E3 2013 - Trion présente Archeage

Répondre
Partager Rechercher
Je rigolais en fait, je me doute que ces jeux n’intéressent pas le même genre de joueur.

J'ai aucune envie de débattre là dessus, je ferais mon propre choix en essayant par moi même. (enfin si jamais j'ai un accès beta). Quoi que AA, j'en attend pas grand chose (après l'enculade que ma procurer Aion les jeux coréens et moi...) mais je me suis inscrit pour voir.
Si c'est cool tant mieux, si je m'emmerde bah je resterais pas dessus.
Citation :
Publié par Sance !
Je rigolais en fait, je me doute que ces jeux n’intéressent pas le même genre de joueur.

J'ai aucune envie de débattre là dessus, je ferais mon propre choix en essayant par moi même. (enfin si jamais j'ai un accès beta). Quoi que AA, j'en attend pas grand chose (après l'enculade que ma procurer Aion les jeux coréens et moi...) mais je me suis inscrit pour voir.
Si c'est cool tant mieux, si je m'emmerde bah je resterais pas dessus.
Tiens ça pourra te servir pour jouer à Archeage


http://www.moboleez.com/articles/97/vaseline-petroleum-jelly.jpg
Un FreeToPlay avec des catapultes , un deltaplane , des bateaux avec lesquels on peut se battre , des skills pas original , des poneys , des jardins constructible c'est où que je signe ?
Quelqu'un a des précisions sur la config à avoir min/max ?

Sinon j'ai trouvé ça mais cela date de 2011 concernant la CB3

Citation :
"Acording to the oficial korean site www.archeage.com here are the system requirements to play in the closed beta 3 phase :
OS : Windows xp sp3 (32bit)
CPU : Core 2 Duo
RAM : 2 GB
HDD Space : 30 GB
VIDEO CARD : GEFORCE 8 SERIES/ RADEON HD 4000 SERIES with 512 Mb memory"


Source : http://www.mmorpg.com/discussion2.cf...189110#4189110


Je pense qu'il parlait de la config mini car cela me parait léger quand même


Sinon j'ai les recommandation d'un joueur qui a joué à la CB3 après ça vaut ce que ça vaut mais me semble plus réaliste


Citation :

"Unofficial recommendations from yours truly.

My recommendations for low:

8800 GT/GTS
Intel Core 2 Duo
4gb of memory.
40gb of free space.


Recommendations for medium:

260 GTX
Core i5
4gb of memory.
40 of free space.


Recommendations for high:

580 GTX
Core i7
6gb of memory.
40gb of free space.

Now if you want to run a video recording program at the same time, these specs need to be different.

The specs I used to play ArcheAge during CBT3 and record videos are in my signature."


Source : http://archeagesource.com/topic/323-...d-performance/


Si quelqu'un a des infos plus récentes ou plus officiel qu'il n'hésite pas

Sinon petite vidéo en FR sur la création d'un personnage pour ceux qui ne l'ont pas vu.

D'après les retour des joueurs sur la version coréenne c'était assez pourri dans le style que le système de talents étaient broken et qu'on se retrouvait avec du gros n'importe quoi en pvp du genre tout le monde jouait des persos qui peuvent se rendre fufu, les heals en plate casi intombable etc...
(j'ai joué en corée) et ce qu'il se passait c'est que parmis les xxx combinaisons théoriquement possible, il y en avait vraiment trop de compétitives on dira, tu peux toujours faire ce que tu veux, mais tu te fera défoncer par n'importe quel pelo qui a pris la combinaison de classe qui fait le café.

Les arbres pris un par un sont pas forcément cheat ( bon le combat l'est quand même pas mal), mais dés qu'on arrive au différentes synergies combos entre skills etc ca devient tout de suite hyper déséquilibré.

Un gars qui prend combat a 1 stun et 2 kd et des degats pas dégeux du tout me semble (j'ai arrété debut mars c'est plus tout proche, de plus en coréen ya surement des trucs que j'ai pas compris)
Un gars qui prend fortification a un autre stun/kd
Un gars qui prend calling a le fufu le backstab et un stun

séparémént, chaque arbre fait son boulot, mais la combinaison des 3 est imbuvable.

mise en situation : jean luc le predator va en zone pvp, il croise un groupe d'ennemis, il juge qu'ils sont trop nombreux et passe alors furtif, il continue a se ballader et il tombe sur jacky. Bien sur jacky ne voit pas jean luc puisqu'il est fufu (le cooldown de la fufu est egal a son temps d'effet du coup permat fufu avec une apparition d'une seconde si on fait attention a tout de suite reappuyer sur le bouton)
Jean luc ouvre donc le combat, problème : jean luc a 3kd et 3 stuns tandis que jacky n'a d'anti cc que si il a pris l'arbre will (1/10). Forcément jacky va pas decoller la langue des cailloux.

Il y a biensur d'autre combinaisons valables, mais en comparaison de celle la trés peu sont op.
Le problème c'est que malgrès ce déséquilibre évident, même si des pseudo nerf ont été effectués, au moment ou j'y jouais en tout cas on sentait aucun changement.

Aprés l'expérience fr est aussi biaisée, on avait un ping plus élevé que la normale et sur archeage, si tu combote pas tu perd une enorme partie de ton dps, et certains combo étaient assez hard a placer avec notre ping).
Je parle même pas de l'impossibilité de jouer archer a cause de ca, le dps de l'archer étant basé sur une flèche sans cooldown et sans cast qui stack des "charges" utilisable pour augmenter les degats. Les oréens avaient une cadence de tir a peu prés 3 fois supérieure à la mienne.

Archeage à de gros défauts qui sont son rvr les deltaplanes cheatés et les déséquilibres, il reste toutefois pour moi un jeu que j'acheterai et qui me tiendra quelques mois (deja pas mal par rapport a ce qu'il y a a coté)
On n'oublie pas aussi qu'il nous manquait une partie de la carte, et donc des zones potentiellement plus tranquilles pour farm sans se faire rouler dessus par (un bus de predator qui sort de fufu), les factions de joueur, etc, autant de contenu qui peut reduire l'impact du rvr (mais la je rêve pas) et ajouter de la durée de vie.

Dernière modification par Okiros ; 13/06/2013 à 11h50.
Citation :
Publié par Okiros
(j'ai joué en corée) et ce qu'il se passait c'est que parmis les xxx combinaisons théoriquement possible, il y en avait vraiment trop de compétitives on dira, tu peux toujours faire ce que tu veux, mais tu te fera défoncer par n'importe quel pelo qui a pris la combinaison de classe qui fait le café.

Les arbres pris un par un sont pas forcément cheat ( bon le combat l'est quand même pas mal), mais dés qu'on arrive au différentes synergies combos entre skills etc ca devient tout de suite hyper déséquilibré.

Un gars qui prend combat a 1 stun et 2 kd et des degats pas dégeux du tout me semble (j'ai arrété debut mars c'est plus tout proche, de plus en coréen ya surement des trucs que j'ai pas compris)
Un gars qui prend fortification a un autre stun/kd
Un gars qui prend calling a le fufu le backstab et un stun

séparémént, chaque arbre fait son boulot, mais la combinaison des 3 est imbuvable.

mise en situation : jean luc le predator va en zone pvp, il croise un groupe d'ennemis, il juge qu'ils sont trop nombreux et passe alors furtif, il continue a se ballader et il tombe sur jacky. Bien sur jacky ne voit pas jean luc puisqu'il est fufu (le cooldown de la fufu est egal a son temps d'effet du coup permat fufu avec une apparition d'une seconde si on fait attention a tout de suite reappuyer sur le bouton)
Jean luc ouvre donc le combat, problème : jean luc a 3kd et 3 stuns tandis que jacky n'a d'anti cc que si il a pris l'arbre will (1/10). Forcément jacky va pas decoller la langue des cailloux.

Il y a biensur d'autre combinaisons valables, mais en comparaison de celle la trés peu sont op.
Le problème c'est que malgrès ce déséquilibre évident, même si des pseudo nerf ont été effectués, au moment ou j'y jouais en tout cas on sentait aucun changement.

Aprés l'expérience fr est aussi biaisée, on avait un ping plus élevé que la normale et sur archeage, si tu combote pas tu perd une enorme partie de ton dps, et certains combo étaient assez hard a placer avec notre ping).
Je parle même pas de l'impossibilité de jouer archer a cause de ca, le dps de l'archer étant basé sur une flèche sans cooldown et sans cast qui stack des "charges" utilisable pour augmenter les degats. Les oréens avaient une cadence de tir a peu prés 3 fois supérieure à la mienne.

Archeage à de gros défauts qui sont son rvr les deltaplanes cheatés et les déséquilibres, il reste toutefois pour moi un jeu que j'acheterai et qui me tiendra quelques mois (deja pas mal par rapport a ce qu'il y a a coté)
On n'oublie pas aussi qu'il nous manquait une partie de la carte, et donc des zones potentiellement plus tranquilles pour farm sans se faire rouler dessus par (un bus de predator qui sort de fufu), les factions de joueur, etc, autant de contenu qui peut reduire l'impact du rvr (mais la je rêve pas) et ajouter de la durée de vie.
On va profiter de ton expérience, c'est quoi ta bécane pour faire tourner le jeu ?
Je faisait tourner le jeu en mid-high, je mettais au max quand on faisait des ptits truc tranquilles (jardinages...) ou pour les sorties en bateau, le moment ou le jeux etait le plus beau a mon sens (aussi le plus intérréssant). Je pouvais faire tourner a fond mais j'avais quelques pertes de fps si trop d'effets visuels et si le pc tournait depuis un moment.

J'ai une bonne machine, i7 et 8go de ram, mais pas la carte graphique la plus opti (fin elle est deja bien^^= une geforce gt 630m. Je tourne en 1920.1080 en résolution.
Mais ca reste un portable et ca chauffe un peu.
Pour moi c'est largement tournable en mid avec i5 et 4go
Ensuite honnêtement sur les 6 ou 7 options prédéfinies possibles, laplus grosse différence se voit entre la 1 et la 3 et se sent (performance) entre la 5 et la 7 pour moi.
Le rendu même en low est pas trop dégueux je trouve. Si quelqun a la foi de télécharger les xxx giga du jeu, je peux mp les id de mon compte( il doit encore etre actif, et je ne joue plus dessus)

Un gros plus d'archeage reste la "gestion des foules" on se retrouve a 50 contre 50 et on met quelques minutes a le realiser, pas comme certains jeux ou on peut anticiper le bus avec le lag qui arrive avant. C'est d'autant plus impressionnant que la creation de personnage est hyper détaillée (même trop a mon gout, au final je galère a avoir un perso qui a une tête cohérente avec toute ces options)

Dernière modification par Okiros ; 13/06/2013 à 12h25.
Ayant tester avec une ATI 5870, j'ai pu mettre en medium (50-60 FPS) par contre dès qu'on active le high avec les effet de la mer, c'est pas possible sauf pour prendre quelques screen.

Et voila ce que ça donne avec une 5870 (medium) :

809261ScreenShot0153.jpg

Sinon avec une 7870XT ça tourne à fond sans problème.

Pour rester dans le débat je conseille d'aller lire les reviews sur la section Archeage si ce n'est déjà fait.

Pour ma part, je le retenterais mais avec un goût amer de mon passage sur la KR à cause du RvR et les gros défaut cité sur la review.
Citation :
Publié par Banish3d
Ayant tester avec une ATI 5870, j'ai pu mettre en medium (50-60 FPS) par contre dès qu'on active le high avec les effet de la mer, c'est pas possible sauf pour prendre quelques screen.

Et voila ce que ça donne avec une 5870 (medium) :

809261ScreenShot0153.jpg

Sinon avec une 7870XT ça tourne à fond sans problème.

Pour rester dans le débat je conseille d'aller lire les reviews sur la section Archeage si ce n'est déjà fait.

Pour ma part, je le retenterais mais avec un goût amer de mon passage sur la KR à cause du RvR et les gros défaut cité sur la review.
J'ai une GTX 660 ça devrait le faire
Par contre tu a quoi en proc ?

j'aurai voulu savoir si quand tu possède 4 ou 6 coeurs sont-ils tous en charge ?

Perso j'ai un Phenom X6 d'ou ma question
Au moment des test j'avais un Intel Q9650 (4x3Ghz) et les 4 coeur n’étais pas surcharger (40-50%).

Par contre pour AMD, je ne vais pas trop m'avancé vu qu'il sont à la traine par rapport à Intel (8 coeur AMD équivaut à un I5 4 coeur).

Et si il sont tous en charge, c'est souvent signe d'un CPU limited qui bride la CG.

Mais vu ta config, ça ne devrais posé aucun problème.
Citation :
Publié par Banish3d
Au moment des test j'avais un Intel Q9650 (4x3Ghz) et les 4 coeur n’étais pas surcharger (40-50%).

Par contre pour AMD, je ne vais pas trop m'avancé vu qu'il sont à la traine par rapport à Intel (8 coeur AMD équivaut à un I5 4 coeur).

Et si il sont tous en charge, c'est souvent signe d'un CPU limited qui bride la CG.

Mais vu ta config, ça ne devrais posé aucun problème.
Ok donc tes 4 coeurs travaillaient c'est une bonne nouvelle en esperant qu'avec 6 cela fera la même chose car j'ai vu une différence avec GW2 entre 4 et 6 coeurs
Pour GW2 sur mes 6 coeurs j'en ai toujours un qui est entre 80 et 90% et les autres beaucoup moins 30/40 %
Citation :
Publié par Bal'E
A-t-il été mentionné qu'il sortira en partie F2P ici? Car il passe en f2p en Coré a partir du 3 Juillet.
Ca commence mal, ça sent le sapin...

J'ai trouvé ce site qui le dit
http://massively.joystiq.com/2013/06...rea-on-july-3/

Je pense pas qu'on l'ai mentionné ici, bah maintenant on sait après je sais pas ce que va décidé Trion ?

Par contre en Chine aussi c'est une possibilité je sais pas si c'est concrétisé.
Ils ont changé le système de housing ? Parce que de la facon dont ils en parle on dirait du housing a la swg: je pose ma maison ou je veux si ca passe.
Sur la coréene (en tout cas entre janvier et fin fevrier) on avait des zones prédéfinies pour poser nos maisons. Ca devenait tout de suite un bordel monstrueux, et pour peu qu'on arrive 1 mois aprés l'ouverture c'etait la galere pour trouver une place.
Ou bien j'ai pas bien compris, ou bien ca a changé ou va changer, ou bien ils se plantent.
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne a ce propos...
C'est peut etre un aspect que va changer Trion, mais j'ai compris ca aussi.

LEs gens ne perdrai pas leurs maisons sur le continent PVE vu qu'il y aura de la places pour tous. Sur le continent Nord aucuns changements.

Autre review :

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...13-preview.htm Extremment courte et ne servant pas a grand chose finalement :/


http://www.gamekult.com/actu/e3-2013...s-A109927.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés