[Actu] Quand Sarys reprend les musiques de GW2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/6/2013 à 09:01 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Vous connaissez sûrement Sarys, c'est le réalisateur de Gwaudika, une série audio en rapport avec l'univers de Guild Wars 2. Récemment, il vient de nous composer une musique inspirée d'une composition de Jeremy Soul !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sarys, sarys... tu n'avez pas fait un truc sur la BO de dofus qui était trés belle ?

Dommage, dans mes esprits tu était une femme sexy =/
Néanmoins, trés jolie compo, chapeau bas.
C'est dommage que tu n'expliques pas plus comment tu crées dans l'interview, passk la MAO c'est large et ça fait plein de choses !

Histoire d'entendre un peu mieux ta touche personnelle ! (c'toi qui importe tes propres sons, si tu bosses avec des partoches etc etc etc).


Très chouette musique tout de même !!
Citation :
Publié par aherys.fr
Sarys, sarys... tu n'avez pas fait un truc sur la BO de dofus qui était trés belle ?

Dommage, dans mes esprits tu était une femme sexy =/
Néanmoins, trés jolie compo, chapeau bas.
Je plaide coupable pour les Dofus Fan OST !

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est dommage que tu n'expliques pas plus comment tu crées dans l'interview, passk la MAO c'est large et ça fait plein de choses !

Histoire d'entendre un peu mieux ta touche personnelle ! (c'toi qui importe tes propres sons, si tu bosses avec des partoches etc etc etc).
J'ai tendance à ne pas trop m'étaler, j'ai peur d'endormir les gens avec ces détails là. Mais si tu as des questions, je te répondrai.

Que le poulpe soit avec vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés