[Actu] Visite guidée de la Terre en 2942

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/6/2013 à 19:27 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parmi toutes les planètes de l'univers de Star Citizen, la Terre est connue de tous. Cela n'empêche pas de faire un tour du propriétaire, en l’occurrence l'UEE, avant de se lancer vers des horizons inconnus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
New york, cet ambiance érangement sombre avec de nombreux néons fluos et projos, des vaisseaux circulants sur plusieurs niveaux du à la verticalité de la ville. Ca me rappelle Coruscant
+1 Kryo !

Un peu décu de ne pas avoir de capitale Eu Ouest représentée, moscou c'est assez loin

Citation :
Publié par Mr Bourpif
On doit pas etre un assez gros marché ....
En effet :/ Mais j'aurai bien vu Londre qui est à l'heure actuelle le plus gros aéroport européen, ou Berlin qui est Central en Europe
De très beaux Artworks comme d'habitude, reste à voir ce que ça va donner en "vrai"

Déçu de pas y trouver Paris aussi.. juste la première destination touristique au Monde !

Dernière modification par Bajam ; 13/06/2013 à 10h21.
Dommage que sa manque d ambition dans le choix des villes... en 2900 Shanghai et New york seront aussi influentes que Venise aujourd'hui etc. ils auraient pus nous surprendre avec des villes improbables et une histoire qui explique comment ces villes sont devenuent influentes.
A part sa j attend avec impatience la sotrie et l occulus rift ^^
Citation :
Publié par Sikhander
Dommage que sa manque d ambition dans le choix des villes... en 2900 Shanghai et New york seront aussi influentes que Venise aujourd'hui etc. ils auraient pus nous surprendre avec des villes improbables et une histoire qui explique comment ces villes sont devenuent influentes.
Je suis vraiment d'accord, c'est a mon avis surtout un choix marketing. Au moins dans Star Trek ils avaient mis la capitale de la federation des planetes à ... Paris ! Et c'est vrai que compte tenu de l'humanisme omniprésent dans la série, c'etait logique de se situer dans la "Capitale des lumières".
[Modéré par Tzioup]

Dernière modification par Compte #57536 ; 14/06/2013 à 13h11.
Tu connais l'expression selon laquelle il vaut mieux la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en apporter la preuve flagrante ?
Ville des lumières fait reference à la philosophie du meme nom dont paris etait la capitale au 18eme siècle. Lumière en opposition à obscurantisme.
Donc, je ne vois rien de drole la dedans.


En plus ton gif fait carrement mal aux yeux.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tu connais l'expression selon laquelle il vaut mieux la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en apporter la preuve flagrante ?
Ville des lumières fait reference à la philosophie du meme nom dont paris etait la capitale au 18eme siècle. Lumière en opposition à obscurantisme.
Donc, je ne vois rien de drole la dedans.


En plus ton gif fait carrement mal aux yeux.
C'était une blague hein, bisou.
Citation :
Publié par Winston'
C'était une blague hein, bisou.
Putain je dois pas avoir le genre d'humour en cours dans le coin, ça me fait jamais rigoler, et je trouve ça toujours un poil agressif .... Mais bon,ça doit etre moi.

Non mais sérieux vire ton GIF STP, c'est la torture pour les yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés