E3 2013 - Trion présente Archeage

Répondre
Partager Rechercher
C'est une très bonne chose qu'ils implantent les factions de joueurs mais ça va changer quoi dans l'état actuel des choses ?
Si la mécanique des sièges et les safe zones restent en l'état, le problème est toujours le même.
J'ai un compte Chez Trion (Avec Rift et Defiance) et je me souviens avoir entré mon mail dans l'ancien portail Archeage de Trion (où il n'y avait qu'un champ pour le Mail), aujourd'hui le formulaire refuse mon adresse, je dois être inscrit >.>

Sinon le trailer montre très peut, on ne vois pas vraiment de PvE "terrestre" (juste en mer) avec des World boss éparpillé sur la map (en tout cas j'ai vus ça sur le site de la communauté EN.
Citation :
Publié par Idzsrac
J'ai un compte Chez Trion (Avec Rift et Defiance) et je me souviens avoir entré mon mail dans l'ancien portail Archeage de Trion (où il n'y avait qu'un champ pour le Mail), aujourd'hui le formulaire refuse mon adresse, je dois être inscrit >.>.
Ou alors, ça veut dire que tous les gens déjà clients chez Trion sont exclus de la bêta d'ArcheAge
Si tu as déjà un compte Trion, tu as un lien sur lequel tu peux cliquer "vous possédez déjà un compte" (ou un truc du style) et tu doit entre ton adresse e-mail ainsi que ton mot de passe. Cela t'inscrit automatiquement (enfin normalement).
Citation :
Publié par Ysshaline
Si tu as déjà un compte Trion, tu as un lien sur lequel tu peux cliquer "vous possédez déjà un compte" (ou un truc du style) et tu doit entre ton adresse e-mail ainsi que ton mot de passe. Cela t'inscrit automatiquement (enfin normalement).
Je confirme, c'est d'ailleurs bien plus rapide
jouer 2mois (janvier fevrier 2013 )
malgré quelques incohérences et défauts ce jeu reste un excellent jeu de très très bon moment passé dessus.
vivement sont arrivé en france
Bah finalement j'en sais trop rien entre TESO qui se fait la malle en 2014, un FF XIV qui renaît, un WildStar qui sent bon le BBC.
Arche Age arrive. Mais pour le moment on n'a rien sous la dents, juste des futurs MMO qui nous font baver.
On a. Vu les évolutions, sauf qu'actuellement, il n'y a rien de fondamental qui a bouger.

À voir avec les faction de joueurs et surtout la réduction de l'importance du RvR. Si c'est pour faire cohabiter les deux dans l'état actuel, c'est foireux.

Si le RvR disparaît pour laisser place au GvG, Qu'il n'y a pas de restriction de race dans une FDJ () et qu'il y a vraiment un intérêt de se battre, why not.
Autant ce jeux me faisais rêver il y a quelques mois (pendant les bétas KR) autant maintenant, il me fait ni chaud ni froid.

Néanmoins, je suivrai les retours des bétas occidentales mais sans espérances particulières. C'est dommage parce que sur le papier le jeu semblait vraiment intéressant.

Et puis, pas mal de concurrences dans les sorties à venir. Entre AA, TESO et surtout Wildstar
Citation :
Publié par Jaeha

Si le RvR disparaît pour laisser place au GvG, Qu'il n'y a pas de restriction de race dans une FDJ () et qu'il y a vraiment un intérêt de se battre, why not.
Bien sûr, et si la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu pour se le fourrer dans le cul...
Sérieusement lol...
Citation :
Publié par Zolt
Et puis, pas mal de concurrences dans les sorties à venir. Entre AA, TESO et surtout Wildstar
surtout Wildstar?
Je trouve qu'il y a un monde d'écart entre les 2 premiers énoncés et Wildstar.
Certes pour le moment WS est semble-t-il bien en avance par rapport à ce qu'ils ont montré/proposé.
Mais c'est accordé 6 mois de rab pour faire un portable console.
AA, je sais pas, un truc déjà consommé en Asie et qui vient ici pour se refaire une santé, ça fait bizarre.
Comme si on était un marché secondaire, voir un Tier-marché, j'aime pas.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
surtout Wildstar?
Je trouve qu'il y a un monde d'écart entre les 2 premiers énoncés et Wildstar.
Clairement, ces 3 jeux ne jouent pas du tout dans la même catégorie.
Malgré les ambitions nourries par NCsoft à son endroit, je ne vois nulle part ce phénomène électrisant qui caractérise l'arrivée de MMO vraiment très attendus, comme ont pu l'être autrefois Aion, GW2, ou même encore TESO en dépit des critiques que ce dernier engrange.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
surtout Wildstar?
Je trouve qu'il y a un monde d'écart entre les 2 premiers énoncés et Wildstar.
Clairement, ces 3 jeux ne jouent pas du tout dans la même catégorie.
Malgré les ambitions nourries par NCsoft à son endroit, je ne vois nulle part ce phénomène électrisant qui caractérise l'arrivée de MMO vraiment très attendus, comme ont pu l'être autrefois Aion, GW2, ou même encore TESO en dépit des critiques que ce dernier engrange.
WildStar suscite pour l'heure un seul sentiment : l'indifférence.

Bob Michet> Merci pour le lien, je regarde ça!
Citation :
Bah les deux premiers ont l'air bof par rapport à WS quand même !
Non seulement je pense que AA et Teso ont plus de features, les batailles navales c'est une idée énorme, le craft reprend sa noblesse...mais surtout l'univers WS ne me plait pas du tout.
Citation :
Non seulement je pense que AA et Teso ont plus de features, les batailles navales c'est une idée énorme, le craft reprend sa noblesse...mais surtout l'univers WS ne me plait pas du tout.
Bizarre.. bizarre en terme de feature je pense tout le contraire justement, comme quoi on ne doit pas vraiment avoir les mêmes infos hein

Tous les gouts et couleurs sont dans la nature.

En attendant, je vais m’inscrire à la bêta d'Archeage
Citation :
Publié par Bajam
Bizarre.. bizarre en terme de feature je pense tout le contraire justement, comme quoi on ne doit pas vraiment avoir les mêmes infos hein
Tous les gouts et couleurs sont dans la nature.

En attendant, je vais m’inscrire à la bêta d'Archeage
Ca ne reste qu'une opinion pour l'univers cartoon de Wildstar Bajam
Mais sur les features et la taille du bébé, et les infos que j'ai glané pour le moment de WS, je pense qu'il y a un monde d'écart oui.
Cela n'a rien à voir avec le fun que procurera le jeu, qui est encore autre-chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés