E3 2013 - Trion présente Archeage

Répondre
Partager Rechercher
j'espere que Trion va faire quelque chose pour les deltaplanes craftés et empêcher les joueur de les utiliser n'importe comment, c'est l'un des plus gros point noir a mon sens
dans la vidéo de présentation de l'E3 on voit qu'ils utilisent un delta plane pouvant prendre de l'altitude et pouvant tirer à la mitrailleuse, et la présentatrice parlent des deltaplanes pouvant devenir invisible et combattre comme un mécanisme du jeu... Donc ça sent le sapin
Citation :
Publié par Davhaien
dans la vidéo de présentation de l'E3 on voit qu'ils utilisent un delta plane pouvant prendre de l'altitude et pouvant tirer à la mitrailleuse, et la présentatrice parlent des deltaplanes pouvant devenir invisible et combattre comme un mécanisme du jeu... Donc ça sent le sapin

Rien d'extraordinaire. c'est le deltaplane qui ce propulse que nous ne voulons pas. C'est tout.
Celui qui prend de l'altitude se propulse, c'est la même chose.

Et même, franchement, c'est ridicule de mettre des mitrailleuses...

Le principe de base était sympa, un deltaplane simple avec possibilité d'embarquer un baril de poudre pour le lancer sur les ennemis.
Citation :
Publié par Jaeha
Et même, franchement, c'est ridicule de mettre des mitrailleuses...
Les mitrailleuses n'ont aucun impact, elles font des dégâts très faible. Elles servent juste à faire tomber les autres deltaplanes en plein air, rien de ridicule donc.

Ce n'est que le deltaplane de l'édition collector qui cause soucis, parce qu'il permet d'échapper à n'importe quoi/qui en appuyant sur un bouton. Les deltaplanes craftés ont aussi un skill pour prendre de la hauteur mais ils ne propulsent instantanément hors de portée de tout, et surtout il ne planent pas indéfiniment.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Malgré les ambitions nourries par NCsoft à son endroit, je ne vois nulle part ce phénomène électrisant qui caractérise l'arrivée de MMO vraiment très attendus, comme ont pu l'être autrefois Aion, GW2, ou même encore TESO en dépit des critiques que ce dernier engrange.
Normal, les gamers en ont marre du papier et des belles campagnes de marketing, on veut des beta pour vraiment juger le potentiel.
franchement ce mmo il a un énorme potentiel ( contrairement a Teso qui n as que pas besoin d expliquer tout le monde connait morrowind,oblivi...) ; il manque juste quelques détails a régler et il sera un mmo fabuleux
Citation :
Publié par Jaeha
Je ne parle pas de leur utilité Yemanja, mais bien de leur intégration dans l'univers. Je trouve ça déplacé (Comme plein d'autre chose) de mettre des mitrailleuses dans un univers totalement médiéval fantastique.
Ce n'est pas totalement déplacé pourtant, il y a bien des canons sur les bateaux.
Faut plutôt voir du côté des voitures de courses avec radio intégrée pour se plaindre des ajouts absurdes du nouveau directeur du jeu. Sa nomination coïncide avec l'ajout des voitures d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés