[Actu] The Division : une version PC « pas exclue »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/6/2013 à 10:57 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Interpellé sur Twitter, Ubisoft explique ne pas exclure une adaptation sur PC de leur jeu de rôle et de tir en-ligne The Division.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est un comble que le PC soit mis (temporairement) de côté pour ce MMO nouvelle génération...
J'avoue avoir été bluffé en regardant la vidéo, néanmoins, je préfère attendre plus d'info sur ce jeu car trop de question sont en attente.
Message supprimé par son auteur.
bonne idée , pour voire les critique du jeu ! et éviter de faire pigeonné par Ubisoft ! gagnera moin d argent sur la version pc !

que sortir sont jeu sur toute les plateformes pour gagner un max de fric !
J'espère qu'ils vont le sortir sur PC sincèrement car la vidéo donne vraiment envie, en plus un TPS à la Kane and Lynch (un jeu que j'ai adoré perso)

On croisent les doigts...

Citation :
Publié par Olivierbab31
Pareil, il donne vraiment envie!! si il pouvait sortir sur pc cela m'éviterai l'achat d'une console ^^
C'est clair à 400 (PS4) ou 500 (XboxOne) euros la bête, ça calme

J'espèrent qu'ils ne seront pas assez stupide pour mettre les joueurs PC de côte
Citation :
Publié par Masamitsu
C'est clair à 400 (PS4) ou 500 (XboxOne) euros la bête, ça calme

J'espèrent qu'ils ne seront pas assez stupide pour mettre les joueurs PC de côte
Çà calme rien pour moi, c'est pas comme si un pc coûtait moins chère 400 euros pour une ps4 est un bon prix je trouve, je m'attendais à 500 et ce prix pour une console boff.

Mais sinon à l'heure actuelle je joue online que sur pc, donc j'attend ce portage pc qui aura lieu j'en suis certain. J'espère que ce tps mettra en avant un vrai teamplay pas comme ses tous ses fps qui sortent chaque année ou la rapidité à laquelle on appuis sur une seule touche permet de gagner Mais bon on ne sait pas en quoi c'est un mmo^^
Citation :
Surtout si elles ont la durée de vie de leurs prédécesseurs (environ 7 ans), je pense que c'est un bon investissement vidéo-ludique
/hs
sauf qu un pc il evolu dans le temps , la console non , sur le temps le pc coute moin cher que la console ..
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Çà calme rien pour moi, c'est pas comme si un pc coûtait moins chère 400 euros pour une ps4 est un bon prix je trouve, je m'attendais à 500 et ce prix pour une console boff.

Mais sinon à l'heure actuelle je joue online que sur pc, donc j'attend ce portage pc qui aura lieu j'en suis certain. J'espère que ce tps mettra en avant un vrai teamplay pas comme ses tous ses fps qui sortent chaque année ou la rapidité à laquelle on appuis sur une seule touche permet de gagner Mais bon on ne sait pas en quoi c'est un mmo^^
J'ai vu sur la vidéo qu'il a gagné des xp c'est un début pour un mmo...

Je disais que ça faisait cher la console pour un seul jeu et non pour le prix de la console en elle-même
En même temps c'est plus vraiment des consoles mais des pc de salon...

29350784xc.jpg

http://file:///D:/Pictures/Screenshot_1.png
Ubisoft est un habitué des jeux multi plateforme, je me fais pas trop de soucis pour une sortie sur PC quelques mois plus tard ou pour une suite un an plus tard vu que c'est la nouvelle mode.

Par contre pour le côté MMO j'ai des réserves, je vois pas le côté "Massive" (je sais je m'avance un peu, on a pas vu grand chose chose pour le moment) et un gain d'xp ne veut pas forcément dire RPG ça peut être une monnaie d'échange/récompense. Genre Paf t'es niveau deux tu gagnes une compétence, un peu à la manière d'un BF 3/COD où lorsque tu gagnes un lvl tu débloques une arme. C'est un peu léger pour estampillé ça un RPG.

Mais sinon le jeu me titille bien, surement un futur achat.
Ca ressemble fort à un deal négocié avec Sony pour l'exclu, ce qui en fait donc un killer app. Si Ubisoft reconnaît ne pas exclure une version PC, c'est qu'elle est probablement déjà en développement, mais qu'ils ne vont pas l'annoncer avant que le jeu ait fait vendre des palanquées de PS4. Donc sans doute une sortie 1 an après la version PS4 en effet.
Citation :
Publié par Carpathian
Ubisoft est un habitué des jeux multi plateforme, je me fais pas trop de soucis pour une sortie sur PC quelques mois plus tard ou pour une suite un an plus tard vu que c'est la nouvelle mode.

Par contre pour le côté MMO j'ai des réserves, je vois pas le côté "Massive" (je sais je m'avance un peu, on a pas vu grand chose chose pour le moment) et un gain d'xp ne veut pas forcément dire RPG ça peut être une monnaie d'échange/récompense. Genre Paf t'es niveau deux tu gagnes une compétence, un peu à la manière d'un BF 3/COD où lorsque tu gagnes un lvl tu débloques une arme. C'est un peu léger pour estampillé ça un RPG.

Mais sinon le jeu me titille bien, surement un futur achat.
Oui c'est vrai en même temps on met RPG à toutes les sauces donc... mais pour le côté "Massive" je pense que ça sera tourné plus vers la coop que le le coté massif, on verra bien.

Futur achat ou abonnement si c'est un mmo comme il le dise

Par contre les 2 autres persos qui sont dans la video ce sont des joueurs ou pas ?
Citation :
Publié par Masamitsu
Oui c'est vrai en même temps on met RPG à toutes les sauces donc... mais pour le côté "Massive" je pense que ça sera tourné plus vers la coop que le le coté massif, on verra bien.

Futur achat ou abonnement si c'est un mmo comme il le dise

Par contre les 2 autres persos qui sont dans la video ce sont des joueurs ou pas ?
Oui, et le drone aussi (il joue sur tablette).

C'est sympa la personnalisation des personnages, on voit qu'on peut soigner ses coéquipiers grâce à un skill.
mouai les portages consoles > pc se sont pour beaucoup conclus par une déception. Si en plus c'est Ubi Soft qui est derrière, ça ne peut qu'être horrible. Bon courage à ceux qui y joueront.
Citation :
mouai les portages consoles > pc se sont pour beaucoup conclus par une déception. Si en plus c'est Ubi Soft qui est derrière, ça ne peut qu'être horrible. Bon courage à ceux qui y joueront.
Je préfère les portages d'Ubi à ceux de Capcom Perso ^^
Je n'ai pas le souvenir d'un mauvais portage, ma mémoire défaille surement cela dit.

Citation :
mais pour le côté "Massive" je pense que ça sera tourné plus vers la coop que le le coté massif, on verra bien.
C'est un "entre deux" il me semble, genre tu as 100 joueurs sur la map (chiffre prit comme exemple), si jamais tu en as plus tu passes sur un autre serveur, un peu comme le débordement de GW 2.

N’empêche je verrais bien un gros serveur, 4000 abrutis qui se mettent sur la gueule en même temps dans les rues de New York ça peut le faire
Citation :
Publié par okegima
mouai les portages consoles > pc se sont pour beaucoup conclus par une déception. Si en plus c'est Ubi Soft qui est derrière, ça ne peut qu'être horrible. Bon courage à ceux qui y joueront.
Tant qu'on pas essayé ou qu'on n'en sait pas un plus sur le jeu c'est un peu difficile de juger une vidéo de 7min qui donne envie en plus.

Se foutre sur la tronche à Manhattan c'est une idée qui me plait
une bonne et triste nouvelle en même temps car l'avantage des futur consoles est qu'elle soient proche niveau archi des PC donc aucunes raison autre que commerciale et encore je ne vois pas... ne les autorise à ne pas sortir leur jeux sur PC
Citation :
J'espère que ce tps mettra en avant un vrai teamplay pas comme ses tous ses fps qui sortent chaque année ou la rapidité à laquelle on appuis sur une seule touche permet de gagner Mais bon on ne sait pas en quoi c'est un mmo^^
On parle d'Ubisoft la, ils ont boycotté les PC à cause du piratage et c'était une bonne nouvelle car moins de daubes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés