[Actu] Final Fantasy XIV : A Realm Reborn lève partiellement son NDA

Répondre
Partager Rechercher
A votre bon coeur, amis testeurs pour nous décrire l'impression du jeu.
Et peut être un peu axé sur des joueurs de MMO classique PC qui veulent tenter l'expérience FF 14.
D'ailleurs pourquoi 14 alors qu'il y aussi une version FF15 en solo ? J'y comprends rien ???
Citation :
Publié par Swood
D'ailleurs pourquoi 14 alors qu'il y aussi une version FF15 en solo ? J'y comprends rien ???
Sans parler de sa sortie en 2010 pour la v1, la v2 sort de toute façon avant FF15 donc pas d'anomalie
Citation :
D'ailleurs pourquoi 14 alors qu'il y aussi une version FF15 en solo ? J'y comprends rien ???
Les Final Fantasy ne se suivent pas, il n'y a aucun lien entre FFI et FFII, de même qu'il n'y a aucun lien entre FFXI et FFXII. A chaque fois ce sont des jeux totalement différents, des histoires différentes, des univers différents, seuls subsistent quelques détails, références et clins d'oeil : le chocobo, le prélude, les mog (pas toujours), les invocations (pas toujours non plus), une référence au cristal (pour les premiers épisodes surtout), le thème "final fantasy" (souvent placé à la fin du jeu) ... Et surement quelques autres, mais rien de méchant.
Citation :
il sent plutôt le bon vin (avis subjectif, )
Je suis d'accord.

Le jeu a une bonne prise en main, et est très sympathique aux premiers abords.

Ce qui est testable m'a beaucoup plu et je n'ai personnellement pas vu le temps passé.

Bref un gros Wait and See mais ça sent plutôt bon pour la release.
Citation :
Publié par Xavier26
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour jouer a la béta sur Ps3 qui arrive demain (j'ai déja postulé) il y'a quelque choses a télécharger via le store ?
Regarde tes mails.
Citation :
Publié par Xavier26
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour jouer a la béta sur Ps3 qui arrive demain (j'ai déja postulé) il y'a quelque choses a télécharger via le store ?
Prie les dieux ! car pour le moment tout le monde attend une clef sauf les pgm ( moi )
non mais serieux si tu veux une clef demande a membre jol " oui il sont tous sympas "..... ou ben la chance .
Citation :
Prie les dieux ! car pour le moment tout le monde attend une clef sauf les pgm ( moi ) non mais serieux si tu veux une clef demande a membre jol " oui il sont tous sympas "..... ou ben la chance .
çava, car je suis Légacy, donc, je jourai aussi sur Pc, mais surrement qu'ils vont envoyer les mails aprés le Live de çe soir a 00h00 (Noublier pas de télécharger la version du 11/06/2013 sur pc)
Citation :
Publié par Xavier26
çava, car je suis Légacy, donc, je jourai aussi sur Pc, mais surrement qu'ils vont envoyer les mails aprés le Live de çe soir a 00h00 (Noublier pas de télécharger la version du 11/06/2013 sur pc)
Oh ! live basé sur quoi ce soir ?
J'ai aussi testé la 2° phase, et je l'ai trouvé bien foutu, bien qu'un brin trop classique. Mais ce qu'ils ont décidé de mettre, ils l'ont fait à la perfection. Chiadé à 200%, jamais vu un tel niveau de qualité dans un MMO avant sa release.
Citation :
Publié par Inni
C'est pas censé être sur le summoner ce soir ? Enfin sur l'arcaniste je crois, mais plus sûr.
Si. Ils avaient annoncés il y a quelques semaines qu'on aurait du gameplay de l'arcanist et du summoner à l'E3 (il ne reste plus beaucoup de temps pour le montrer si ce n'est pas pendant la lettre live).

Yoshida a aussi annoncé dans celle de mardi qu'ils parleraient du scholar aujourd'hui.
Ben moi j'ai bien enregistré ma clef mais impossible de me co aux forums beta...

Pt'ain de square troll enix.
Citation :
bizarre ça, tu utilises bien tes id de compte Square Enix?

Oui .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés