FFXIV - Commentaires de l'équipe de développement : Interface utilisateur PS3

Répondre
Partager Rechercher
Sans comprendre un traite mot de ce qu'ils baragouinent, la seule chose que je tire de cette vidéo, c'est que l'interface a bel et bien l'air 100000000000000 de fois plus réactive que sur la V1. J'avais pas testé le support manette lors de la beta 2, mais j'avoue que l'interface spéciale manette a vraiment l'air bien foutue.
Yep le jeu à la manette est excellent et pourtant j'étais réticent lors de la P2! C'est très réactif, fluide, intuitif et l'UI est une merveille (à part deux-trois défauts).

Bref j'ai hâte de m'y remettre! =)
j'aime bien le partenaire de Naokie c'est un peu comme hODOR tous le temps a dire aie aie apres chaque phrase de naoki mdr

sinon cool pour les possesseur de ps3
Citation :
Publié par Syshal
Yep le jeu à la manette est excellent et pourtant j'étais réticent lors de la P2! C'est très réactif, fluide, intuitif et l'UI est une merveille (à part deux-trois défauts).

Bref j'ai hâte de m'y remettre! =)
C'est un plaisir de lire ce genre de commentaire, oui le jeu manette est tout à fait possible et agréable sur un mmo =), en passant le jeu PS3 est de très bon gout !
C'est vraiment très réussi ! et très fluide pour un MMO sur PS3! Ça donne vraiment envie ! Et effectivement je ne pense pas qu'un joueur qui n'est pas un adepte de MMO sera perdu sur FFXIV au vue de la qualité de l'IU
"Bienvenu dans le monde des MMOs, newbie venant des consoles"

Bon blague à part, je suis soufflé de cette version de jeu qui n'a clairement pas été faite pour être ridicule.
Les graphs sont impressionnants pour une PS3 et le jeu semble fluide et bien jouable à la manette.
Je crois que j'ai bien fait d'acheter cette version, je me ferais souvent un bon délire sur ma tv (notamment en solo- même si je jouerai plus sur PC évidemment.
Citation :
Publié par HisoKefka
J'ai pas essayé de jouer avec la manette pendant la béta, mais y'a un moyen d'avoir plusieurs set de touches, ou juste les 16 raccourcis ?
Tu peux avoir 8 sets de 16 raccourcis si mes souvenirs sont bone. Je crois que tu changes en faisant L1+R1 puis une des 8 touches habituelles qui se seront vu attribué un n° et hop tu changes de hotbar.
Citation :
"Bienvenu dans le monde des MMOs, newbie venant des consoles"
Bon blague à part, je suis soufflé de cette version de jeu qui n'a clairement pas été faite pour être ridicule.
Les graphs sont impressionnants pour une PS3 et le jeu semble fluide et bien jouable à la manette.
Je crois que j'ai bien fait d'acheter cette version, je me ferais souvent un bon délire sur ma tv (notamment en solo- même si je jouerai plus sur PC évidemment.
2 abo a payer après quand on aime on compte pas
L'abonnement pour le compte est le même pour n'importe quel support de jeu, PC ou console, tu n'en paies qu'un, ou alors j'ai encore compris de travers...

Hâte de voir ce que ça donne sur PS4 sinon, ça promet !
Citation :
Publié par auldur
2 abo a payer après quand on aime on compte pas
L'abonnement est lié au compte Square Enix members et non à la version du jeu. Si tu as liés tes versions PC et PS3 au même compte, tu ne payeras qu'un seul abonnement et tu pourras utiliser tes personnages sur les deux supports.

Par contre, si tu ne lies pas les deux versions au meme compte, là, oui, il y aura deux abos
__________________
~~Compagnie Libre "Les Gardiens d'Inwilis ~~
**Compagnie Sociale et HL **
§§Serveur Ragnarok§§
Recrutement ouvert à tous, débutant comme expérimenté, crafteur, roleplayeur, explorateur, dresseur chocobo, tueur de dragons et plus encore . Notre forum : http://ff14.inwilis.fr/forum
Citation :
Publié par Valdonis
En tout cas Yoshida semble insister sur le côté tactique qui est de plus en plus dominant au fur & à mesure des niveaux
on a vu sa tactique pendant la dernière lettre


Fuyez pauvre fou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés