[Actu] Rencontre avec l'équipe Communautaire Européenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/6/2013 à 17:52 par Bati sur notre site WildStar :

Citation :
Ce mercredi 12 juin, nous faisons connaissance avec l'équipe Communautaire Européenne, qui n'est cependant pas encore tout à fait au complet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mélanie est passée sur WildStar à présent ?
Quoi qu'il en soit, bonne chance à eux!

PS : le monsieur sur la gauche est dans un état de fraîcheur préoccupant. Il gagnerait sûrement à aller se reposer quelques heures sur un sofa...
Mélanie ? Sans commentaire, Il manquerait plus que NC rapatrie Stéphane Lo Presti et on tienderai le Jackpot

Bonne chance au deux autre qui sont a ses cotés, que l'ont espère présent
Citation :
Publié par Crayoute
j'espère que sa n'était pas sa la grosse news annoncé par carbine !
J'étais en train de me dire la même chose ^^

Sinon, ne commençons pas tout de suite à dénigrer nos chargés de comm. Après tout, si Elkina est encore à NCSoft, c'est que son travail ne doit pas être si mauvais que ça. Et n'oubliez pas que les chargés de comm ont souvent le pire boulot de la boîte : ils sont au milieu entre les râleurs (et en particulier les chargés de comm Fr) d'un côté et la boîte de l'autre qui souvent ne leur facilite pas du tout la chose et les prend pour de la chair à canon pour éponger leurs conneries (même quand le jeu est bon, y'a toujours des problèmes).

Pour rien au monde je ne voudrais faire ce job. Trouvez-moi une seule boîte où la comm est encensée par les joueurs...
Moi je les aime bien, Stéphane et Mélanie

Du temps où je me trouvais encore sur Aion, soit jusqu'en début 2011, Mélanie était très présente sur le forum officiel. Présente, et jamais spécialement agressive à l'égard des inscrits à ma connaissance, bien au contraire.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Du temps où je me trouvais encore sur Aion, soit jusqu'en début 2011, Mélanie était très présente sur le forum officiel. Présente, et jamais spécialement agressive à l'égard des inscrits à ma connaissance, bien au contraire.
Très présente et peu agressive c'est clair. Mais alors pour le reste fallait pas trop lui en demandée...

Je me suis souviens très bien du post où elle s'amusait à ajoutée des surnoms à coté des pseudonymes des forumeurs/joueurs plutôt que d'apporter des réponses sur les divers problèmes du jeu (lag excessifs, clipping et j'en passe)... Et sa phrase fétiche "voila, j'ai remontée le problème bon jeu à vous" et évidemment plus de nouvelle par la suite.

Elkiuseless était un de ses pseudos, et celui ci est gentil, on va passer sous silence les autres.

La plupart des joueurs de Urtem ont une dent contre elle. C'était facepalm ses posts.

Niveau présence sur d'autres forums (tels que jol) c'est le zéro absolu, là où certains community managers passent énormément de temps à présenté/vendre leurs jeux.

Et le fait qu'elle s'y connaisse en jeu c'est bien, mais avoir une attitude professionnel c'est mieux (ba ouais c'est son taf, elle est pas là pour compter fleurette).

Elkina sur Wildstar, bon ok je veux bien mais par pitié nous ressortez pas les serveurs en papier maché de NC je vous en conjure, j'ai l'intention de poser mes valises sur ce jeu.

Enfin espérons que tout se passera bien sur Wildstar, et que cette fois ci elle ne nous postera pas une photo d'elle dans sa salle de bain ...

(Premier message sur ce forum et c'est un grognon, navré )
WildStar étant une nouvelle licence, laissons lui une chance et souhaitons lui la bienvenue, à elle ainsi qu'a ses 2 acolytes

J’espère qu'ils passeront au moins nous faire un petit coucou
Je leur souhaite bienvenue et bonne chance.

J'avoue que je suis également surpris de revoir Mélanie et à ce poste.

Ce sera un autre jeux et notre lien direct devrait être surtout notre CM 'Youmukon', donc on verra bien.
Sur Aion et GW2 la stratégie de l'équipe communautaire est de totalement ignorer les forums des fansites pour se concentrer uniquement sur les forums officiels qui sont infiniment plus contrôlables (dans le sens où si on y lit quelque chose qui nous déplaît on peut tout simplement le supprimer ou fermer le topic avec une phrase random).

On verra ce qu'il en est pour WS mais au vu du passif j'ai peu d'espoir.
N'ayant pas encore joué à un jeu NCsotf, je ne connais pas leur politique au niveau de la communauté.
Avoir un Chef CM et des CM par pays, je ne sais pas quelle influence concrètement cela a pour moi, simple joueur.
Mignonne équipe, efficace j'en sais rien.
Toujours que si Mélanie s'occupe de l'organisation des événements européens (salon des jeux vidéos, rencontre avec les joueurs IRL ça peut le faire.
Pour ce qui est de retour vers les équipes de développements, il ne faut oublier que la communauté français est bien moins active et nombreuses que les allemands et les anglais. Donc si on arrive à avoir un jeu correctement traduit c'est déjà bien.
Pour ma part je suis persuadé que la communauté Française est + importante que la communauté Allemande.
Rien que l'exemple de l'ArkShip à Brigthon, presque les 2 tiers des participants étaient Français.
Citation :
Publié par Ragevolt
Mes super-sens m'indiquent la présence de Melanie sur ce forum ! Welcome !
Voir la liste des gens connectés est permit à tout le monde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés