de pas en avoir reçu ... Je suis pré-inscrit depuis le jour où ils ont annoncé ce jeu sur le site Gpotato ...
Oui une bonne partie des clés a déjà étaient distribué. Essaie de recréer un compte ou refaire une inscription. Il y a aussi plusieurs sites qui en donnent apparemment.
Citation :
Publié par DarkMachine
Recréer un compte, déjà fait... J'en avais 3 de pré-inscrit depuis la début !
Et pour les sites qui en distribuent je ne vois pas lesquels :/
Me semble que le site de millenium, ainsi que celui de l'ambassade d'aow offre des clés.
Ouaip, j'en trouvé un concours sur l'ambassade d'aow, 44 clés a gagner.
Me reste plus que d'attendre le tirage au sort le 16/06 et d'avoir la chance d'en gagner une

Et sur millenium, je n'ai rien vu
C'est probablement la première fois de ma vie de MMOplayer que je reçois une clé pour une CB \o/
Bon après, la possibilité de précréer son personnage, c'est pas spécialement utile mais au moins, ça permet de savoir comment se retrouver entre nous et je peux vous dire que mon personnage se nomme Soliun (j'ai pris l'histoire recommandée, Phoenix Oath, celle de l'orphelin avec sa frangine et qui commence à Quiandeng Town)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés